Possible changement Carte graphique pour Nvidia 9 ou 8

Bonjour.

Actuellement je possède une 8600GT ddr2 510Mo et je serais intéressé par cette carte www.grosbill.com…

mais je ne sais pas si elle équivaut a une 8800 GT

Qu’en pensez vous ??

Pour le même prix prends plutôt une HD4850 bien plus perf :jap:

Je n’aurai qu’une chose à dire … changes d’abord ton alim si tu veux changer de carte graphique car les alims Advance ont très très mauvaise réputation !
Ensuite, plutôt que prendre une 9800 ou une 8800, prends une ATI HD4850 qui est plus puissante pour quasiment le même prix. :super:
Troisièmement, ne commandes pas chez Grosbill, ils ont un SAV déplorable ! :pfff:

euh non pas advance, il n’y avait pas d’alim avec.

j’ai une OCZ 470W.

Je ne veut d’Ati désolé. et je n’ai jamais eu de problème avec le SAV de grosbill

j’ai eu des souci avec grossbill et sinon se serai vraiment stupide de prendre autre chose que du ati en se moment c’est de l’argent gacher de rester sur nvidia

+1000

ATI HD 4850 EQUIVAUT A UNE 9800 GTX !! Pour la modique somme de 140€ !!

Moi aussi j’avais pas confiance parce qu’il s’avais une très mauvaise reputation à cause des drivers du temps des 2900

Maintenant c’est du passé et c’est devenu le rêve informatique ! :slight_smile:

Pourquoi? Pour l’instant ils ont le MEILLEUR rapport Performances/Prix, si tu veux jeter ton argent par les fenêtres vas y

Oui mais je possede une ASUS P5N-E SLI Nforce 650i donc ce serait dommage de remettre du ATI

Je ne suis pas anti-ATI :smiley: je vous rassure, avant j’ai eu une radeon X100, X300 puis X600.

tout les bench le montrent prend une ati . moi meme ayant une 8800gt jaimerais bien me prendre la hd4870 qui a vraiment l’air bien

n’hesite pas :slight_smile:

Vous etes payez par ATI pour dire acheter toujours la meme chose lol , il fait ce qu’il veut non tsss

autan metre du ati vu que tu ne peut plus faire de sli avec les dernieres carte nvidia avec ce chipset

moi meme je suis pro nvidia depuis plusieurs années alors ne dit pas ça , on essai de l’orienter vers les meilleurs rapport perf/prix tkt pas lol

A part la HD4870, entre les 8800 et 9800 la quelle offre les meilleure performances ???


juste pour savoir.

la 4850 est au dessu dune 9800 gtx est a 140€

moi je ne suis pro rien, fait 4ans avec une X800XT et un northwood avant que la carte mere lache …donk mais bon si il veut nvidia je vois pas en quoi c’est jeter son argent par les fenetres, ce sont de tres bonne cartes :wink:

la 8800 gt et la 9800gt sont les meme cartes graphiques , si tu ve vraiment une nvidia moi jai rien a dire de ma 8800gt (crysis tourne bien et a fond sur devil may cry 4 par exemple)

voila :slight_smile:

Hola doucement, faut ce calmer la…

D’une je n’ai jamais dis que je ne prendrais pas d’ATI mais avec un Chipset Nforce j’ai vu qu’il pouvait y avoir des problemes de compatibilité.

non normalement ya aucun risque jai bien ma p5k qui recommande un crossfire ati alors que jai ma 8800gt , tkt c’est compatible :slight_smile:

fais ce que tu veux mec , mais voila c’est vraiment pas le super choix la 9800gt mais bon la ati aurait ete un choix judicieux

De toute façon c’est pas pour un choix immédiat donc je vais refléchir.