Pour ceux qui bossent, c'est quoi votre augmentation par an ?

Il y a 6 ans, j’ai reçu 18% !!!
Il y a 3 ans 10% + une voiture
Cette année, ça sera 2.5%

Et vous ?

Ah bah ça va c’est bien ton taf …
Un an d’ancienneté = 1% du traitement brut en plus … plus une augmentation chaque année pour couvrir l’inflation (ou un tout petit peu plus …) … là je viens d’avoir exceptonnellement un échelon de salaire en plus … une broutille malheureusement :confused:

l’indexation :frowning:

J’ajouterais effectivement l’indexation (2% tous les deux ans en moyenne).

moi j’ai droit a un stylo

1999 -> +12% :slight_smile:
2000 -> +25% :sol:
2001 -> +6.5%
2002 -> +12.5 reperdu immédiatement parce que muté en province :confused:
2003 -> +2%… qui a dit… la province ne paye pas :’( :stuck_out_tongue:

2003 -> 13% ( c’etait ds le contrat :smiley: )
2004 -> [:______] (0% :??: )

2002 -> 1.5%
2003 -> 1.6%

qui a dis que la suisse ca paye bien :’(

Oui mais 1.5% de 10000 € par mois, ça fait 150€ !!!

bah etant fonctionnaire,

cette année, 0.5%
Ce qui nous fait une perte de pouvoir d’achat depuis 2000 de 6%

oui mais ça, tu le savais que c’était comme ça en y entrant… oops ! Désolé, ça m’a échappé… Bon, c’est clair que si tu veux faire du blé, c’est pas vers ça qu’il faut s’orienter.

c’est des augmentations automatiques ou vous devez demmander à votre supérieur? Moi je dois demander, c’est pour ca que ca bouge pas des masses. :frowning:

nous on a un entretien tous les ans pour faire le point et augmenter si on le mérite :slight_smile:

ouais mais qd meme, de là à perdre autant c’est dur à encaisser.
Surtout que moi, j’étais dans le privé en province et maintenant dans le public à Paris.
Mon pouvoir d’achat à pris une claque. Heureusement que j’ai fait des économies qui me permettent de vivre confortablement (enfin à mes yeux, pour d’autres, je dois tout juste vivre)

c’est pas forcément Paris qui fait que c’est plus cher… maintenant j’suis en province le cout de la vie est le même qu’en province dans la région PACA :confused:

L’inflation car mon patron a peur de voir augmenter le pouvoir d’achat de la classe ouvrière. [:johnnyhallyday]

spa l’bon topic, c’est pas le topic trollage ici :stuck_out_tongue:

Certes, PACA c’est un peu special.
Mais je peux te dire qu’à Grenoble, chez mes parents, m’ont loyé était vachement moins cher qu’en RP :stuck_out_tongue:

fabriced31 -> c’est pour çà que la SNCF veut faire grêve :sarcastic:

ru486 -> c’est klur… j’pense qu’à Lamotte Beuvron c’est encore moins cher :stuck_out_tongue: mais faut voir les possibilités de carrière aussi :confused: (j’parle du privé bien entendu ;))

98=> +40%
99=>-40%
2000=>+100%
2001=>+25%
2002=>+25%
2003=>-50%
2004=> ???