Plus de 64 bits avec les patchs de sécurité MacOS

Certes mais ça donne l’impression de vouloir faire du sensationnalisme, et plus vraiment du journalisme. Ca fait limite: j’ai envie de taper sur Apple.

Oui, sauf que au moins, ça ne fait pas planter le mac après mise à jour.
Tandis que du coté de Windows Update… j’ai déjà planté 3 PC rien qu’en faisant la Windows Update toute bête…

moi j’ai jamais eu de plantage avec windows update :stuck_out_tongue:
change de pc ou enleve tes moufles :stuck_out_tongue:

J’y connais rien en MAC mais je retient une chose “La mise à jour en question, baptisée 2005-007, corrige pas moins de 44 vulnérabilités”

Cela voudrait il dire que a la différence de Microsoft eux compile dans un 1 patch 44 failles ??
Car si ct windows on aurait le droit a 44 patchs :grrr:

> Car si ct windows on aurait le droit a 44 patchs

Microsoft aussi propose des patchs correctifs globaux tous les mois, il me semble.

Mr-Ragga> c’est de moins en moins vrai ce que tu dis

ah bon ? moi je recup parfois jusqu’à 10 patch par mois et donc ça commence a faire beaucoup à la fin quand tu refais un CD !
La j’ai pas moins de 28 exe a gravé en méme temps que windows “et donc à copier 1 par 1 sur un fichier ini pour qu’ils s’installent” :sweet: J’ai vu que 1 seul fois un exe avec une 10 ene de failles et c’était pour le SP1

Moi le live update ne me donne que ça et rien d’autre :confused:

sinon tu fais un programme qui les inclus tous :stuck_out_tongue:

Oula je sais pas faire :smiley:

hehe
sinon si c’est pour faire un cd perso avec toutes les dernières mises a jour il me semble qu’il y a un programme fourni par microsoft pour appliquer directement les patchs aux fichiers d’un cd d’installation
ya aussi nlite mais je suis pas qu’il applique tout tout seul

Pardon ?

On se connait ?

Je vois que l’ambiance est sympathique sur clubic.

Je chambre un peu Apple c’est tout, mais j’ai l’impression que ton humour s’arrête là ou il y a une pomme.

Non taper sur les autres, ça ne nous intéresse pas vraiment, et ça n’a aucun intérêt … :neutre:

Pour beaucoup, cela s’appelle de la vengeance :ange:

ouais ben c’est pas plus mal !
pasqu’en entreprise, certaines applis (vieilles souvent) peuvent tourner sans prob jusqu’a l’application d’un patch particulier donc c’est pas plus mal de pouvoir les tester tous independemment les uns des autres.

Je suis d’accord sur ce point avec catseye, je ne vois pas trop l’intérêt de tomber à bras raccourcis sur Apple. Comme les autres leur Os a quelques problèmes, comme les autres ils font parfois de petites bétises.
Et alors il n’y a pas mort d’homme!
Les utilisateurs de Windows sont habitués à se faire cartonner, ce n’est aps une raison pour faire la même chose au moindre prétexte.

Si tout le monde pouvait penser comme toi… :clap:

Sur le Paris Match de l’actualité info, on apprend que le problème n’est pas règlé, une sombre histoire de version de patch entre panther et tiger, voir ici:

http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/23003.htm

le "Paris Match" comme tu dis, au moins il est à jour …

sinon à part les SP, il y a ce qu’on appelle des Roll-Up sous Windows qui sont des compilations de patchs

seulement il n’y en a pas beaucoup et c’est bien dommage car ils sont très pratiques pour les CD d’install’ personnalisés

J’utilise les dexu systèmes d’exploitations et franchement je rigole quand j’assiste à un des ces petites gueguerres ridicules pour défendre des OS

Apple a fait une bourde et l’a corrigée le lendemain , je voudrais savoir combien de news on a déjà publié sur des bugs de mac OSX pour comparer avec ceux de windows ?? Ceux de windows on en parle meme plus tellement il y en a !!

Perso j’utilise windows pour beaucoup de choses et je le trouve utile mais je crois qu’au niveau de la stabilité et de la sécurité les pcistes ne devraient pas trop la ramener car on ne peut pas comparer quelque chose qui ne l’ait tout simplement pas : combein il y a t-il de virus sur OSX ? combien de temps faut-il a windows pour etre affecté une fois connecté a internet sans antivirus ??? lol …

Apparamment tu n’as pas la même définition de la stabilité que tout le monde … les virus ne sont pas un pb de stabilité d’un OS … quand à savoir combien de temps un PC sans antivirus tient sur le net, personnellement des années sans pb si il le faut … garde tes vieux clichés fanés pour les noobs … le dernier virus qui a infecté mon PC est Tequila, et j’avais même pas internet, c’était il y a 13 ans …