Plutot Sony PSP,Nintendo DS ou Gizmondo?

perso j’ai rien voté:

mais pour moi la psp est une arnaque de sony (comme d’habitude) une portable avec 3h30 d’autonomie qui se fent quand on la tombe de 20cm qui est mal conçu niveau ergonomie et j’en passe qui met 1 min pour charger un jeu et qui coute la peau des c******s alors qu’au même prix on peut avoir un baladeur Mp3 de qualité + une console de salon + des jeux et qui pour finir sort d’un constructeur evoquant des sopt publicitaires a la limite de’etre hors la lois (fallait voir le tat d’abrutis s’entretuer a la sortie de la ps2 pour l’acheter alors qu’il n’y avait pas de jeux et qu’aujourd’hui les jeux de cette console ne depasse même pas la qualité graphique de la dreamcast), moi j’appelles ça une arnaque :neutre:

pour le DS, les jeux ne m’attires pas trop non plus et nintendo commence a partir en sucette de maniere grave en nous resortant des titres sortie il y a 10 ans en changeant juste le nom (qui a parmer des mario) bref on se fou un peut de la geule du joueur depuis ces derniere années…

pour la gizmodo je n’ai rien vu d’asser consistant a son sujet donc je me prononce pas encore…

la vache 50€ le jeux psp, ouai ben sans moi :paf: