Possédez-vous un Dual-Core ?

Vous auriez pu voter le modèle que vous allez acquérir :wink: Et indiquer de que modele il s’agit :wink:

c’est pas précisé dans ton speech :o , moi j’ai voté ce que j’ai actuellement pas ce qui est prévu :o

:na:

Pas de dual ! :non:
J’attends les roros qui vont avec Conroe+CM+DDr2+alim’… :riva: :neutre:

Post initial mis à jour :slight_smile:

Opteron 170 pour son o/c (de 2000 @ 2760).

Avant j’avais un athlon 2000 socket A (changement de pc).

J’ai voté amd 64 x2 S939, ce qui identique (meme core, meme taille cache L2).

J’éspère bien monter un config avec Conroe dès que j’ai assez de sous (pour Noël au pire).

Après ca dépend du budget, sachant qu’il faut aussi changer la ram et tout…

Budget correct=Conroe

Sinon Athlon X2, avec un rapport qualité/prix pas mal du tout depuis la baisse :miam:

:non:

Il n’y a pas de X2 @ 2GHz pour 2*1Mo de cache :wink: Il y a seulement le 4400+ et le 4800+ qui sont tous 2 cadencés à 2.2GHz et 2.4GHz respectivement pour 2Mo de cache L2 au total :slight_smile:

L’equivalent à 2000, c’est le x3800 mais simplement avec 2*512 de cache l2.

Mais j’ai quand meme un core toledo (comme le 4400 et 4800), soit un 4400 sous-cadencé :wink: .

:oui:

NB 2 : Si vous comptez acheter un Dual-Core d’ici peu, indiquez toujours le modèle en question et votez pour celui que vous allez choisir

:paf: oops :smiley:

t’aurais du mettre une option, je passes au dual avant la fin de l’année car c’est pas toujours sûr qu’on fasse ce qu’on a prévu parfois :smiley:

Oui ben au départ le sondage est fait pour ceux qui en possèdent ou n’en possèdent pas :o Ceux qui se tatent RAF :na:

:smiley:

Il manque 2-3 options, genre Opteron et puis celle que tu dis, tant :neutre:

Alors moi, j’ai remplacé mon Athlon64 3200+ par un x2 4400+ S939 et la différence est présente au démarrage de windows, aux retours au bureau en quittant les jeux et quand je grave + surf + musique + photo + … :smiley:

ppour moi: A64 3800±> X2 4600+ le tout en s939

Athlon 1.2 GHZ =>> AMD x2 4200+, en passant, c’est normal qu’il n’utilise pas les 2 coeurs?

je viens d’avoir un E6600, ca me change de mon 2600+ :°)

Faut que les applications utilises les Doubles Coeur … ce qui est rarement le cas malheureusement …

on ne peut pas choisir style: Programme A utilise le 1er coeur, Programme B utilise le 2eme coeur?

C’est fous le nombre de jedi présent sur le forum :ane:

Si avec windows xp on peut le faire, clic droit sur la barre en bas, puis clic sur ‘gestionnaire des taches’, clic onglet ‘processus’, clic droit sur le programme choisis et choisir (j’ai plus ca en tete extactement) ‘affinité’.
tu pourras choisir en procc 0 et procc 1.