Plantage Serveurs - Le marronier Wowesque

Le plantage serveurs étant aussi récurrent que ma capacité à ne pas me perdre sur Kalimdor voilà un petit topic pour aider les wow addicts :slight_smile: et éviter de rentrer dans une instance de 4 h avec un groupe d’over boulets.

(surtout que lorsque tout est planté le serveur web est inaccessible donc on est au courant de rien)

Bon pour l’instant tout va bien :ane:

c quoi ce gros bordel que nous fait BLIZZArd on peu meme pa alé sur le site francais pour recharger son compte c plus que inadmissible, C UN GROS PéTAGE DE CABLE, mem plus UN SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon petit tu vas te calmer ,nous prendre un parapluie et sortir dehors prendre l’air merci :slight_smile:

profites en mon cher ashwar pour travailler ton francais, ta grammaire et ta conjugaison.
Tu verras ca te rendra service un jour :smiley:

Faut arrêter la drogue ^^

Règle 1 : ne pas faire d’instance les jours de patch ^^

mignon ton nouvel avatar tux :smiley:

bon et bien ce soir, mardi 28 juin a 20h30 je n’arrive pas à m’authentifier, suis je le seul ? :??:

non tu n’es pas le seul !

Bon voila qui me “rassure”(s’ils mettent le patch en chemin je les excuse ^^)

ouki merci à vous tous :slight_smile:

Ils “expliquent” leur probleme sur la page d’identification

pour une fois qu’ils font dans la communication on va pas les blamer :stuck_out_tongue:

tiens les serveurs d’authentification sont encore en panne ? :confused:

et vi encore une foie pas de serveur :sweet:
:hello: allu croucrou

Hier plantage et ultra lag sur archimonde…

Puis redémarrage à 2h du mat (je dormais déjà moi).

Bref on faisait BRD, c’est tombé à l’eau du coup :frowning:

Hier redémarrage du serveur en plein Scholomance, toujours très amusant.

Aller encore planté ce soir archimonde…

moi j’étais plus connecté, mais j’ai une pensée pour les gardiens des runes qui faisaient uldaman :smiley:

héhéhé…je vois que les plantages et erreurs d’identification, ce n’est pas que sur ac2 :smiley:

Sinon, je joue sur kirin tor depuis 5 jours et pas de pb.

et un reboot de kael thas. 2 soirs de suite…J’imagine les gars qui sont au milieu d’une instance HL :confused:

On venait juste de tuer lucifron et répartir les loots , ouf ^^