Plantage Serveurs - Le marronier Wowesque

blizzard c est des conard…
on paie 30euro pour 2 mois et on a encore de probleme c est un scandale serieux ourrait baisser les prix vu leur incapaciter a regle des probleme de connexion vu qu on paie cette foutue connexion a part leur patch anodin faut le dire et leur jeu a moitie fini on pourrait quand meme joue un peu non ??? tout les deux jour il y a un prob car il ne saent pas gerer tout les joueur en meme temps c ca la cause du prob avec la thune qu on leur donne il pourrait mettre des sereur en plus et transfere des joueur sur un autre royaume ou je sai pas c leur merde apres tout il nont qu a se demerder nous on paie et c est deja de trop

letoshany > transférer des joueurs sur un autre royaume ? Ben voyons… j’imagines déjà les hurlements de ceux qui auront été déplacés :smiley:

HeinrichI > Bravo !! Moi suis accro et comme je rencontre pas trop ces soucis je continue l’aventure. Mais n’hésites pas à leur faire un mail pour leur dire, ca pourra aider ceux encore sur place, et peut être toi t’aider à revenir dans quelques mois :smiley:

lol j’imagine la salle d’eau d’aguilard avec congélo ouvert ^^

je ne pense pas que l’erreur #132 venai de moi car sur le forum JOL il ya plein de personnes dans le meme cas. des milliers de personnes avec une config differente (ndlr : regardez ma config en bas de mon message, elle n’est pas obsolette loin de la).

et blibli ne fait kedal :neutre:

le pire c’est qu’apres une bonne 10aines de mail, a part me faire tourner en rond, ils n’ont rien pu faire.

au bout de 2 mois de recherche, j’ai enfin trouver un patch correcteur =>

http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1415

ca me trou le c… quand meme que ceux qui travaillent (glandouillent) o service technique ne sachent meme pas l’existance de ce patch :riva: :pfff:

Je pense qu’ils connaissent l’existence du patch, mais refusent de reconnaitre que des “amateurs” sont capables de réussir là où leurs équipes échouent (par manque de temps ou de compétences).

En tout cas, dans mes souvenirs, c’était comme ça sur Morrowind.

Je me suis soulagé :

http://forums-fr.wow-europe.com/thread.asp…ThreadID=242506

herlock sur leurs forums :slight_smile:

Blizzard a des serveurs de merde, c’est tout, gérés par des incapables.

C’est une blague là !!!
Serveur encore Down aujourd’hui, toujours à la même heure… et 2 instances de foirées en 3 jours… je vais plus tenir très longtemps je crois, j’ai déjà commencé à télécharger Anarchy Online pour adoucir ma dépendance à Wow…

Il me semble que c’etait prévu aujourd’hui non? Ils avait pas poster un méssage hier?

non, ca devait être maintenance jusqu’à 11h00, c’est tout.

Ah bon… Verrais bien quand je rentre, sinon je zieuterais One Piece ^^

Et moi Bleach :smiley:

apparement ca marche mais jai des lags et pb d’authentification :confused:

(sinon va pour Bleach aussi :p)

Visiblement de gros problèmes Free / Telia (hébergeur de blizzard)

Moi chuis ni chez free, ni chez telia… Et ça foire pourtant :stuck_out_tongue:

Ah oui tiens, Bleach ^^ Bon aller, après avoir zieuter un peu Initial D, avoir essayer de me connecter pendant les 30 dernières minutes et avoir jouer un peu a Quake… J’abandonne pour ce soir (ça fait donc aucun soir cette semaine ou j’ai pu jouer convennablement :’(

hmm serveur d’authentification encore planté. En plus sont pas cons chez blizzard, la page de gestion de comptes est down aussi donc on peut même pas résilier son compte ^^

bah lag juska mainan jvais dodo(apres avoir testé Arathi qui est vraiment trop trop bien :))

Bon, là chez World Of Warcraft c’est le chaos, serveurs en feu… et voilà la nouvelle tendance du forum officiel tout aussi chaotique ^^
http://nicoteen3.free.fr/resuite.mp3
http://nicoteen3.free.fr/explication.mp3

j’avoue qu’on frise un peu le délit de foutage de gueule de leur part, là :smiley:

J’ai suspendu mon compte.

Blizzard a un mois pour TRES LARGEMENT remédier à cette situation…

du coup j’ai rejoué à CS hier. Et je me pose des questions sur l’intérêt de continuer Wow dans ces conditions.