Portables XBook

:stuck_out_tongue:

je voulais simplement savoir si le modèle HEKLA AT23 était disponible sur Paris car si on veut l’acheter en ligne on ne le retrouve pas :??:

est ce que quelqun à eu des critiques sur ce modèle ? ou le XB7v2 !

merci

Pour ta commande, donne moi ton nmero de commandepar mail, je les contacterais demain pour savoir.

Le modele helka est un produit distribué est proposer par xbook mais uniquement distribué par les revendeurs.

Hello, je viens de recevoir mon xbook xb4. ou cl56 si vous voulez ^_^.
Il m’a l’air tres bien, mais c’est mon premier portable j’aimerais quelque precision.
J’avais demandé 512 de ram en plus, je m’attendais a les avoir direct, mais la barette etait a coté (cool…) et j’aimerais savoir ou se trouve l’emplacement derriere ? (faut retirer bcp de vis et tou?)

Au niveau des drivers, j’aimerais savoir si il y a un site ou ils sont répertorié, et lesquels sont interessants a mettre a jours ? (reseau, carte graphique, wifi, bios…)
En parlant de la carte graphique, c’est l’ati 9700, mais je suppose que les drivers ne sont pas les catalyst ?? ou peut t’on avoir les dernier drivers ? :slight_smile:

Mon graveur est finalement un MATSHITA (je sais plus quelle reference, mais sa doit tjs etre le meme) et j’entends pas mal de mauvaises choses sur lui ? qu’en est il au niveau des vitesse de gravure ? des pbls rencontrés ? des patch ont ete fait pour corriger ses defaut ?

Désolé si des questions ont deja ete posé :blush:

t’as une trappe avec 2 vis et hop tu met la ram.
Les drivers sont sur le ftp de compal

ftp.compal.com
user: sales030
pass: sales030
path: sales/sales3/

T’as les drivers omega si tu veux essayer http://www.omegadrivers.net/ati.php

et pour le graveur dvd, quelqu’un sait ce qu’il en est vraiment ?? un firmware a resolue les problemes ?

moi j’ai jamais eu de pb avec le graveur DVD de mon xbook… :kaola:

Il n’y a pas de nouveau firmware pour le graveur MATSHITA, ce graveur est une vrai merde… [:gorillaz11]
Il y a des marques de DVD qu’il n’arrive pas à graver, ou encore bloque parfois l’écriture des CD à 8x :super: sans raison apparente.
En espérant qu’il sorte un nouveau firmware…

Kikou les gens, je lis ce thread car j’ai failli acheter l’XB4.

Finalement j’ai pris un wpoerbook (non MIPE) et au sujet du graveur DVD, vous m’étonnez quand vous dites que vos matshita sont des daubes…
Pitètre que c’est par ce que c’est le modèle uj-820s, parce que dans mon rpécieux j’ai un panasonic/mathista uj-835 qui tourne impec…
Pitète aussi que c’est le hard du xbook qui foire un peu :siffle:

Mon gestionnaire de peripherique me dit que c’est un Matshita dvd-ram uj-820s :frowning:

Mais je grave qu’avec des dvd verbatim 4x, j’espere que ca ira…

Normalement oui j’ai tester pas mal de marque de dvd et ca passe

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Salut à tous,
Pour ceux qui cherchent encore des pièces de rechange pour leur Compal CL56,
J’ai mis la totalité de ce que je possède en vente à cette adresse