PlayStation 3 - video et sondage sur la PS3

C’est pas la sortie en France qui lui apportera un microcasque :wink:

laissons-le se faire de fausses illusions sur la Ps3 …

déja que la psp est une daube …enfin soit c’est un autre sujet ^^

La PSP n’est absolument pas une daube ou alors on n’en a pas les memes valeurs. Ce ne sont pas ses qualités intriseques qui sont a remettre en cause mais plutot le suivi des editeurs qui fait que le line-up n’est pour l’instant pas à meme de proposer des jeux qui font vendre la console.

J’ai acheté une psp et 3 mois après je l’ai revendue car on aurait dit une psone mais en plus ptit avec bcp + de temps de chargement…Batterie affaiblie rapidement etc etc

enfin soit

Dîtes les radicaux anti-PS3 vous pourriez la mettre un peu en sourdine ? merci [:kramoc]

Profitez de vos consoles.

:??: portenawak. la batterie de ma psp fonctionne encore très très bien. ya des jeux sympa, c’est vraiment une playstation2 portable. Après niveaux jeux originaux, bon ben faudra repasser.
acheter une console et la revendre 3 mois après… :sarcastic:

moi je vais l’acheter…un jour…peut etre…quand ca aura baissé :paf:

ben vi et encore je l’ai rachetée à un pote qui l’a revendait après 1 mois ^^

:paf: mince, j’allais le dire :ane:

Je l’achéterai quand la ludothèque sera étoffée, et que de nouveaux jeux et non des suites de licenses arriveront :oui:

D’une, pour pouvoir m’acheter un peu plus de jeu qu’à la sortie et de deux je n’aurait pas le budget pour me l’acheter dès la sortie.

Merci LapinBilly :jap:

Non,
En effet la playstation 3 a des graphismes incroyables, cependant, apres avoir vu le sjeux tourner, sa ma fait une drole d’impression, je les trouves sans saveurs, en fait j’ai deja joué a tout ces jeux mais avec des graphisme bcp moins beau, je sais que si jy joue, sa va me plaire un jour ou deux et basta, les graphismes ne font pas tout.
Sinon coté multimédia, on en reparlera quand je serais equipé de HD lol.
(Enfin ceci dit en passant sony depuis l’E3 m’a completement degouté de leur marque de fabrique lol)
Je vais donc m’orienté vers un autre hardware plus atractif pour mes gout et qui sort le wiite de ce mois ci ^^

Je suis désolé mais il n’y a pas que les graphisme qui sont beau, la console en elle même est performente. Et les graphisme compte quand même sur le jeu! Si ta un jeu avec des personnages un peu carré, c’est pas top !

Sa dépend si c’est fait avec style ou pas

Bah avec un style je ne jouerait pas alors …

Ben alors tu est bien fait pour acheter du playstation :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

As tu deja jouer a half life premier du nom ou encore counter strike?? malgré l’age du jeux, et les graphismes tres vieux, je suis sure que tu joue encore de temps en temps a couter strike ^^

Je ne les ai pas! aucun des deux. :pfff:

Non ton simplement parce que y’a nintendo en face et qui la wii ( comme son nom l’indique ( désolé pour le jeu de mots naze qui va suivre)) C’est oui! :lol: :lol: