si j’étais riche :o je m’acheterais une belle caisse tunné d’avance
[:berk]
D’ailleurs c’est un pléonasme, de belles caisses tunnées ça n’existe pas :o
:paf: :MDR ça cay dit
si j etais riche ,je ne courerais pas au tour d’un fourneau comme un c… :whistle:
moi je suis pas riche, mais j’ai quand même un dual core…
:heink: ok je sors…
ps: a 250 euros le 4600+, ça reste un luxe accessible en économisant un chouïa
le X2 3800+ est à 150e :neutre:
Un CPU qui m’a l’air prometteur pour moi : X2 3600+ AM2
J’ai voté un X2 en 939, mais je savais pô quoi mettre…
J’ai un X2 4200+, un centrino T2600 (Yonah), et je vais bientot recevoir un FX 60 (donc faudra revendre le 4200!!)
:ange:
Juste comme ça, pourquoi un FX-60 ? Il n’est pas si exceptionnel que ça le FX, un bon o/c sur le 4200+ actuel t’aurait permis d’avoir la même chose, non ?
bah si le fx est exceptionnel ce sont juste de tres bonne serie qu’AMD ces gardé pour les revendres plus cheres
enfin je pense :ane:
Vu que j’ai pas envie de changer ma config avant 2 ans, et je veux qu’elle tourne bien a l’aise pour les jeux…
Le FX 60 rivalise avec certains Conroe (le 6300 et 6400) mais le 4200+ est a la ramasse.
Donc les jeux futur puiseront les ressoures produites par les processeurs comme les Conroe…
Donc comme cela, il restera dans la course
Et en plus, j’aime bien le changement!!
:super:
Et puis un petit o/c du FX, hop 2.8GHz
J’espère bien en tirer plus!!!!! lol
Moi pour 315 j’ai les perfs d’un fx 62 na !
J’espère bien atteindre les 3.0GHz, mais on verra quand je l’aurais (fin de semaine, début de semaine prochaine)
A mon avis tu les atteindras pas, les fx sont pas réputés pour bien s’overclocker
regarde ici :
http://www.tomshardware.fr/athlon_fx_60_do…art-1144-4.html
pas stable à 3 ghz en water
J’ai lu ce topic, mais c’est vraiment le seul ou ils dise ca…
J’ai encore vu cette après midi qu’ils avait atteint 3.0GHZ en air cooling avec le rad d’origine et 3.6GHz avec un water cooling spécial…( 900$ chez ldlc si je me rappelle bien…)
J’espère vraiment pour toi que tu y arriveras tiens nous au courant.