PlayStation 3 - video et sondage sur la PS3

Euh G-rom je croit que j’ai trouver ce casque sur la ps3
présentation ps3

:jap:

mais faut voir, vu que c’est pas un casque standard, si les éditeurs vont utiliser la fonction…

Je l’espère, sinon je me contenterai de ça!

mahdoucha, si j’ai bien suivi, il te serait impossible de t’éclater sur une vieille console ou sur un vieux jeu PC, tout ça parce que c’est moche (enfin, c’est devenu moche :whistle: ) ? L’un de tes arguments d’achat est « parce que c’est une Playstation », pourrais-tu expliciter un peu STP ? Je ne comprends pas cet argument. :jap:

"Don’t feed the troll" comme on dit

Pour moi Playstation est LE leader :sol: des consoles de jeux (salon). Et pour les vieux jeux, non j’affirme que je n’aime pas jouer sur un jeu qui sont agés, sauf si les graphismes et le côté amusant sont très bien pour un vieux jeu.

pluzun :jap:

spa parce que ms est leader du soft que jvais acheter paint [:shy]

Tu peut pas faire plus élevé au grain playstation :paf:

nan :paf:

Nan mais quelque part, je le comprend. Sérieusement, vous auriez cote à cote F1 Pole Position ou même Virtua Racing et PGR3 ou TDU, auxquels vous jouriez ?

Après, je ne dis pas : certains jeux se foutent complètement du graph (Tetris, Bubble Bobble, Bomb Jack, Rick Dangerous…), mais pour beaucoup, fibre nostalgique mise à part, c’est normal de trouver ça complètement dépassée.
Je ne repasserai pas autant de temps qu’avant sur Billy la banlieu, QS Scramble, 5ème Axe, Green Beret, l’Aigle D’or, Elevator Action ou Trantor. Pas avec ce qui existe aujourd’hui à coté.

ouai ok, mais de là à pas joué à Zelda…

Virtua Racing :love: mon premier jeux de course en 3D :love:
pinaise ma mega drive elle poutrait :o

5eme, le 1er jeu qui m’a marqué sur mon astrad cpc 6128 :love: :love:
sans oublier barbarian, trantor, gryzor… :jap:

je rejoue encore à tous ces jeux grâce à l’émulation :miam:

oui le pack 60go mais pas a ça sortie, j’attendrais que le prix baisse un peu :jap:

Effectivement :ouch:

J’abandonne… :paf:

Chacun son style de jeu! :sarcastic:

Je parlais plus de ton avis sur les "graphismes"

…rohh…
Je sais, tu parlais que je n’aimais pas zelda c ça? :heink:

ouaou, on va avoir du mal tous les deux… jvais arrêter là.