Portables XBook

  • une petite question, le son est mauvais, c’est pas une surprise, mais si on branche la sortie audio à des enceintes de qualité, est-ce que le son est toujours aussi mauvais ?
    En clair c’est la carte son du CL56 ou bien les enceintes qui sont pourris ?

Merci :stuck_out_tongue:

c’est vrai que le son du portable est vraiment naze !!! mais cela ne vient pa de la carte son. Car j’ai testé avec les altec lansing 621 de mon pc de bureau et le son est nickel !!!
:stuck_out_tongue:

Rassurant pour mon 2.1 :wink:
Merci beaucoup :kimouss:

Je ne trouve pas de driver pour linux même sur le site omegadrivers.
Quelqu’un peut-il m’aider, voir me donner les drivers par mail? (ati 9700 ou M11 pour linux, plus particulièrement Debian)

Essais la !! http://www.ati.com/support/driver.html mais je te promets rien !!!

Tu peut aussi allé là http://www.radeonthetop.com/t/?cat=43 @++

Merci.

Mais apparement ce sont pour les cartes graphiques standard et non les cartes graphique des portables genre ati mobility.
Sur le site d’ati il y’a bien des drivers, mais ils dépendent des constructeurs. Or il n’y a pas compal ou xbook, ou encore FGI dans la liste de ces drivers.

J’ai du voir qu’il y avait un ftp compal:
ftp.compal.com
Mais je ne connais pas le login et le mot de passe. Comment s’y connecter?

:slight_smile:

Là j’ai acune idée, tu peut essayer en anonyme mais je pense quils ont due sécuriser un minimun. Sinon contact les tu verra bien.

ouai ok

Et la garantie ? 1an
il vienne recuperer le pc a domicile parce que j’hesite avec asus, qui eut vienne au domicile recuperer le portable?

De plus si je prend le XB7 avec linux et que je format pour mettre windows cela ne posera pas de probleme pour la garantie ?

Je connais quelqu’un qui la commender et qui la eu aujourd’hui il a passez commande samedi dernier donc 1 semaine d’attente?

Perso je pense que le délai est bien d’une semaine.
Et pour la garanti c’est le matériel qui ai garantie, pas l’OS, donc tu peux bien mettre Win ou Linux (ou les 2 :)).

teste ca comme pass et utilisateur : sales030 apres tu vas dans le rep sales/sales3 :slight_smile:

C’est une garantie retour atelier donc c’est a toi de renvoyer le pc chez yatoo.
Si tu prends l’extension de garantie, la ils vienent chez toi.
La garantie etant hardware, tu install l’os que tu veux

En principe ca met cinq jours ouvrés

Je relance le sujet pour la question suivante:

Ceux qui ont commandé il y a qq temps peuvent-ils me faire part des délais de livraison?

Gorillaz11 ??? Que penses-tu du portable que tu as commandé?

Y’a t il des choses à ajouter? Des utilisateurs mécontents RECEMENT ou au contraire d’autres parfaitement satisfaits?

Certains on de la chance et d’autres -.
Il y a un topic sur tt-hardware ou ils parlent du suivi des commandes .
http://forum.tt-hardware.com/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=11&t=015700

Sincèrement j’en suis très satisfait (j’écris avec là, je viens de me faire un petit CSS en ligne)
Le seul défaut (d’après mon père), l’écran n’est pas super… (niveau angle de vision et qualité)
C’est vrai que comparé aux écrans sony :confused:
Autement il faut faire très gaffe au graveur fournit avec, car s’il te refile un MATSHITA UJ-820s à 2 balles … (un pote n’a pas eu de chande et a hérité de ce graveur minable, il est tout le temps emmerdé, il lui foire tous les DVD et CD qu’il grave)
Perso j’ai le TOSHIBA, j’en suis très satisfait.

Voilà, si tu veux d’autres infos, je suis là :wink:

Par contre pour le commandé je suis passé par un magasin d’informatique près de montpellier (donc près de FGI)

J’aurais du passer par un magasin… trop tard…
Sinon pour le graveur je suppose qu’il n’y a rien a faire à part poser un cierge à l’église…

Tiens en parlant de CSS, tu le fait tourner a quelle resolution et ça t’affiche cb de fps?
Et quand tu joues avec, ton autonomie tombe a cb?

Merci pour tes réponses!

La config plus le nombre de fps au stress test:

Un petit screen “ingame”:

En jeu sur batterie (avec wifi allumé pour le net), il tient environ 2h (et luminosité de l’écran à fond)

Voilà :wink:

Juste une question, comment on démonte le clavier du XB7 ???

Merci. :stuck_out_tongue: