Portables XBook

Flingologue j’ai qq questions pour quand tu repasseras:

C’est toi GAM-R sur Harware.fr?
Si oui: en commandant sur le site de GAM-R est ce que c’est plus sur, rapide, etc ?
Ou puis je trouver une liste des revendeurs Xbook (Sud-Ouest) ?
Quel est le numéro du service clientele de FGI/Yatoo/xbook, enfin le numero de ceux qui s’occupe actuellement de ma commande qui est à la bourre :confused: ?

Merci d’avance,
MoRy

Va voir là tu auras toutes les réponses à tes questions :wink:

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPortablesPDA/-Topic-unik-Xbook-xb7-aka-Compal-CL56-solution-au-pb-de-carte-mere--sujet-10609-1.htm

Effectivement, c’est moi Gam-R(à l’époque ou je me suis inscrit, j’avais pas encore ma boite).
En commandant sur mon site, tus ais ou en est ta command
Nous verifions les portables uu par un.
En cas de panne, les clients nous appele et on essaye de faire qqu chose avant pour éviter les frais de retour.
Voila les ccordonnées de yatoo :

P.A. Aftalion
Rue François Perroux
34670 Baillargues
Tel : 04 99 52 68 88
Fax : 04 99 52 68 89
E-mail service commercial : contact@yatoo.info
E-mail service technique : support@yatoo.info

Salut flingologue (alias Gam-R), comment on démonte le clavier du XB7 ???

Merci :kimouss:

Tu as une encoche sur le cote droit (plaque ou il y a le nouton ON)
Une fois cette plaque enlevé (faut forcer un poil pour la déclipser), tu as 2 vis qui fix le clavier et un connecteur c’est tout.
Opération assez simple meme pour des novices

Merci beaucoup :wink:

De rien n’hésite pas à me contacter si tu rencontres des blemes

Me voila enfin comblé.

J’ai reçu mon portable mercredi dernier, j’ai pleinement eu le temps de le tester, et je dois admettre qu’il s’agit d’une très bonne machine. Rien de plus à dire, tout fonctionne correctement, les performances 3D sont exemplaires pour une machine portable.

Merci pour ceux qui m’ont offert leurs conseils.

No problemes, tiens nous o courant si t’as d’autres questions

Je viens d’envoyer le cheque pour mon pc.
Un petit XB4 pro bleu avec 512Mo de DDR en +.
J’ai demandé pas mal d’infos par mail, on m’a dit que mon graveur dvd serait un “dual 4X de marque LG HITACHI”.
C’est du bon?

J’espere que se sera rapide :stuck_out_tongue:

Ca va c’est un 4040n je crois.

Impossible d’installer un reseau wifi sous mandrake 10.1.
Je commence à en avoir TRES marre…
Rien à faire. En passant par l’interface graphique ou par le terminal rien ne marche… :pfff:

Oui c’est possible normalement ça marche tout seul.

J’ai une question:

Le bios du Xb7 est assez bridé (on ne peut pas modifier l’agp aperture size par exemple), il n’y a aucun moyen de contourner ce problème ?

Non malheureusement, compal n’est pas trop efficaces en ce qui concerne les MAJ des bios.
On remarque que ces bios n’offrent pas énormément de possibilités de regleges.
Ca devrait etre différent avec les prochaines gammes.

Merci pour ta réponse :wink:
En effet c’est dommage, surtout que de passer l’agp aperture size de 64mo (comme configurer actuellement) à 128mo aurai été profitable au niveau des performances…

Moi ce qui m’interessait le plus c’est le boo sur l’usb mass storage mais ça à pas l’air d’etre prévu au programme

Hello,

Quelqu’un aurait il les coordonnées téléphonique de la Sté Xbook je n’ai pas réussi à les trouver (j’ai chercher pourtant ! :smiley: )

Merci :stuck_out_tongue:

Il n’y pas, c’est uniquement par mail .
Contact moi si tu as besoin d’infos, je suis en contact quotidien avec eux

Salut, je voulais simplement les contacter à propos de ma Cde car elle n’a pas bougée et par mail je n’ai pas eu de réponse :sweat: