Re, kev, je ne parlais pas de toi, je parle des gens qui n’y connaissent rien et regardent juste le numéro, car j’en connais beaucoup.
Surtout que quand j’ai dis que j’ai une hd4850 à un pote il me dit elle est vieille !!! y’a les geforce9 maintenant :pfff:
Voila
autant pour moi j’ai l’avait pas compris comme ça.
J’en connai aussi, un mec m’avait dit une fois qu’une Radeon 9800 pro et la geforce 9800 sont les plus puissantes du marché alors que la HD4850 est trop nase :MDR
Si c’est pas pour tout de suite, attent la baisse des prix pour la serie gtx200 alors
:lol:
Une HD 4850 vieille :lol:
Si les prix des GTX 2xx baissent au niveau des HD 4850 et 4870 ça sera hyper bien, mais d’ici là, je crois que les ATi seront encore moins cher.
Wait & see ![]()
Je ne veut d’Ati désolé. et je n’ai jamais eu de problème avec le SAV de grosbill
Comme precise , il ne veut pas de ATI, alors je lui propose de attendre un peux et peut etre il aurais un gtx 260 voire meme une 280 pour le prix d’une 9800gt
Wait & see
+1:clap:
Si je ne savait pas que cet un forum gratuit je croiré que vous travaille pour ati le gars, « quoi que ca c’est pas exclue » !!!
<<<<<<
C’est vrai que les HD4*** présentent un super rapport qualité/prix mais sur ce forum il y a un tout petit peu d’exagération, je vois des gens qui propose ces ATI pour faire autre chose que des jeux, ou d’autres qui disent que ceux qui achètent GTX260 sont débiles, etc…
VIVE NVIDIA ET LES GTX280 HORS DE PRIX
Edité le 16/08/2008 à 00:25
C’est vrai que les HD4*** présentent un super rapport qualité/prix mais sur ce forum il y a un tout petit peu d’exagération, je vois des gens qui propose ces ATI pour faire autre chose que des jeux, ou d’autres qui disent que ceux qui achètent GTX260 sont débiles, etc…
VIVE NVIDIA ET LES GTX280 HORS DE PRIX
Là je suis d’accord avec toi sur ce point, mais, j’ai vu je sais plus qui sur ce forum proposer une 8800 GTX pour un membre qui ne veut faire que de la bureautique (c’était bien avant la serie HD4xxx).
Et dans le temps c’état justicieux de ce payer la 8800ultra a 800$!!!
Aujourd’hui tu peux trouver une GTX 280 pour 450$!!!
Donc on peu dire que sa la évolué… un peu a grace à Ati/AMd.
Mais bon, je souhaite que Nvidia sorte une gtx 280 x 2 graver en 55nm pour rafler tous ce qui ce fait sur le marcher.:ane:
Et puis, sa reste qu’un fantasme de geek étant donné que j’ai droit a un step up chez EVGA, et que j’ai 150$ en retour pour la perte de valeur de la gtx 280.
Et puis je pourrais a mon tour faire ch… les pro Ati avec leur hd4870x2.:ane:
Non non je déconne bien, bravo Ati, très bon coup en pleine face de Nvidia, sa leur servira de lesson.
Dans l’avenir il vont moin prendre a la légère, une compagnie comme Ati.
On n’aura peu-etre un vrai compétition, ce qui serais bien pour le consomateur.:jap:
C’est claire que les nouveau ATI vont permetre une baisse de prix des deux constructeur sur la « guerre » pour les part du marché et ce nous qui on profitons
En passant Arianit, tu as une configuration monstre, mais une 8600 GTS!!!:heink:
Tu fait pas beaucoup de jeux vidéo ou bien il y a un achat en attente!!!:ane:
Achat en attente bien sur, j’attent les prochaine CG de chez nvidia avec la finesse de gravure en 55nm
Et cet un CG que j'avais deja
voire meme une 280 pour le prix d’une 9800gt
:heink: 120 la gtx280 :paf:
Les ati n’ont pas d’avantage juste le prix, mais elles gerent directx 10.1 alors que les nvidia dx10, donc je prefere prendre une ati pour l’avenir.
Je doute que y-a une reelle difference entre dx10.1 et dx10.
diretcx 10.1 :
meilleur filtrage avec de meilleures performances
Gestion de la physique par le GPU
DX10.1 n’apporte pas de vrais changements graphiques, mais des optimisations, ce qui fait qu’on pourra jouer à des jeux beaucoup plus lourds avec de meilleures performances, donc jouer à des jeux plus beau, donc y’a un avantage, cest comme si on jouait à crysis tout à fond + filtre sans laguer avec une HD4850.
Meme ma 8600gts gére le physique, en dx 10 biensur
En même temps, il y a pas encore une tonne de jeux qui sont direct x 10 donc pour 10.1!!!:neutre:
Mais bon, je croix que quelqu’un préparait « comme des patch » pour certain jeux pour les passer de 10 a 10.1 et il y avait un gain!!:oui:
Mais avant que plusieur jeux DirectX 10.1 soit disponible, sa peu prendre un bon bout de temps.
Et ce genre de patch qui sont en dévelopment, pas grand monde vont en profiter.![]()