Possédez-vous un Dual-Core ?

Bon bin, voté pour " je n’ai pas de dual core" :’(
Mon simple core me suffit pour le moment, gare a ceux qui critique mon Céléron D, je m’en suis déjà pris sur le forum eapc :o

Je décone,mais franchement, je vais atendre avant lontemps pour avoir un piti dual core, voir quad-core :whistle: , probleme de roros.

merci!

3800+ 2.4ghz @ 2.75ghz pour un 4200+ @ 2.5ghz :ane:

Le dual-core, c’est bien :jap:

Toujours fidéle à mon vieux barton 3200+ @2420mhz pas spécialement super en été mais quel chauffage d’appoint en hiver :miam: !!

Sinon je ne sais pa encore sur quel config me tourner! L’avenir me le dira :ange:

Moi j’ai un petit 3700+ avec 1mo de cache ce qui est presque mieux qu’un X2 3800+ et moins cher donc j’ai choisi le 3700+ :wink:

Core Duo 1.83Ghz dans mon macbook pro pour moi :smiley:

Pas de dual core pour ma part, je trimballe encore mon XP. :MDR

Mais je ne suis pas contre un petit C2D dans quelques mois…

ben moi le dual core,j’en suis loin!!!
je ne quiterrais mon Athlon XP 3000+ (80°C en IDLE) pour rien au monde!! enfin,non,ptet pas quand meme!!

C’est le Yonah, c’est ça ?

euh il me semble, je vais voir ca :wink:

edit : :oui: c’est bien un Yonah

Pas de dual non plus :’(
Je ne dirais pas non à un 4600+ 939, pas question de changer de config pour le moment.
C’est surtout le confort en multitâches qui me branche :ange:
:ouch: J’y crois pas mais je doute fortement de la dispo…
Disponibilité : habituellement expédié sous 4 à 6 semaines.
Il se peut que cet article soit supprimé ou momentanément indisponible chez l’éditeur. Expédié et vendu par Amazon.fr

perso 3500+ s939 et passe a Intel Core 2 Duo E6600 fin de semaine si tout va bien

:hello: Chaf’ :slight_smile:
:jap: pour le post :wink:
Ca ne doit pas courir les revendeurs les X2 là où tu es :confused:

:slight_smile:

Je ne crois pas non plus :paf:
Heureusement que LDLC livre dans les DOM (tu te fais juste “assassiner” par les taxes à l’arrivée :smiley: )

3800 X2, en remplacement d’un très très vieux Athlon 1 Ghz…

:paf:

Département français, mais assujetti aux droits de douanes + frais d’envoi exhorbitants :confused:

un core2duo qui a remplacé un A64 3400+ (S754) qui était une très bonne affaire a l’époque, mais qui à fait son temps …RIP.

ca soulage. je suis loin d’etre le seul a avoir un single :smiley:

Non, a peu près la moitié des voteurs du sondage

Les simples cores, cay la force pure, les dual-core, cay la force obscure … obiwan est donc de notre coté :smiley:

un bon vieux A64 3200+ remplacé par le E6600 (pfiouuu ca change un peu :love: )