Portables XBook

Wai certaines personnes s’en plaignent mais sur le mien je n’ai jamais eu de problemes, j’en ai un en demo et farcry tourne nickel.
Si tu veux le voir, tu es le bienvenu …

pour ma part je suis en train de mettre en place un credit etudiant dans le but d’acheter le XB7 et sa m’embeterais beaucoup d’avoir les même problemes…

“Si tu veux le voir, tu es le bienvenu …”
bien volontier mais ou?

ceux qui veulent l’adresse, demander en MP.
Ceux qui veulent que je leurs envoi des photos, demande en MP
Ceux qui veulent que je leurs laisse mon CL56 une semaine demande en MP (nan je rigole).

Leur site est parfaitement débile… J’avoue que rien que ça me dissuaderait carrément…

Qu’est ce qui te gene sur le site ?
Je suis en contacte abvec eux je pourrais leur dire

Leur pub d’intro… ça me donne un peu l’impression d’être pris pour un débile profond. Personnellement j’ai toujours du mal à avoir confiance en une boîte qui me parle sur ce ton… On dirait le ton “pub SMS”… S’ils sont sérieux ils vont faire fuir tout le monde au-dessus de 15 ans avec ce genre d’accueil…

M’enfin pour ce que j’en dit, de toute manière les plus grosses boîtes “communiquent” de cette manière là…

L’impression que ça me donne en résumé quand on me cause comme ça… un peu d’être insulté… D’où ma réaction… Mais faut dire que je ne regarde plus la télé alors je perds l’habitude… Allez, on va dire que je suis un mauvais coucheur, là!

Claire, il a trop une tete de ouf le gars.
T’as mal dormi cette nuit?

flingologue a dit:

“En effet cette marque commence à etre connu par le grand public mais cela fait + de 6 mois que nus en vendons.”

Euh tu bosses chez eux?
Si oui, c’est sur que tu vas dire que ce sont des bons portables pour les vendres :wink:

D’un autre côté, si ils ont été sélectionné par le gouvernement, c’est que ce doit aps être de la merde non plus :??:

Je ne bosse pas pour eux, je revends leurs produits !!!

Justement la tu te mets le doigt dans l’oeil, a aucun moment sur ce forum et ailleurs (tu peux verifier) j’ai nai dit que c’était les meilleurs et j’ai pas besoin d’un forum pour vendre.
si tu prends le dernier micro hebdo, il arrive en 2 eme des tests sur les portables à 1€ et 1er en rapport qualité prix, un autre article est paru hier dans libé explicant que n’importe qui pouvais s’offrir un portable étudiant alors meme si je disais que c’est les meilleurs produits, ce serais justifié !!!

Mais bon je suis plutot la pour renseigner la communauté sur cette marque que peut de monde connais et dont je maitrise les coin et recoins de ce prduits.

D’AAACord… Je vois pourquoi tu réalises pas…

bonjour flingologue
Je reviens de “votre” site…
je suis interesse par le XB3, sans OS et logiciel
est-ce faisable?
le port ca va me revenir a combien?
(dommage que la fonction devis ne fonctionne pas)
est ce que vous vous faites l’offre etudiant? (pour avoir la cle usb et une sacoche de transport et 2 cordons
d’alimentation (FR+US).
Merci

Le nouveau site est presque fini, Les offres XBx ne permettent pas de changer ni l’offre logiciel, ni de changer de config.
Tu peux juste rajouter de la ram et une extension de garantie.
Si tu veux plus d’infos, contacte moi en MP car c’est pas trop l’endroit pour faire du commerce ici.
Le port coute environ 60 € chronopost

entre nous (et puis tous ceux qui lisent)
le asus M6NE16-RWS ne vaut pas plus le cout mm sil “ne fait que” 1.6GHz ?

Ba je ne sais pas si je compare je trouve pour le meme prix un proc moins puissant, il faut savoir que asus met 2*256 pour 512 donc je jour ou tu upgrnd tu doit virer un barette de 256, le graveu est un 2x.
La cg est une 64 mo mais je te rzssure, tu ne vois pas trop la diffé&rence par rapport à la 128 mo chez xbook.
La garantie est interessante sur les asus et les accessoires aussi a mon avis ça se vaut.

bah de toute facon pour la cg, je m’en fiche un peu
je ne vais surtout pas jouer avec mon (futur) portable

c’est sur que la garantie, ca fait reflechir…ca coute "horriblement cher la garantie sur les xb :-/

Alors pas la peine de claquer autant et de prendre un XB3, un XB1 avec une extension de ram suffit, pour la difference de prix, tu te prends une extension de ram 512 et une extension de garantie.
Voila les conseil que je puis te donner

ok merci bien!
oui mais non!!!
c’est un celeron! et moi je ne veux pas de celeron!

Au niveau angle de vision de l’écrans ça donne quoi ?
Faut être vraiment en face ou on vois aussi sur les cotés?
(je demande pas 170° non plus :p)

c’est un celeon M 1 mo de cache, c’est comme un bannias sans la fonction d’economie