Possédez-vous un Dual-Core ?

c’est sur 330 euro ca change le portefeuille :paf:

ca c’est clair le portefeuille me fait un peu la gueulle :pt1cable:

:bounce:

Salut, moi j’ai opté pour un processeur pentium D 930 à 3 Ghz , en remplacement d’un Intel toujours de 1.7 ghz.
Biensur j’ai du revoir toute ma cofig.

un peit x2 4400+ s939 pour rmp mon opty 144 s939 :miam:

moi je vois pas trop l’interet du dual core … deja qu’ils savent pas faire un jeu en simple core ^^

J’ai un x2 3800+ en AM2 et aucun o/c pour l’instant :wink:

l’interet tu voit c’est d’ouvrir mozilla d’un coté avec une page clubic dessus et de l’attribuer au core1 et de l’autre une page IE avec une autre pas clubic attribuer au core0, voilà cay du bon pour surfer sur clubic je te le dis moi sa lag pas :paf:

ok je sort, post a but non contructif comme celui de 2 post au-dessus :whistle: , y pas que les jeux dans vie :ane:

ba je changerais bien mon 3500 (clawhammer :neutre: ) pour un dual core en 939 vus la baisse d’amd ,mais c est pas dans mon budget pour l’instant,mais ji pense quand meme,un bon petit 4600 voir 5000 dans mon pc avec un petit oc par dessus :pt1cable:

le 5000 en 939 ca n’existe pas l max c’est x2 4800+ ou alors un fx 60 :neutre:

Moi ça me sert dans 3dsmax et photoshop, je te dis pas la différence que je vois entre mono-core et dual core, c’est le jour et la nuit, impecable :slight_smile:

a oui dsl :neutre: ,bon ben je me contenterais d’un petit 4800 alors en le poussant un peu plus :whistle:

passage d’un athlon 64 3000 (s939) à un athlon x2 4200 (s939) depuis hier. :smiley:

j’ai un 3700+ dans mon pc
et un T2400 dans mon portable alors je réponds quoi :paf:
moi je passerais au dual core (dans mon pc) le jour où les jeux l’utiliseront a 100% (ou 200% car dual core :smiley: )

à 500€ le proco, je doute que le prix baisse :paf:
Les 4400+ sont à 220€ en ce moment, le 4600+ est une vingtaine d’euros plus cher, il reste sinon les 4200+ et 3800+ qui sont des valeurs sûres :wink:

On a un votant pour un A64 FX :ouch:
Sinon on a dépassé les 10 votes pour le Conroe / Yonah, la part de mono-core est passée de 58% à 46% pour 140 votes :slight_smile:

A60/A62Fx non ? [:blonde]

:heink:

Le dual core, reste encore pour :
les riches ^^
les fils à papa ^^
les fanas de hautes puissances
mais bon, j en voudrai bien un, car pour la vidéo cela sera agréable a mon avis :smiley:
ptetre pour les jeux aussi XD

Tu oublies ceux qui ont un emploi dans ta liste :sarcastic:

et/ou qui ont tout changer d’un coup en partant d’une viaylle machine :sleep:
:wink: