Portables XBook

up

pliiiizzzzz

Pour les différences, et bien, as tu déja entendu parler de W Book… Non alors que Asus oui :). La pub cela coute chere :slight_smile:

Tu ne reponds pas vraiment à ma question… La pub ne fait pas la qualité… si ? :wink:

La qualité est là puisque c’est compal qui est à la base du X Book et qui fabrique pour d’autre marque. Donc tu as la qualité et le prix.

Voila qui est plus clair, merci bcp Seb :slight_smile:
Je pensse prendre celui la, à moins que quelqu’un est vu une offre plus interresante pour un prix identique que se soit pr l’offre à 1euro ou ailleur?

Ouais moi aussi, j hesite entre le 1.6 et le 1.7 centrino :stuck_out_tongue:

Le XB4 ne vaut pas le coup, avec ses accessoires en bundle et ses perfs ? Le prix me parait pas excessif pour tout ça. Le problème du XB7 vient de Linux, pour moi en tout cas…

Bref, le choix entre le XB3 et le XB4 tiendrait plutôt à la qualité des accessoires fournis (toujours pour moi, hein ^^) vu que les perfs sont les mêmes.

Quel est le plus intéressant ?

Merci d’avance :wink:

Si linux te derange, pr 59€ de plus tu peux avoir WinXp et le prix restera tjrs tres bas (1299+59).

Je suis perdu au nivau des nom : xbook, fgi, compal, XB7, CL56,…
quelqu’un pourrai me renseigner un peu plus svp ?

----> Manufr : Si jamais je prend le XB7, ca va pas être génant les 1Ghz de moins que le XB3 ou 4 ? Le DD plus petit ? :expressionless: Mais sinon t’as raison, je prend Win Xp a part et je reinstalle… si jamais c’est faisable facilement :confused:

C’est quasiment les mêmes marques car fabriquer par le même.

Bin en fait pour le 1 Mghz de moins je sais pas. J’hesite entre un 1.6 avec 1go de Ram et un 1.7 avec 512 de Ram grosso modo et je me demande lequel est le plus puissant :stuck_out_tongue:

Ou alors 1.7 et 1go mais ca fait chere et oui est qu il y a vraiment une difference net entre le 1.6 et le 1.7 qui justifie 200 € de plus je ne sais pas :confused:

lol :)… Trop marrant.
Perso, cela serait un 1,6GHz avec 512Mo en attendant la baisse de la RAM d’ici 6 mois pour compléter à 1Go et d’ici 6 mois à 1 an pour acheter un Dothan 2GHz bcp moins chere. En faisant le compte, il doit y avoir 300€ d’économie :slight_smile:

Ta dernière phrase est tout à fait correcte.

L a différence de prix n’est pas du qu’au processuer mais à l’offre logiciel et des produits offert (clé USB, imprimante et des packs office étudiants).
Pour mo je te conseillerais un 1.6 car la different n’est pas enorme avec le 1.7

Je ne sais as ou ca en est, mais je suis a mon tour tres fortement interessé par cette nouvelle marque.

Mais voila 2 3 points a préciser :stuck_out_tongue:

Le BX3 a un procc type Intel® Pentium® M 735 . Donc en fonction du nom c’est un Centrinon de nouvelle génération Dothan non ?

Je ne vois pas la vitesse de rotation des HDD

Pas de vitesses de lecture pour le Graveur DVD

SI j’en crois les tests sur divers sites, les portables serai de bonne facture mis a part :

• un son médiocre
  • un cadrage autour de l’éran un peu cheap

Je décrouvre par exemple avec joie que les drivers pour les portable de cette marque sont sur un CD a part, ce qui nous évite de nous coltiner 3 CD de restaurtion misérables.

Il me reste une question sur la norme WIFI 802.11G
Le G serai une amélioration du b mais Européen. La question étant : si je vais au USA, pourrais^je m’en servir de ce WIFI ?

Voila.

Au fait, bonjour a tous puisque je suis nouveau sur le forum

Pour le wifi g tu peux t’en servir sans pb aux usa, j’ai acheté mon routeur en wifi g la bas et dans l’école ou j’était il n’utilisait que du g

Bienvenu à toi mechsangoku

Le pentium-M 735 est un DOTHAN ( 2 mo de cache au lieu de 1 mo pour le bannias) de fréquence 1.7 GHZ

Centrino rappel : Centrino = P-M + I855 + WIFI. C’est l’ensemble de ces trois choses qu’on apelle technologie Centrino.
La vitesse des HDD est de 5400 trs.

La vitesses de lectures sur le graveur installé dans les xbook

LG GWA-4040N
http://support.dell.com/support/edocs/storage/p65005/en/specs.htm

est ce qu’il serait possible a kelkun qui possede un xbook
de nous poster quelsques photos en grande taille mini 640*480 car c’est impossible de trouver une image d’une taille correct de ses portables sur le net et comme le look compte sur un portable merci d’avance !

Donne ton mail, je t’en envoi

flingologue >>>>>

tu as un xbook? tu n’as aucun probleme avec ton ecran? afichage de mauvaise qualité selon les angles, probleme de luminositer ? car j’ai lu sur le forum de tt-hardware que beaucoup de gens avaient des problemes avec leur cl56.