Portables XBook

C’est vrai qu’il y a l’air d’avoir des problèmes, personnelement ce qui m’inquiète c’est qu’ils soient débordés par les événements:

  • Les commandes sur le site web semble avoir des délais à rallonge.
  • Aucun revendeur sur Paris pour se procurer le matos.
  • Pas de réponse au mails, alors que pour le moment nous ne somme que des clients potentiels, quant sera t’il quand on devra avoir à faire au sav?
  • De plus même si quelques commentaires sont assez élogieux, il sont pratiquement tous sur le CL56, mais est ce que la finition entre les compal et les Xbook est strictement la même??
  • Pour les petits prix expliqué par l’absence de pub: je répond faux, des affiches on été placardé dans ma fac, et des demoiselles on distribué des flyers pendant une demi journée.

Alors Xbook bonne affaire ou grosse arnaque?
Surtout qu’il est possible de trouver des portable comparable pour le même prix surtout dans les petites config (XB6 à 929€ et Acer TravelMate 2003LC par exemple à 915€)
EDIT: Ok je suis un boulet, pas de wifi sur le acer, donc la tout de suite on peut plus comparer
Alors que faire??? on succombe ou pas? :smiley:

En réponse à Suprazz :

T’appelle ça un “% de merde”???
[/quote]

Oui j’appele ça comme ça pourquoi quel est le problème ??
A aucun moment, la marque du graveur par exempl ou meme celle du disque dur sont mentionner alors se baser sue ce que les autres ont et dire "moi j’ai eu ce graveur a la place c’est de la carotte " c’est du grand n’importe quoi, il faut dire la vérité et de parler des problemes de sav ou de qualité JE SUIS LE PREMIER A LE FAIRE MALGRE MON STATUT DE REVENDEUR.
e ne pense pas que tu vende quoi que ce soit et a paert lire les forum, tu n’as aucun autre source de reneignements.
Tu ne te pose pas la questions de voir q’un mec trouve ca pourri et de te renseigner si d’autres personnes ont eu la meme impression car il s’agit d’une impression et non d’une affirmation.
Voila pour répondre à l’ignorant qui porte bien son nom

Réponse à spleen92:

1/ Le site n’a pas de délai a rallonge et en fait c’est la marque qui propose les délai les plus court.
2/ Aucun revendeur sur Paris?? Donne toi au moin la peine de checher avant d’affirmer des informations completement fausse.
3/ Pas de réponses aux mails c’est clairement une mauvaise choses je conviens qu’il faudrait faire qqe chose pour ce probleme smais quand tu recoi 800 mails de forumeru qui pose des questions de merde ou les reponses sont en gros sur leur site t’es obligé de trier et ça prend du temps mais OK pas d’excuse.

Et pour conclure, quand je te lis que tu prefere prendre de l’acer, je me dit que tu aurais du t’appeler l’ignorant II .

J’espere n’avoir heurter personne sinon je m’en excuse par avance mais je prefere dire les choses clairement.

Si vous comptez recevoir votre portable dans les 48h suivant votre commande, faut pas rêver non plus, je dirai au minimum 3/4 semaines de délai et encore dans le meilleur des cas…
Au niveau des composants, tant que c’est bien un graveur DVD dual 4x et pas juste un lecteur cd on ne peut pas parler d’arnaque, tant que çà marche…

La marque peut-être, mais apparemment ce sont les caractéristiques qui changent radicalement entre deux… Changer une marque pour une autre avec un DD qui, par exemple ne prend pas en compte l’ACPI c’est ce que j’ai vu Compaq faire… C’est déjà plus que limite… Si il s’agit de descendre les caractéristiques d’un graveur de CD-DVD là ça dépasse encore le “plus que limite”…

Non je ne suis pas vendeur… C’est le dernier boulot que j’aurais voulu faire (juste avant publicitaire) et si je l’avais fait / je le faisais, ce serait parce qu’un produit m’aurait convaincu de le faire… Si l’on excepte cette perspective somme toute peu probable, la seule façon de faire ce boulot pour moi serait d’avoir décidé de mettre le fric au-dessus de toutes les valeurs qui comptent encore pour moi… j’en suis pas là, Dieu merci!!

Aujourd’hui pour vendre quoi que ce soit faut plus avoir de face, fini les artisans-commercants… vive les “revendeurs” comme tu le dis si bien!

Y a bien des technico-commerciaux, mais c’est parce qu’il faut deux-trois connaissances supplémentaires pour niquer les entreprises…

Et t’en fais pas, mon ignorance n’est pas du même genre que la tienne … Retourne à tes ventes sous le manteau et à ta rhétorique pour ado prépubère…

…euh! Non : pubère !
Tu dois être du genre à dire d’un portable qu’il est “sexy”

AAA j’ai peur de t’avoir blessé désolé je suis un peu sec je l’admet.
il est clair que de vendre un produit à la place d’un autres est proprement scandaleux!
Mais cette vision du vendeur me parait bien généraliste.
J’aime bien tes réponses je les trouve bien piquante comme j’aime.

Pas sec…
Pas blessé…
Joue pas à l’important…

Wai bon reponse eclairante je ne pense pas jouer à quoi que ce soit.
Quand j’ai envi de jouer je lance la babale a mon cleps.

Acheter un xbook est il un bon choix, ou c’est risqué ?

Tout d’abord bonjour à tous,
Pour répondre à ta question “Zuider” oui c’est un bon choix. Le seule petit pb que je peu reprocher à mon Xbook c’est le temps de délais que sa a mi pour qu’il arrive. Maintenant sa fais 2 semaine que je l’ai et j’en suis plus que satisfait. De plus j’ai lancer 3d Mark O3 pour voir que sa donnai et j’ai obtenu 2846 e affichage 1024768. Si tu veut un exemple pour un jeux, je fais passer le NFS Underground en 14001050 à fond et l’image est super fluide.
Si n’importe qui souhaiterai des photos, des renseignement divers qu’il fasse signe par mail ou bien sur MSN à the.dick@laposte.net. @++

Est ce qu’une garantie de 3ans (240euros) faut-elle le coup ??
Un pc portable ca tombe en panne? Si oui, au bout de combien de temps en moyenne? (bien que ce soit aléatoire je pense)

Merci

Chez asus c’est 1 mois Ibm idemm ce n’est donc aps un probleme le delai plutot un avantage.
en ce moment je les recoit en jours et donc je peux constituer du stock ce qu’aucune marque propose.

Voilà j’ai mon prêt :slight_smile:
Donc un petit XB7, je crois que les délais sont d’environs 10 jours…
Au niveau de l’autonomie, il tient bien les 4/5h affiché ?

Oui + ou - pour l’autonomie

J’espère ne pas tomber sur un portable à la qualité aléatoire… n’étant pas très chanceux de nature, je m’attends au pire :lol: :wink:

Si sa peut te rassurer moi aussi je ne suis pas chanceux. Mais ce portable est vraiment de super bonne qualité quand je le compare à moins ancien Toshiba A30. :pt1cable:

Merci pour le soutien :oui: :stuck_out_tongue:
Bientôt la carte d’adhérent du club des poisseux :lol:

Lol. Ben je pense que je serai le meilleur des adhérent.

Savez-vous où je pourrai trouver des drivers pour la carte graphique du cl56 (ATI9700) pour Debian ??
Merci :slight_smile:

http://www.omegadrivers.net/

:wink: