[Politique française] Stratégies pour les Présidentielles

j’espère :o

C’est quoi la droite molle? :ane:

un hollande de droite :oui: :ane:
… Balladure ? :ane:

ne perdons pas espoir ! :oui: :bounce:

Comment ça, je suis un grand optimiste ? :paf:

Laisse passer le Week end, y aura pitet du nouveau lundi :neutre:

M@rtine avec nous ! :ane:

C’est un nouveau ? Moi j’avais M@rtine à la plage, M@rtine à la Campagne…

:ane:

On dirais que c’est toi qui fait les slogants pour la gauche :MDR tu devrais contacter leurs conseillers en communication, t’as de l’avenir :paf: :ane:

[:abricot]

:ouch: un transfert pendant le mercato ? Sarko passe à gauche ? :paf:

:miam:

:paf:

Je veux Raffarin en 2007 ! [:eveden]

Sinon, à gauche, ils passent leur temps à se bouffer le nez, à discutailler, à tenter de s’imposer, mais ils ne font rien à part se diviser encore plus et perdre des sympathisants alors… :neutre:

A gauche c’est vrai qu’ils se bouffent le nez, mais comme toujours ils y arriveront et finiront par sortir un candidat unique et “légitime”.
Du coup, je ne pense pas que Fabius, avec le modeste score de sa motion, puisse se permettre d’y aller en parralléle.
Autrement il l’aurai fait, ça j’en doute pas :wink:

A droite Sarkozy remonte en fléche.
Le probléme des banlieues aura finallement été une bonne affaire pour lui.
Quand y’a danger, les gens sont toujours demandeur de sécurité et c’est son cheval de bataille et je pense que sa décision de prolonger la loi d’exception de 3 mois ( ça nous améne au primaire de l’UMP ) est aussi ( pas seulement ) un calcul politique.

http://www.guerrestellari.net/gsnet3/download/faccine/TN_jarjar.JPG "Noussa donner plein pouvoir a Sarkotine"

:smiley:

:peur:

Eh oui :smiley: ça fait peur [:peur], mais je précise que personnellement j’suis du coté des jedis ( par contre je sais pas ou ils sont la !!! lol ):smiley:

on va tenir alors, on a obiwan avec nous :smiley:

m’enfin sarkotine mange a tout les rateliers…
un ti coup à gauche en parlant de “discrimination positive”, un coup très à droite en parlant d’expulsions…
beau démago…

j’espere comme toi que la gauche va se bouger le cul et faire de vrais propositions.