Plantage Serveurs - Le marronier Wowesque

On venait juste de tomber lucifron et de partager les loot quand on a vu "Serveur Restart in 15:00 minutes", la chance ^^

Reboot juste avant le Baron de Stratholme :/.

aujourd’hui lundi 12 septembre, il semblerait que l’acces aux pages des persos soit impossible :’(

En tout cas je peux vous assurer que je travaille dors et déjà à le résolution de ce problème, je m’excuse pour le désagrément causé et sur ce je vais aller faire un tour au volant de ma Ferrari Enzo que je me suis payé avec vos abonnements mensuels au lieu d’engager des techniciens compétents.

:slight_smile:

Bon apperement le serveur d authenficxation a encore planter
c est cool ca commence a me gaver
riena changer depuis que je me suis inscrit en mars
ah
si le lag a été rajouté
Merci Blizzard

:lol: franvoz ^^

J’ai cru comprendre que pendant mes 10 jours d’absence ça avait été plantages sur plantages ? (enfin plus que d’habitude quoi :slight_smile: )

Super, encore une fois en pleine instance, et toujours un mot d’excuse à la dernière minute, ça me gonfle !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils auraient dû offrir un punching Ball avec leur jeu.
3nky se prépare un petit tas de Cailloux.

En effet, des blems de lag continues, des reboots et autres problemes de serveur d’authentification qui ont empeché tout le monde de faire une quelconque instance durant presque une semaine …

tant qu’il y a des *** qui paient Blizzard n’a aucune raison de changer quoi que ce soit à son mode de fonctionnement…

(j’ai fait partie des *** pendant + ou - 6 mois)

y a quand même un moment ou faut avouer que c’est du foutage de g. pur et simple, j’veux dire des peroblèmes comme ça au lancement du jeu OK, c’est le début, ils savent pas si le jeu va marcher ou pas, ils embauchent pas trop de monde : OK

Mais là depuis le temps qu’il est sortit et quand on sait ce qu’on paye (jeu PLUS abonnement mensuel) et quand on voit la piètre qualité du service fourni il n’est plus temps de se poser des questions, il est temps de se rendre compte que c’est du foutage de g.

c clair qu’ils sont vachement incompétent

durant + de 2 mois je ne pouvais pas jouer plus de 10min sans plantage “erreur #132
je les ai mail une bonne 10aine de fois et ils me fesaient tourner en rond.
apres 2mois de recherche, j’ai quand meme réussi a résoudre le problème (MOI TOUT SEUL!!!) en telechargant un addon.

c’est quand meme le monde a l’envers : c’est le client qui est obliger de bouger son c… pour pouvoir profiter d’un bien :ouch: :riva: :pfff: :grrr:

et au final, d ou venait le probleme?
des serveurs ou de ton matériel? :ane:

L’erreur 132 ? Elle vient en général d’une mauvaise compatibilité Wow / Hrdware. Sur mon ancien PC (qui n’est pas une immonde bouse pourtant) à l’arrivée du dernier patch, j’avais plantage sur plantage, avec le nouveau PC rien. Jusqu’au prochain patch ?

ah ben sur mon portable, j ai jamais eu un seul plantage… je croise les doigts pour que ca continue alors ^^

Chez moi pas de soucis, juste des fois le jeu freeze quand je quitte, mais j’ai la parade : quitter, et hop direct touche windows pour faire apparaitre le bureau et killer :smiley:

Concernant la sortie du jeu europe : c’est pas une excuse >> il était déjà dispo dans d’autres pays !!!

Faut voir comment ca fonctionne aux USA; est ce que blizzard europe a des datacenter sous dimensionnés ? ou est ce que les américains arrivent à supporter tout ce bordel.

Je dois dire que récement ca m’a pas trop dérangé, étrangement. J’ai joué à des moments où ca marchait. Par contre au lancement c’était la grosse gallère.

Pi là c’est le retour des vacances, la rentrée des classes, les kevins sont de retour :smiley: :ane:

coupez /yell, coupez /1 et coupez /2 ^^ Moi j’apprécie plus le jeu depuis que j’ai fait ca. Le spam de yell devrait être puni / bloqué. tout comme l’envoit répétitif et fréquent du même message :confused:

une fois n’est pas coutume , blizzard roi du foutage de gueule …

à force on va finir par avoir 1 mois de connexion offert si ca continue … sauf que tu pourra même pas en profiter vu que les serveurs seront plantés !!! ^^

et le cercle vicieux continu oO

Tous ces problèmes que Blizzard ne corrige pas depuis le lancement de WoW ont finis par vraiment m’enerver ça fait un mois que je ne me connecte plus et j’ai arrêté l’abonnement.

19H00 et Toujours le meme Probléme …
Tout comme le systéme d’instance de Wow, maintenant ils ont standardisé l’instance Au Logon !!! :smiley:
Et pkoi pas l’instance des paiements Mensuels de nous autres joueurs ?
Allons soyons fou, Perpétuons l’instance dans notre société !! Pour une société plus a meme a gérer nos problemes par : L’ i n s t a n c e !!
Blizzard Le précurseur !! o_O
:smiley:

ce qu’ils on sourtout standarisé c’est le manque de respect de leurs client , qui est de plus en plus croissant …

d’accord et certes c’est la premiere rentrée europe , d’accord et comme dis plus haut :

mais voila , je sais pas ou ils mettent les sous que l’on donne chaque mois mais en tout cas c’est soit dans les vacances du PDG de chez blibli soit dans une équipe totalement incapable (car débordé ???) et la …

enfin ca commence serieusement à m’énerver car ils savent que même malgré ces coups de gueule ils auront toujours des clients …

(et puis mince à la fin je voulais tester mon démo qui venait de passer 50 quoi ^^ :MDR )

huhu la clim a encore pété :lol: Sérieusement, je ne connais pas un data center digne de ce nom qui n’ait pas un système de clim redondant. Leurs serveurs sont dans une baie dans un placard chez Aguilar. Je ne vois que ça.