Plantage Serveurs - Le marronier Wowesque

et l’interet de continuer cs ? :ane:

Ya toujours un intérêt à continuer CS :slight_smile:

On fait une team DoD Source Horizon ? Pas de hack nécessaire pour créer le clan en plus :smiley:

je pense aussi le suspendre :confused: dans quelques temps

et un pote ne sais mm pas si il va continuer son mois gratuit :frowning:

euuu dsl mais ma carte vidéo n’est pas une alphatrucmuch supervivor de la mort, c’est seulement une 9600 pro alors dod source hein… puis dsl mais les gamins qui geulent dans les micro “vive le reich” c pas aussi mon truc ^^

GeForce 3 TI 200 :smiley: CSS marche… presque ^^

Sinon DoD Classique, et on restera chez les ally pour tuer les tauren allemand…

Nerf le chaman et sa MG-42 !!! :smiley:

Ben mine de rien, Steam plante jamais, y a quelques milliers de serveurs CS, au moins on peut jouer :slight_smile:

Et quand on pense que RTCW:Enemy Territory est GRATUIT…

ouais c’est vrai c’est comparable … :sarcastic:

Vouais ca n’a rien à voir…

Pour ma part je me suis défoulé sur les boards officielles, ca m’a fait du bien ^^

Et puis je te dis pas chez blizzard la réunion de crise ce matin, ca a pas du faire 4 heures de pause café de matin vers vélizy :smiley:

anarchy online l’est bien juqu’en 2007.

Et ils ont gagné pleins de nouvelles inscriptions.

Mon frère à qui j’avais offert le jeu vient d’arrêter son abonnement aussi. Je suis content de voir que nous ne sommes pas les seuls à ne pas trouver normal de payer 12 € par mois pour jouer dans ces conditions.

Sans compter les erreurs #132 qui sont sont plus ou moins présentes (voir complètement absentes) selon le patch installé.

je viens de changer mon mode de paiment, je vais payé par mois et a ma demande. Si d’ici décembre rien a changer, je change de jeu. Ou je reprends une vie normale… a voir car etant un ancien gamer fou de CS (Smoke or dire !) j’ai fait une pause de trois ans.

c un pote qui m’a foutu dans wow, je sais pas si il faut que je lui dise merci :lol:

Ben si, on se mare bien ensemble je trouve…

On trouvera bien un autre MMO si blizzard puxx de trop.

Anarchy est gratos, mais j’avais pas trop accroché… l’avantage de wow c’est qu’il est simple tout de même à appréhender :slight_smile:

pour revenir dans “ce qui a à voir” : en effet trop marrant comme ils ont mis cette erreur 132 sur le dos de config matérielle alors que je l’avais jamais eue avant le patch 1.6 et qu’après je l’avais toujours à chaque 1er lancement du jeu (fallait lancer le jeu 2 fois pour pouvoir jouer.)

Je vous renvois à ce post qui permet au moins, pour passer le temps, de signer une pétition (signée par des joueurs venus de toute l’Europe) pour passer le temps quand les serveurs se plantent…

http://www.clubic.com/forum/petition-t305505.html

Edit : Il y a aussi une association de consomateur qui se monte.

Vous en saurez plus (après inscription et activation de votre compte) en allant ici :

http://forums.wow-france.org/index.php

Détails amusant, je up ce topic pour l’occasion :slight_smile:

Blizzard, afin “d’améliorer la stabilité” blalblabla… nous propose de poster une belle procédure pour faire un traceroute

https://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…tmp=1#post90533

Notez la commande utilisée : tracert -d 12.129.225.80

Mais à quoi sert donc cette commande -d ?

Exemple d’un post sur le forum officiel :

1 7 ms <1 ms <1 ms 192.168.1.1
2 8 ms 7 ms 8 ms 81.242.182.1
3 8 ms 11 ms 8 ms 81.244.255.113
4 7 ms 7 ms 8 ms 194.78.0.47
5 8 ms 8 ms 8 ms 213.248.73.73
6 8 ms 8 ms 8 ms 213.248.72.225
7 12 ms 13 ms 12 ms 213.248.65.193
8 20 ms 20 ms 20 ms 213.248.64.9
9 20 ms 20 ms 19 ms 213.248.65.222
10 21 ms 20 ms 21 ms 213.248.70.22

Le rapport avec -d ? Voyez ce que ca donne sans :

1 23 ms 23 ms 23 ms Chez moi :slight_smile:
2 24 ms 23 ms 23 ms
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 22 ms 24 ms 23 ms so-6-0-0.par30.ip.tiscali.net 213.200.76.193]
5 25 ms 23 ms 23 ms so-1-0-0.par22.ip.tiscali.net 213.200.82.193]
6 26 ms 26 ms 23 ms prs-b1-pos12-3.telia.net [213.200.76.114]
7 24 ms 23 ms 26 ms prs-tc-ks50-geth0-1.telia.net 213.248.71.50]
8 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
9 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
10 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.

Hahahha !!

On voit marqué quoi ? Telia :slight_smile:

Amusant ce petit truc, blizzard masque tranquillement l’origine du problème, que pourtant tout le monde connait : son fournisseur de transit de merde :slight_smile:

quel sherlock holmes cet herlock ^^ :ane:

Un “Délai d’attente de la demande dépassé.” ne veut pas forcement dire que le matériel est dans le choux, mais tout simplement qu’il ignore les requetes icmp et vu que le tracert ne peux plus savoir ou il en est, il tente en vain de voir si il y aura pas un routeur derriere et ainsi de suite alors qu’il peut tres bien etre arrivé à destination depuis des lustres.

Le problème c’est qu’il s’agit à la lettre la méthode fournie par blizzard pour déterminer quels problèmes on a :slight_smile: et j’ai fait ca avec le jeu connecté, encore que je suis pas certain qu’il accepte pour autant la requête ping.

Donc deux solutions :

1/ ca marche et on sait que c’est chez telia
2/ ca marche pas comme test, mais blizzard nous le fait faire pour nous occuper car ils savent que c’est chez telia

Dans tous les cas…

-d Do not resolve addresses to hostnames. <= pour l’option -d… Bref, cache les noms des machines :smiley: