Pour ceux qui bossent, c'est quoi votre augmentation par an ?

en france rien du tout, depuis que je suis en suisse +10% en 3 mois et +20% prevu au bout de 12 mois dans la boite [:fritt]
ensuite si je suis passe mes certif microsoft, c’est +5% pour chacune passée :love:

Pour l’instant rien mais j’ai demandé 19% d’augmentation.
J’attends la réponse :stuck_out_tongue:

50% d’augmentation cette année, une voiture de fonction neuve chaque année, un appart de fonction

Jamais eu d’augmentation pour ma part, et je suis en contrat indéterminé que depuis pas longtemps, ou je gagne moins que lorsque j’étais au chômage.

50euros d’augmentation sur les 3 dernières années, ca fait même pas 20 euros de + par an, et je me suis fait boulet cette année en demandant une augmentation :’(

Je suis en intérim depuis 2 ans.

2004 (1er Trim) : 11% (J’ai “gueulé” au bout d’1 mois contre mon pov’ salaire :smiley: et on faisait que 35h/s)
2004 (3e Trim) : 10 % (changement de boite…)
2005 : 6% (ca faisait 1 an que je travaillais dans la même boite alors j’ai demandé à revoir mon salaire et ils m’ont donné 6% alors que je demandais 3% … y sont gentils dans cette boite :smiley: et là je suis payé 39h dont 4h sup par semaine :smiley: :D)

Je vous dis ça lundi prochain :paf:

Si tu fais jouer tes charmes auprès de ta DRH (ou du DRH :smiley: ), et que fuffes ou lèches bien, je pense que c négociable ! :oui:

Par contre, ta copine va faire la gueule mais bon… :neutre:

ben ouais elle m’a dit que j’ai pas le droit au saiske pour me faire augmenter :o

+50% entre 1995 et 1998
-0.1% en 1999 (changement de boîte :grrr: )
? en 2000
? en 2001
1% en 2002
0% en 2003
1,5% en 2004
2,4% en 2005

Bref, ça casse pas des briques :neutre: Heureusement qu’il y a des primes substancielles dans ma boîte (intéressement collectif, et prime sur résultats).

Encore une qui rate des opportunités et qui ne sait pas comment le monde du travail fonctionne. :frowning:

0% d’augmentation… vive les contract d’intérim :grrr:
Par contre le défit de 2006 sera d’enchainner sur un CDI sans temps mort, les 20% de prime sur le total fera un jolie cadeau après plus d’un ans. :sol:

100 % de 0 ça fait pas 0 ? :paf:

Trop compliqué pour moi là ! [:pydon]

:MDR

Taclalacarotide ! :o

je te meurde :o

Taclatétructoumou ! :na:

:MDR

Parle pas de mes tentacules comme ça ! [:eveden]

Sinon je te ventouse l’an*s ! :o

http://www.madore.org/~david/images/screamface.jpg

800*600 maxi :o :o :o

:ouch: :ouch: :ouch:

C’est quoi cette image de ouf ! :ouch:

elle a des sale dents :paf:

ferait bien de faire un petit traitement d’orthodontie :paf: