Pirater la ps3 ne sert a rien

Par forcément que par une puce il y’a aussi les firmwares , beaucoup moins contraignant qu’une puce et plus facile si on veut revenir en arrière donc moins dangereux que de souder un composant.

La xbox a 200 euros là, c’est une aubaine pour ceux qui piratent.
1 console pour le live avec les originaux et une pour pirater et essayer tous les jeux.
Une chance pour ceux qui se sont fait bannir.

En quoi est-ce différent de plein d’autres oeuvres ?

Si tu veux pas apprendre le japonais, faut te résoudre à ne pas en profiter. Ya plein de films français qui sont pas traduits en anglais par exemple.

Dans la mesure où c’est traduit en VF, et ben tu utilises la VF qui t’es fournie par les détenteurs des droits. Et si la traduction est de mauvaise qualité c’est aux consommateurs de signifier leur mécontentement : courrier, pétition, et boycott des produits.

Sachant que bon, le fansub a depuis longtemps perdu ses lettres de noblesses… c’est surtout l’occasion pour kevin de mater naruto et bleach à pas cher (un peu comme il achète ses jeux vidéos sur la mule en fait)…

La PS3 n’a pas été piratée. Ceci est du pipo.
Seules les PS3 de Dev ont subi quelques hacks. D’ailleurs, les hackers s’attachent maintenant a transformer une PS3 Retail en PS3 de Dev.

Donc ce genre de news, je peux le faire aussi: La terre est plate. Je vous l’assure, je l’ai lu sur internet!
Cependant j’aimerai tellement qu’elle soit ronde, et ceci pour 3 raisons:
1- Aller au bord du précipice est dangereux;
2- Le soleil doit etre aussi plat, c’est sur et le soleil tout plat, c’est pas beau;
3- ca veut p’etre dire que c’est le soleil qui tourne autour de la terre, petre bien!
Edité le 09/05/2008 à 16:01

j’ai déjà écouté starwars épisode 3 traduit en France puis juste après 5 minutes j’étais crampé en deux tellement que les phrases était mal traduit comparé à l’anglais. J’avais écouté des animes qui était traduit en français puis je trouvais aussi que c’était tellement mort en expression donc aujourd’hui j’écoute juste des épisodes en japonais avec des sous-titres en anglais.

Bon pour la PS3, si elle a été piraté, y doit y avoir une preuve vidéo ou quelque chose du genre disponible sur le net pour vérifier?
Edité le 09/05/2008 à 17:10

Moi regarder star wars en VF ? Remarque même en VO je les regarde plus :smiley:

Mais bon moi on me propose la VO, parce que l’éditeur de star wars il me fait pas de la merde quand il me propose des DVD.

Si kaze et autres sortent de la merde (au hasard le double DVD des films d’evangelion, avec un doubleur différent pour shinji par exemple) ben faut leur dire ^^

s’était juste un exemple. Presque tous que j’ai écouté en version anglaise et après en français (doublé en France) était très différent de la version originale

pour moi la ps3 et bonne att ke MGS4 sort ca va fair un malheur
il né pas encor sorti et le public en est fou

un effort sur l’orthographe svp :nexath:jap:
personne n’a dit que la ps3 etait une mauvaise console…elle est juste sous-exploitée pour l’instant ce qui est dommage!
les grosses exclues comme MGS4 et GT vont certes faire vendre des ps3 mais la console peine quand meme a s’imposer et à decoller par manque de jeux en nombre et en qualité c’est le triste constat actuel

maintenant etant donné qu’xbox et ps3 ont été conçues pour durer, rien n’est perdue pour cette derniere :wink:

Oaui, enfin elle se vend quand même tres bien. Et à part aux USA ou la 360 est presque chez elle, le duel tourne clairement à l’avantage de la PS3 dans le reste du monde… si on exclu la Wii, bien sûr.

Le fait est que la PS3 se heurte à une sévère concurrence que ni la PS1 ni la PS2 n’ont connue, elle ne pouvait clairement pas espérer s’imposer comme les 2 premieres versions. Surtout que la principale concurrente de la PS3 c’est la PS2. Quand on vend autant de millions de console (PS2) meme apres tant d’année, il ne faut pas s’etonner à ce que les gens (je parle de la grande masse, pas des gros joueurs qui de toute façon s’achete tout ce qui sort) ne soient pas pret à remettre le couvert pour la derniere version qui coute 3 à 4 fois plus chère à l’instant T.

L’epoque des Playstation qui se vendent par millions est révolue, le marché n’est plus le même, d’un coté c’est saturé de PS2 et de l’autre la concurrence est tres rude (Xbox360 et Wii)

tu as 100% raison mais quand je disais “peine à s’imposer” je voulais dire, et là je te rejoins, que le rouleau compresseur playstation que l’on a vu avec le ps1 et la ps2 n’est pas encore visible avec le ps3…et il ne le sera peut etre jamais concurrence oblige!
sony aurait du faire comme MS avec la xbox1, ils auraient du couper net la production de ps2 qui canibalise la ps3 par rapport à la masse d’acheteurs “casual”!

mais rien n’est encore joué:icon_biggrin:

Ils auraient ocupé net la production de Ps2 ils seraient au fond du trou :smiley:

je vois pas pourquoi ils auraient du couper la production de ps2 … elle a tjs un max de jeu, tjs des jeux qui sortent … donc bon. Sony sur ce coup la (meme si je les aime pas tellement, et meme si j’ai une ps3) a été bien plus sympa avec les acheteurs de ps2 que microsoft avec ceux de la xbox premiere du nom !