Place du compteur de visiteurs

Quand j’ai téléchargé, le gestionnaire de fichier est apparu à l’écran avec 3 éléments, et clique droit je ne vois pas quelle rubrique est “décompresser”…

extraire tout .

sinon essai ca:

www.clubic.com…

a+
Edité le 23/12/2007 à 18:39

Alors, ça y’est pour la décompression et l’extraction c’est réglé mais mes fichiers sont dans mes documents, et j’ai voulu les envoyer sur le site picasa.google;com… et ça me répond que l’adresse n’est pas identifiée, qu’attendent-ils comme adresse ?

Attention ce deuxième lien n’a rien à voir avec ta question en fait puisqu’il explique comment afficher sur ton site perso des images hébergées sur picasaweb alors que ce que tu recherches est la surveillance du trafic.

Le premier lien n’à rien à voir non plus avec ta question puisqu’il parle de slideshow.
Edité le 23/12/2007 à 18:58

Je propose à Gertsy de reformuler sa demande (déjà à la page 3)…a+

Salutations Jacky67

En fait ma question est la suivante : j’ai une galerie publique picasa[/url] dont l’adresse est [url=http://picasaweb.google.com/gersty]picasaweb.google.com…
Si je veux qu’elle est la moindre chance d’être ramassée par les robots google pour être mise avec les resultats de la recherche google Michael Frede ou Michaele Frede image (la galerie contient la photo d’un toile qui représente Michael Fred à 3 äges de sa vie)
il faut que je fasse la manipulation suivante : -aller sur internet avec google
-cliquer sur mon compte
-cliquer sur outils pour webmaster
-validation du site.
Et c’est là que mes ennuis commencent, je n’arrive pas à mettre le lien qu’on me demande de mettre…il figue page 2 de cette discussion… voilà ! et merci.

OK, ce n’est donc pas non plus un compteur que tu veux en fait.

Tu désires simplement être “indexé” par Google.
Là, c’est certain : je ne saurais te répondre. :frowning:

:confused::confused:est-ce que je n’aurais pas intérêt à faire un site avec cette toile independemment de picasa ?:etonne2:

A mon sens, tu dois avoir par ton FAI, une page perso…

telecharge Nvu

www.nvu.com…

c’est un logiciel gratuit de site web

a+
Edité le 23/12/2007 à 19:32

j’ai un espace perso sur free à quoi ça me servirait d’installer Nvu…?

a creer ton site…de facon personnalisé

a+

mais est-ce que je pourrais faire la manip qui était impossible à faire avec picasaweb ?(qui permettait de le rendre candidat à une place sur google ?

ben non,
sois tu “cree ton site ou page perso” , tu t’inscris dans un max de site de réferencement…

sois tu “dépose tes photos dans un site qui le fait pour toi”

mais au niveau de google, pas de dif, plus ton site est visité (perso ou non) plus il sera indexé…

a+

Non, quand tu auras le temps tu iras sur internet, avec google comme moteur de recherche. là il y a “mon compte” à droite, si ensuite après avoir cliquer sur “mon compte” on clique sur “outils pour webmaster” (à droite dans mes services) on tombe sur “google webmaster tools” et sur “tableau de bord” et il faut y mettre le site qui nous intéresse. On clique ensuite sur “ajouter un site” et on passe à la page suivante qui s’appelle “vue d’ensemble” et où pour passer à l’étape suivante il faut cliquer sur “valider votre site” .[/b][b]Jusqu’à là tout va bien mais la dernière page “valider un site” ne marche pas et je ne comprends vraiment pas pourquoi, lorsque tu auras du temps, même si c’est pas aujourd’hui ça serait bien que tu regardes cette manip pour me dire. merci, gersty.


Une fois que vous aurez confirmé que vous êtes le propriétaire du site, nous pourrons vous communiquer des statistiques complètes, ainsi que les éventuelles erreurs générées par les différentes pages de votre site. Même si vous n'êtes pas en mesure de confirmer que vous êtes le propriétaire du site, vous pouvez utiliser les outils pour les webmasters, envoyer des plans Sitemap et consulter des informations détaillées sur ces plans, ainsi que des informations générales sur votre site. [?]

Ce site se trouve dans un sous-répertoire. Si vous le validez, vous pourrez consulter les erreurs d’exploration de ce sous-répertoire et de l’ensemble des sous-répertoires de niveaux inférieurs. Si vous êtes propriétaire du domaine racine (http://picasaweb.google.com/), ajoutez-le à votre compte et validez-le. Vous pourrez ainsi consulter toutes les statistiques et les erreurs le concernant. [?]
Nous vous proposons deux méthodes de vérification. Vous pouvez soit transférer un fichier HTML dont nous vous indiquons le nom, soit ajouter une balise META au fichier d’index de votre site. Sélectionnez ci-après la méthode que vous souhaitez utiliser : [?]

Sélectionner une méthode de vérification… Ajouter une balise META Transférer un fichier HTML
VOILA LA PAGE OU CA BLOQUE JE N’ARRIVE PAS A FAIRE LA MANIP ALORS QUE CA DOIT ETRE FAISABLE

Encore une fois, je pense que ce que tu décris, d’une part est pour un site perso, et d’autre part est une surveillance de trafic.
Ce n’est donc pas une indexation pour le moteur de recherche de Google.

Je viens de m’inscrire pour tenter la chose, mais je ne vois pas “outils pour webmaster”. :frowning:

si tu tapes sur “mon compte” tu tombes sur une page où il y a 3 rubriques : informations personnelles à gauche et “services” et “d’autres services” à droite. Dans “mes services” tu as “outils pour webmasters”, merci.


P.S.:j'ajoute tu m'inquiètes quand tu dis que tu as dû t'inscrire, il suffit juste d'avoir internet et google comme moteur de recherche....:(

Non, dans “Mes services” je n’ai que “Historique Web”.

Bon, je laisse tomber pour l’instant, mais si je trouve quelque chose (peu probable) susceptible de t’aider, je reviendrais.

Pour avoir “mon compte”, il faut avoir un compte et donc être inscrit et c’est pour ça que je me suis inscrit. :wink:
Edité le 23/12/2007 à 23:23

en fait c’est la dernière étape du programme google sitmaps que j’ai un problème.

Tu as parfaitement raison je suis inscrite à gmail, j’ai une adresse gmail et c’est sans doute pour cela qu’en dessous d’historique web, j’ai outils pour webmasters, j’espère que cette hypothèse est la bonne. Merci quand même Jacky67.
Maintenant si d’autres ont outils pour webmaster qu’ils n’hésitent pas à me contacter, merci.

si quelqu’un a une idee pour résoudre mon problème exposé à partir d’hier 21 heure 36mn 13sec…