PlayStation 3 - video et sondage sur la PS3

Voila, je vous met un petit lien de deux videos sur la PlayStation 3.
Elle est magnifique!!! :oui: :oui: :oui: :clap:
Videos PS3

:paf:

Merci d’utiliser le topic dédié à la PS3 (et de faire des topics avec un minimum d’intérêt :o)

Bon, ben puisqu’un autre sondage sur “allez-vous acheter la Wii ou pas” a été créé et qu’il a l’air de bien tourner, autant rouvrir celui-là, comme ça pas de jaloux :smiley:

Mais la prochaine fois, tâche de faire un topic un peu plus consistant :sarcastic:

Non pour le Blue Ray,et pour les jeux qui ne m’intèressent pas pour le moment :non:

Oui pour le dézonnage ,encore faut-il avoir des jeux à importer :confused:

Enfin,oui si Fumito Ueda sort une de ses oeuvre dessus :love: (dans 5/6 ans quoi :paf: )

Idem pour moi les jeux qui sortent au lancement m ont l air vraiment moyen :frowning:
Apres faut voir ce que vaudront les grandes licenses comme ff ou MGS :love:

Moi, je l’achèterai car c’est une PlayStation :love:
, elle est magnifique
, elle est puissante
, il y a certain jeux qui m’interresse malgré qui sorte sur PS2 (NFScarbon, COD3…)
Mais moi, par exemple j’ai achetait Battlefield2:modern combat sur PS2, j’y ai jouer et après dès qu’il est sorti sur Xbox360 j’ai était l’essayé et on voi une grosse différence (graphiquement!) :love: .
Je ne ment pas la Xbox360 m’a attiré mais certaine raison m’ont fait attendre la PS3!
Ce qui est dommage sur la Xbox360 c’est le jeu en réseau ou LIVE, qu’il faut payer :confused: ; alors que la PS3, a ce que j’ai compri elle est équipé du WiFi, reste à se procurer le WiFi, mais au moin on paye pas. :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Et tu crois que tu ne payera pas le live ps3 ? Tu rêves !!!!

http://www.generation-nt.com/actualites/13…ation-3-online/

Le lien que tu m’a passer ne dit pas qu’il faudra payer pour jouer en ligne :non: il dit qu’il faudra payer pour télécharger qqs trucs, si j’ai bien compris. :oui:

Ouai tu paye pas mais bon après faut voir si c’est aussi intuitif et pratique que le Xlive

edit: dailleurs, j’ai pas vu de microcasque pour la ps3 :confused:

Euhh … je suis d’accord mais laisse-lui le temps de sortir dèja! :slight_smile:

ben elle est sortie :neutre:

Oui … mais en France :MDR

tu n’as pas lu jusqu’au bout …Sony ne tient jamais paroles…

J’ai lu jusqu’au bout, et Sony tient paroles pas jamais non plus, peu être un peu de trop mais bon .

Moi personellement il va falloir que je bosse cet été pour m’acheter la PS3! :confused: Mais bon j’espère que je l’aurais quand même! :slight_smile:

le mec il a pas bien regardé ce qu’il y avait de dispo sur le market place :ane: même si ça date, tout était déjà prévu chez ms.

et bien alors pourquoi veux-tu qu’elle sorte en mars si tu ne sais te l’offrir qu’en été ^^

on vera ce que le multi donne sur cette console. pour le moment on a aucun feedback à ce propos. et aucune trace de micro/casque.
et perso, pour le moment, l’interface de la ps3 façon Psp, je la trouve vraiment moins bien que celle de la 360

c’est de l’argument de base du conso lambda qui ne regarde pas plus loin que le bout de son nez. y’aurait marqué vu sur tf1 que t’acheterais?

c’est subjectif :paf:

marketing quand tu nous tiens. c’est la même chose qu’avec l’EE… :pfff: au final on se rend compte que la box n’est pas a la traine

sinon stp, fais un effort sur ta rédaction toussa, ça pique les yeux et c’est parfois difficilement compréhensible. de faire un effort ici ne peut être que bénéfique pour toi. voilà. :jap:

Oui, tu te bornes sur le fait que C’est Playstation sans même voir le côté Obscure de la Ps3 …Même la licence de Resident Evil est passée chez Microsoft ^^

j’espère que Squaresoft suivra :stuck_out_tongue: