Plantage Serveurs - Le marronier Wowesque

Cette methode n’est pas donné pour que tu corriges ton problème, mais pour fournir des infos utiles à blizzard. Après que tu resolve ou non les dns toi meme, ca n’a pas grande importance.

Donc on va mettre :
3/ Ca marche comme test, mais blizzard nous le fait faire pour nous occuper au cas ou pour une fois ca viennent pas de chez Telia

Je sais qu’elle n’est pas donnée pour résoudre mon problème, c’est bien l’objet de mon post d’ailleurs.

Et si tu regardes le forum officiel tu verras que dans tous les cas c’est toujours chez telia que ca chie :slight_smile:

Si tu veux dire que ça bloque juste après Telia c’est normal Blizzard (comme Wanadoo) a toujours refusé les requêtes de Ping, tracert etc sur ses serveurs et vu qu’après Telia c’est les serveurs Blibli.

Je me rappelle encore quand un admin avait dit un truc du genre "En raison des performances des services de Telia pour Warcraft II et III ce dernier a obtenu le marché pour WoW"

On n’a pas la même définition des termes qualité, performance et service Blizzard et moi :D.

C’est ce que je dis : logiquement ca bloque les tracert, mais dans ce cas pourquoi nous en faire faire puisque ca ne donnera rien de révélateur ?

c’est de la poudre aux yeux… blizzard dit que les problèmes sont hors de son réseau, normal thelia est un prestataire et donc loue un service à blizzard, ce n’est donc pas “son” réseau mais celui de son fournisseur de transit…

Et c’est lui qui chie, enfin pour une partie, parce que ce n’est certainement pas le seul problème qui génère des emmerdes sur tout les joueurs / serveurs :confused:

Pas trop adapté à la font de clubic mais bon… on le trouve de plus en plus sur les forums officiels, ca me fait marer ^^

… …
…FIX TEH SERVERS FFS!!!..
…„„„„„„„„_…
…//:::::::::::~,…
…/:::,/```’’’’’’’’’’’-- ,:::\..................................................................... ..................|::/ · · · · · · · · ·|::::|.................................................................... ...................\| · ·„„„_ - -_„„„ ·|::/..........................................................___..... ...................-|· · ·õ-`|::|‘ -õ· ·|:/|..................................................._-~`` · · · \.. ...................|;| · · · / · \ · · · | ;/........................................., ---~`` · ` · · · · , /.. ...................`-| · · · ¯ ¯ · · · ·|`......................................./` · · · · · ·_·,·-’…
…\ · ·¯¯¯¯ ·,- |,…/ · · · · · · /,__,…
\ · · ¯· · /- / ~-,.............___........../ · ·'~,,,_· `· · · ·`|· ·\........ .........................| ·-¯¯¯ · /::::::::::::`/¯/¯::::::::\…/· · · ·· · · ·\ /· · · |· · | \…
…,:| ·/¯¯\~,/::::::::::::::/::::/::::/¯¯¯¯-,_,| · · · · · · · |· · · ·/· · ·|·/...... ................-~:::|· /::::::\·/::::::::::::::/::confused:::::::::::::::::::/ `-_¯¯~¯ /· · / · · / /…
…-~/::::::::| ·/:::::::/::::::::::::::/:::::::::::::::::::::::/:\ · ·-,–,/,/,, / '…
…/::::::::/:::::::::|/::::::::/:::::::::::::/:::::::::\::::::::::::::|::::\· ·· ·~-~--~ ’.................. ..|:::::::::|::::::::::|:::::::/:::::::::::::/::::::::::::\:::::::::::::|::::::\ · · · · · /...................... ./:\::::::::|::::::::::|::::::/::::::::::::/:::::::::::::::\:::::::::::::\::::::¯¯~~¯|....................... /:::\:::::::\::::::::::|::::/:::::::::::/:::::::::::::::::::~-,
,_______,__,-’… …
::::\::::::::\:::::::::|:::/::::::::::/::::::::::::::::::::::::::::/…
:::::\:::::::::\:::::::|::/:::::::::/:::::::::::::::::::::::::::::/… …
:::::::\:::::::::\:::::|:/:::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::/…
:::::::::\:::::::::\:::|::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::/… …
::::::::::|::::::::::\:|::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::::|…
::::::::::|::::::::::::|:/::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\… …
::::::::::|::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\…
::::::::::|::::::::::::|::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\… …
::::::::::|::::::::::::|:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\… …

ras le bol du lag et apparament c’est tous les serveurs qui sont touchés Telia a encore fait des siennes ? pourquoi ne changent-ils pas :’(

FIX TEH SERVEURS FFS !!! :smiley:

et sa variable :

FUCK TELIA FFS :ane: