Possible changement Carte graphique pour Nvidia 9 ou 8

Assassin’s Creed devait etre le premier jeu dx10.1, ils avait sortis un patch qui augmentait les performances et un peu les graphismes, mais Nvidia ne les a pas laissé le publier, donc il a été annulé.
Il y’a aussi un catalyst tweaké pour prendre en charge dx10.1 dans les jeux dx10, qui augmentait nettement les performances ( jusqu’a 40% dans assassiin’s creed et d’autres ), mais il est basé sur les catalyst 8.6+hotfix et j’ai des artefacts avec les 8.6 et 8.7 donc je ne l’utilise pas.

voila c’est ça, ça existe pour Nvidia et pour Ati (les fanboys)

je trouve les fanboy ati bien moin virulant que les nvidia a lepoque des 2900 il gonflé pas tout le monde a en prendre une sachan que nvidia fesais le meilleur rapport qualité prix
Edité le 16/08/2008 à 16:40

Ce n’est que le début mon ami :ouch:

Esperon qui vont faire des bonne carte chez ATI(amd), comme ça on profitera tous de la concurence

PS nvidia reste encore le meilleur, mais a quelle prix, peut etre grace a ATI il vont baissé les prix

Lol donc ta bien dit que tu voulais pas ati! Bah prend Nvidia :smiley: (même moi préférant Nvidia il faut reconnaitre que les hd4850 et hd4870 représente le mieux en ce moment!

Donc voila à te de voir kevleouf lol

Si on parle de 8800 et 9800, la y a pas photo, Ati sans hésiter avec leur Hd4850!!

Exact Ati est pour le moment meilleur sur le milieu/haut de gamme (150 à 250€)
compare HD2600 à 8600gt…

Oui iil est vrai qu-il est meilleur sur les prix mais performmance je ne croit pas

bien sur que si

Sans aucun doute meilleur que 8800 ou 9800 gtx!!!
Il faut aller vers une GTX 280 pour avoir la plus performante sur le très haute gamme ou bien une hd4870x2 pour avoir une carte bi gpu qui rafle tous.

Comparons pas une 8600 gt et une hd 4870
mais plus tot une gtx280 et une hd 4870

www.presence-pc.com…
Edité le 16/08/2008 à 19:53

J’ai pas compris, qui a comparé ces deux cartes ?:confused:

Moi non plus je ne compare pas ce carte la, mais cela www.presence-pc.com…


Et en plus venir dire que une HD 4870 est meilleur que une gtx280 :non::non::non:

Toujour en restons neutre bien sur, je ne gagne rien en disant que une nvidia et meilleur que une ati :neutre::neutre: :neutre:

donc a part un HD4870

entre une 8800GT et une 9800GT ??

Euh …

Je n’ai pas suivi le topic jusqu’à maintenant, mais force est de reconnaitre que certains sont forts pour raconter n’importe quoi et faire dériver ce sujet en énième débat (stérile, comme toujours :sarcastic: ) Nvidia / Ati …

Il serait bon de bien vouloir réfléchir un minimum avant de poster …
Edité le 16/08/2008 à 22:09

:frown: j’avais juste créé un sujet pour savoir que prendre entre une 8800GT et une 9800GT ??

Oui de ces temps si, il faut pas faire sa justement, sinon ses la guerre.:ane:
Je croix que je vais créer un topic, et je vais l’intituler; Ati c’est de la M… c’est bien meilleur Nvidia.
Tu peux pas t’imaginer la popularité qu’aurait le topic!!!:D:MDR

Bon je m’excuse a toi Kevleout77 d’avoir juste un petit peu :whistle: poluer ton topic… Désolé:jap:

Je te dirais entre la 8800gt et la 9800gt de prendre la moin cher, il y a pas de vrai différence entre ces deux CG.
Edité le 16/08/2008 à 22:21

Oui, je sais bien, mais encore une fois certains “gros malins” ont cru malin de faire partir le sujet en stérile guerre ati nvidia …

Pour répondre à ta question, je ne sais pas quelle est la carte la plus puissante entre la 8800GT et la 9800Gt :neutre:

Sache simplement que la radeon HD 4850 est plus performante que ces deux là :jap:

Après à toi de faire le choix final :wink:

Désolé de ne pas être intervenu plus tôt :jap:

Non ce n’est pas mon but de derive le sujet, mais a propose d’office une ati alors que le gars veut une nvidia je trouve ça inadmisible, et a propos de ta question je dirais que une 9800gt est meilleur que une 8800gt, mais comme tu a dis que tu n’etait pas pressé alors attend un peux et tu aurais une 260gtx au prix de la 9800gt quand les CG gravé en 55nm vont sortir