Pirater la ps3 ne sert a rien

[b]Sur psxextreme, on annonce que le firmware de la PS3 a été craqué. Bien, il sera donc possible de jouer aux jeux piratés sauf que… cela ne servirait à rien, du moins, pas pour l’auteur de l’article qui avance trois raisons principales concernant la futilité de la chose.

La première, c’est qu’un Blu-ray enregistrable coûte 40 $. La deuxième, que les jeux de la PS3 feront bientôt entre 20 et 40 Go et que c’est déjà bien trop à télécharger pour les connexions actuelles. Enfin, que Sony, à l’image de Microsoft, bannira de son serveur PlayStation les joueurs qui auront été repérés avec une version piratée d’un jeu. L’enjeu ne vaudrait donc vraiment pas la chandelle. A bon entendeur…[/b]

Moi je trouve dommage que sur console on ne puisse pas lire les jeux que l’on grave et que l’on a acheté évidemment…

Sur PC c’est faisable pour ne pas abimer nos CD, surtout que sur console le CD tourne à fond pendant au moins 5h d’ affilé des fois et sans conter qu’il se raye et s’abime naturellement au bout d’1ans on se retrouve vite avec des CD bien usé…
Donc à 70 euro la galette et sur le droit de la copie privé on devrait pouvoir lire nos sauvegarde en cas de perte de l’original.

Mais c’est sur que tout le monde n’est pas honnête :neutre:

  • Pour le prix des blue ray cela baissera super vite, donc l’argument n’est pas valable et en plus on les trouves bien moins chère que ça.
  • Pour le faite qu’il fasse 20 ou 40 go, pas de souci en zone dégrouper… en 5 / 6h c’est torché, en plus la fibre optique arrive donc… même si c’est pas chez tout le monde, c’est quand même dans des grandes villes donc beaucoup de personne aillant accès à ce type de connexion.
    Et pour le bannissement, chez Microsoft il y a déjà des puces qui pallient se problème… indétectable ou qui se désactive automatiquement…

Donc tu sais la PS3 va pas tenir encore longtemps quand les graveur et les Blue ray vierge vont se démocratiser.

+1 , pirater les consoles nextgen n’est pas interessant, elles sont tournées vers le online et c’est le banissement assuré que de vouloir pucer ou flasher une console pour jouer en ligne…en plus quand on voit les soucis de fiabilité des 2 cotés ,sans jouer en ligne, le piratage est un sport qui n’est pas sans risque pour la fiabilité/garantie :paf:

le piratage sur atari ST/amiga 500 ça c’etait la grand epoque :ane:

Bah ça pourra toujours servir pour pirater les jeux ps1 et ps2… :ane:

Donc non, ça ne sert pas à rien ! :o

heu… n’importe quoi

komment[quote=“v1rus_2_1”]

heu… n’importe quoi
[/quote]
comment ca justifie toi mon pote

La Ps1 et Ps2 sont des passoires à pirate => succes commercial
La Ps3 est inviolable => semi échec.

[spoiler] attention troll poilu :ane: [/spoiler]

la dreamcast était très facilement hackable et pis on connait la suite :paf:

la psp sans le piratage elle se vendrait pas :icon_biggrin:

ben il dit que télécharger 20-40Go c’est trop, parce que le fansub de dragon ball, Z et GT que j’ai téléchargé était environ de 38Go (dragon ball=8Go, dragon ball Z=25Go et dragon ball GT=5Go), mes 10 versions de linux que j’ai testé juste pour le fun environ 7-8Go et quelque autre fansub environ 6-7Go. J’ai téléchargé tous sa dans un mois, donc, si tu fais le total, sa donne 53Go.

Donc, la 2e raison c’est du nawak, n’importe quoi

:lol: sans faire le troll à mon tour…si semi-echec il ya c’est surtout a cause du manque de jeu face a sa rivale qui en plus d’etre bien fourni de ce coté là, dispose d’un prix canon et est facilemet hackable!

Topic sous surveillance

Attention à vos propos, si ca dérive je sors mon fouet.

On peut ètre fouetter sans dériver stp ? :love:

:ane:

ouin mais au dernière nouvelle, les fansub sont légal?

:jap:

toujours est-il que sur bobox il ya une flopée de bons jeux a moins de 30€, je trouve que l’occas en magasins ou sur les forums n’a jamais aussi bien marchée que depuis l’arrivée des consoles nextgen et de leurs jeux a 70€

suffit d’etre soit patient soit malin pour jouer pas cher legalement…mais tout n’est pas rose et coté ps3 c’est pas folichon coté occas :confused:

Depuis quand ?
En aucun cas un Fansub est légal.

Il est “toléré” dans la mesure ou la license de celui ci n’est pas détenu dans le pays en question.
Dragon ball Z en france c’est de l’illégalité.

Pour en revenir au sujet, c’est vrai qu’avec la monté de l’occasion, les raisons du piratage diminuent.
Consommateur de jeux sur DS, je les prends entre 5 et 15€ en occaz maintenant !
Edité le 07/05/2008 à 11:00

Oui donc on a le droit d’en faire 1 copie privée comme tout support numérique. :jap:

Oui un jeux tourne tout le temps sur console, et sur PC quand par exemple c’est un vieux jeux comme Diablo ou Far Cry qui se pètent au milieu par une fissure tu es bien content, et à force de le mettre dans le lecteur, de le sortir de la boite, de le manipuler, de l’installer une bonne cinquantaine de fois au fil des années…
STEAM c’est bien connu pour avoir la totalité des jeux…

Maintenant que le Blue Ray est seul, justement les graveurs vont se démocratiser très vite, et je vois pas de graveur chère… à partir de 220 euro on en à un.
Oui c’est pas chère comparé au premier graveur CD qui coutait 4500 francs, donc on en est loin.:hello:
Edité le 07/05/2008 à 17:32

Non c’est pas légal : www.legifrance.gouv.fr…

Par contre ya une tolérance qui existe en effet.

Retour à la PS3 :wink:

D’ailleurs je vais étendre le sujet : jouer à la ps3 ne sert à rien :smiley:

Tiens, un adepte de l’auto-flagellation :slight_smile:

ah, autrement dit je ne pourrai jamais les écoutés avec les langues d’origine vue que le français est ma langue natal et que les épisodes en français c’est vraiment mal traduit???

Retour à la PS3
De toute façon, pour que la console puisse lire les jeux piraté sa prend une puce qui ne se vend pas vraiment chez la boutique de jeux du coin

mdr :mdr: