Portables XBook

Que pensez vous des portables XBook ???

Vu les config ca a l’air terrible.

il m’on l’air bien (xbook 7 plus particulierement) => il est également connu sous le nom CL56 (COMPAL)

Une floppé d’infos sont disponibles sur le site tt-hardware.
En effet cette marque commence à etre connu par le grand public mais cela fait + de 6 mois que nus en vendons.
Pour ceux qui veulent des sepc et des bench, tt-hardware.
Vous trouverez également des infos sur www.xbook-computer.com
en particulier sur les offres étudients à 1 €/jour

Ce qui est dommage c est qu’il n’ait seulement que 1 an de garantie.

Tu as la possibilité de prendre une extension de garantie pour 289 €

289€ soit pas loin de 25% du prix du portable je trouve que c’est abuse quand meme :stuck_out_tongue:

:crazy:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:crazy:

J’hésite aussi sur l’Xbook XB7 (comparable au XB3 sauf niveau CPU et offre logiciel mais 200€ moins cher…)

Il y a quelque chose que je pige pas pour le XB7, il s’agit d’une puce graphique ou d’une vrai carte ???
donnée constructeur :
VGAChip ATI M11P
VRAM :128 MB

Sinon Xbook c’est une bonne marque? car je n’en avais jamais entenu parler avant et je suis interessé pour l’offre etudient.

Je suis du meme avis que toi mais bon, il faut bien qu’ils se fassent leur beurre…

Oui c’est une vrai carte graphique montee sur une carte fille .

ATI M11 c’est une vrai carte graphique.

L’ati M11 n’est autre que la radeo mobility 9700 donc no problem c’est une vrai carte
Sinon concernant l’extention de garantie c’est 240€ et non 289€

ok merci pour les reponses :slight_smile:
Avec la config du XB7, les jeux 3d recent vont pouvoir tourné “correctement” ou alors seulemnt les pas tro gourmand comme warcraft3 ?

je “crois” qu’avec une configuration centrino 1.6 512mo, et ATI 9700 128mo, un jeu comme doom3 tourne correctement en 800 600 detail medium.

A verifier.

Oui pas trop de souci quand même avec ce type de config.

jai un compal cl56 ( voir config )

et je peux dire que c’est une meilleur pour le travail ou les jeux, tu n’aura aucun problème.

J’ai une derniere petite question,les portable Xbook sont ils de bonne qualité? la batterie ne va pas me lacher au bout de 5mois? et comment sont la qualité de frabication? de finition? et de l’ecran?

Moi aussi je me pose la meme question, parce qu’il y a une difference de 200€ avec le asus quand meme, et j’aimerai bien savoir pourquoi une telle difference. Mais bon avec ces 200 euros de differnce on peut faire passer le XB7 a 1go de RAM, lui rajouter une baterie et une sacoche avec souris quand meme. Ca fait reflechir quand meme.

Personne pour nous renseigner ??? svp