Possédez-vous un Dual-Core ?

No Problemo!

tu as raison, plus de 3500 Mhz mais le système de refroidissement c’est la folie :slight_smile:

http://www.vr-zone.com/?i=3380&s=6

Oui c’est clair…
Bon aller, on va arreter le HS, sinon Chourinet sera pô content!!

:ouch:

:pfff:

Non mais oh ! :ane:

:ane: lol :ane:

J’ai répondus Obiwan (c’était obligé…)

Oui j’ai le dual core, voici ma config :

MSI K8N Master2-FAR
AMD Opteron 875
4 X 1Go OCZ Platinum DDR
HIS Excalibur X1900 XTX IceQ3 512Mo

Tu peux m’expliquer pourquoi tu as un Opteron 8** sur cette mobo bi-cpu ? Un 2** aurait suffit, non :neutre: ?

Le 875 marche BEAUCOUP mieux …

Surtout à l’O/C !!

Et je risque d’en prendre un autre d’ici peu de temp …

:heink:

L’unique différence entre un 875 et un 275 réside dans le fait que les 8** peuvent être montés par 4, 6 voire 8 alors que le 275, c’est soit mono soit bi-cpu :wink:

C’est de la PC4000 ta mémoire ? ECC bien entendu ?

Bah en fait, c’était un pack donc j’ai tout pris et je me suis retrouvé avec un 875… :slight_smile:

Pour la mémoire oui c’est de la 4000

:wink:

Un pack très cher cela dit, quand j’y pense et que je regarde le prix d’un 275 :confused:

Le seulproblème que j’ai eu avec cette CM à été de trouver l’alim qui va avec, la carte demande un connecteur 24 pins, un connecteur 4 pins classique,et également un connecteur 8 pins, c’est assez rare vous allez me dire …

Acheté sur le net ? Tu utilises ton PC comme station de travail pour avoir une telle config ?

Nan c’est mon PC perso de chez moi, en fait pour pas le cacher, j’ai les moyens et c’est un de mes ingénieurs qui me la monté, j’ai donné l’argent et puis il c’est fait plasir … (lui plus que moi quand il la monté …)

Pour dire aussi je joue beaucoup et je suis rellié au réseau intranet de mon entreprise …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Sinon je viens d’obetenir aussi un turionX2 et 2go de ram en portable, ça marche pas mal aussi, dans l’avion c’est tranquille …

Vous allez me dire pourquoi ta pas pris core2X2duodual2duo, bah parceque j’ai un contrat avec AMD…(enfin mon entrprise, je suis équipé QU’en amd et je me plaint pas)

Ah si seulement Sun faisait des portables [:shy]
En attendant le mien est un IBM X32 :wink: (Dothan 1.7GHz, 1Go DDR …)

en ce moment j’ai un X2-3800+, avant c’etait un 2500+ et le prochainsera soit un X2-4800+ou un core 2 duo 6600

s939 je présume ?

Moi je ne m’avance pas sur les code2duo j’attend la réplique d’AMD, parceque faut pas croire mais ils ont les moyens, pourquoi croyez vous qu’ils aient construits ces nouvelles usines qui n’ont presques pas servis encore …
Je me donne jusqu’a la fin de l’année (fin de mon contrat) pour voir si je renouvele avec AMD ou INTEL.

L’avenir nous le dira.