[Politique française] Stratégies pour les Présidentielles

Donne le lien

En effet c’est exactement ça que j’ai reçu :smiley:

J’aime bien le coup du “des adresses collectés auprès de services commerciaux”, vu que je n’ai jamais donné cette adresse nulle part, on se demande comment ils ont fait :smiley:

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/SSEAC1.htm

je la flemme de tout lire :smiley:

:smiley: Oui c’est un texte de loi ; texte de loi proposé par martine Aubry et qui écarte les moins de 25 ans du rmi … quelque chose d’autre à dire ?

Clubic est un sympathisant UMP ? :peur:

:ane:

Ouh la vilaine menteuse. Le texte original est de 1988 , et aucune des ordonnances de 2000 ne modifient la limite d’âge dans les conditions d’ouverture du droit à l’allocation (chapitre 1er du Titre2).

Alors si tu veux troller, vérifie tes infos :wink:

Dites vous vous moquez de moi ou quoi ? je sais encore ce que j’ai vécu hein …
le RMI tu ne peux pas le toucher avant 25 ans en France (entre 1988 et 2000, ça j’en suis certain ) peut être que cela a changé récemment, mais j’en doute.
Et c’est bien Martine Aubry qui a fait voter cette loi avec cette limite d’age.

Majax : On n’a pas élevé les moutons ensemble donc tu est prié de me parler poliment merci.

Je suis du même avis que JPM, de nos jours pour avoir le Rmi il faut avoir plus de 25 ans.

Mais tu lis les textes ou quoi ? Je suis bien d’accord que c’est 25 ans la limite d’age, mais ça date de 88.

Et en 1988 Martine Aubry ne travaillait dans aucun ministère j’connais sa carrière quand même.

Vous avez vu notre 1er ministre hier à la TV ?
Quand même on dira ce qu’on voudra, mais qu’il est beau et qu’est-ce qu’il parle bien… :sol:

Bon, sur le fond j’ai regardé qque quelques passages, et honnètement il parle tellement bien qu’il n’a pas trop mal défendu sa politique qui n’est à priori pas dans mon idéal… :neutre:

Pour moi tout va se jouer sur la croissance et l’emploi ( avec donc des paramétres qui ne dépendent pas forcement de la France ).
Si la croissance mondiale reprend un peu et qu’il y a réguliérement un peu moins de chomage alors a mon avis De Villepin sera le mieux placé pour l’Elysée.
Paradoxalement donc, ça ne va pas vraiment dépendre de sa politique, c’est plus une question de chance et de contexte mondial, le reste c’est de la com, lol. ( et la il est pas mauvais :wink:

J’dirais même qu’il est bon. Il ne surjoue pas comme son concurrent Sarko et on y croirait presque. Son 6milliard de déficit de la sécu, on y croirait presque… mais ma femme travaillant dans une mutuelle santé a reçu les chiffres exacts de la CPAM par le ministère et on était déjà à 11 milliards en juin… :paf:

Enfin, c’est du détail, hier il a été excellent, limite incollable sur toutes les questions. Un vrai présidentiable.

Même si nous n’avons pas (du tout) les mêmes orientations politiques, c’est un adversaire talentueux, respectable et respectueux. Faut le reconnaitre.

Peut être parce que ce n’est pas un politicien professionnel… Il lui reste donc de l’élégance, des bonnes manières, et le respect de l’autre… :na:

Chacun sa façon de voir, j’dis juste qu’il a du talent et que c’est un fin tacticien.

Bien sûr! C’est pas un diplomate pour rien… Mais ma boutade n’en est pas vraiment une, finalement. De Villepin sait que sa mesure, son économie de geste et des mots ainsi que son calme, c’est très rare en politique, et que c’est ce qui le fera préférer à Sarkozy…

Parce que bon, tout le monde sait pertinnement que dans la 5e république le président n’a pas un contrôle total de sa politique (voyez la cohabitation Jospin/Chirac), et qu’il faudra attendre les législatives…

Puis de toutes façons, j’ai un peu l’impression que de toutes façons, on se tapera les mêmes ministres, et donc les mêmes politiques, que ce soit Sarko ou De Villepin qui passe… Et pour être limite trollesque, tous (qu’ils soient de l’UMP, UDF, PS ou autres…) sortent de l’ENA, donc ils ont été formés dans le même moule, y’a que la “garniture” qui change… :sarcastic:

Statistique du chomage

Mais franchement, c’est dingue de lire des trucs pareils !!
Surtout, quant on sait le nombre de personnes qu’ils ont radiés des anpe depuis un an …

Quand je lis "En six mois, nous sommes passés de 10,2% à 9,8% de chômage, c’est donc plus de 108.000 personnes qui ont pu retrouver un emploi se réjouit le ministre de l’Emploi. Dominique de Villepin "

c’est une honte de mentir à ce point …

En effet c’est une honte triplement d’ailleurs:
Premièrement: Le chômage a augmenté
Deuxièmement: Tous les médias et hommes politique parle uniquement de la catégorie 2 de chômage: ce qui cherche réellement un emploi, alors que ce nombre diminue, c’est plutôt inquiétant puisque çà veut dire que de moins en moins de Français cherche du travail!
Troisièmement: En prenant en compte les autres catégories de chômeurs: en arrive pas à 4,5 millions comme il le dise sur le journal “marriane” mais on arrive à 7 millions de chômeurs car dans les 6 autres catégorie de chômage sont uniquement compté les Français qui sont au chômage, donc 7,6-4,5=3,1 Millions d’immigrés qui ne travaillent pas!

Conclusion: en France, il y a 7,6 Millions de chômeurs

Il faut peut être leurs stats sur la situation que déclare les gens aux assédic. Moi quand j’avais pas de taf, même si je touchai pas le chomage j’actualisai ma situation aux assédic tout les mois.

En tout cas il doit être content de lui, le coût du chomage baisse :neutre: :confused: :frowning:

http://fr.news.yahoo.com/16112005/202/viol…nt-sarkozy.html

Comment il raffle tout lui… :ouch:
ça c’est de la stratégie ! :super:
Payera-t-elle en 2007 ? :neutre: