Pici

ouais, j’confirme :o

:ane:

remarque, j'ai perdu bien plus en 3/4 ans avec des HDD :paf:

[spoiler]maxtor pow@@ :pt1cable:[/spoiler]
Edité le 20/12/2012 à 23:03

Personne t’avais obligé à acheter en même temps (perso j’avais dit d’attendre :whistle: ) [:shy]

+1

hey mais c’est bon, avec le petrol, ça va, c’est 40 eurois foutus en l’air, ok, mais en tous cas, les 2*15 jours (netbook et fixe) ou ça a fonctionné, ça m’a convaincu de passer au SSD :o

[:kurdent]

sinon, forcément, en edit en fin de page alors que j’avais déjà répondu, forcément, j’avais pas vu, le coup des L8 [:eveden]

je viens de chercher pendant 5 minutes où il était ce houmpfa d’message [:eveden]

mais elle est pas modulaire, j’préfère encore la antec :ane:

j’veux moduleeeeeeeeeeeeeeeer ! http://kay-smiley.info/images/2372.gif

Edit tombé dans la faille oui :frown:

Quant au modulaire, c’est écrit noir sur blanc boudiou :o

au fait, pourquoi les kingston plutôt que les G.skill que j’avais choisi ? :confused:

[quote="carafdo_1_1"] Quant au modulaire, c'est écrit noir sur blanc boudiou :o [/quote]

j’suis même pas descendu dans la page, vu l’image :paf:

my bad :MDR

Que ce soit la L8 ou la G-450, elles le sont :whistle:

Mais c’est pas grave hein :whistle:

hey mais ??? la L8, si j’veux foutre une çaygay dudaymon plus tard, elle suffira ? [:kend]
Edité le 20/12/2012 à 23:23

Pas besoin de descendre, c’est mentionné sur les logos a gauche :stuck_out_tongue:

Puis peu importe l’allure, c’est a l’arrière du boitier donc ça ne se voit pas et c’est une bombinette, au moins aussi bien que le petrol (à kekchausepray).

A moins de tenter le Bi-GPU (peu probable a mon avis…), elle sera amplement suffisante oui.
Edité le 20/12/2012 à 23:25

comme j’ai dit, la règle des 7 secondes par page, sur la photal, ça s’voyait pas :ane:

[quote="carafdo_1_1"] Pas besoin de descendre, c'est mentionné sur les logos a gauche :p

Puis peu importe l’allure, c’est a l’arrière du boitier donc ça ne se voit pas et c’est une bombinette, au moins aussi bien que le petrol (à kekchausepray).
[/quote]

pas l’temps de voir les logos en 7 secondes :nexath

[quote="carafdo_1_1"] Pas besoin de descendre, c'est mentionné sur les logos a gauche :p

[/quote]

'tin, tu devrais revenir plus souvent sur détente, au fait [:eveden]

là-bas, les taklalagorge sont carrément récompensés :paf:

Ben achètes tu verras :o Vu son prix ça vaut l’coup d’essayer :neutre:

:whistle:

oh… le 8, c’est moi, je vous permet pas :o

… ah pardon, il s’agit pas de moi :ane:

:lol:

C’était le dernier, promis :wink:

euh, je sais pas si quoi est sérieux ou pas, là :peur:

:paf:

c’est quoi, le vrai bon conseil , mon lieut’nant ? :icon_biggrin:

:nexath

nan nan, tout l’monde peut continuer :ane:

de toutes façons, quans l’gradé s’ra vieux lui aussi, j’en entendrai encore parler :paf:

mayrde, maint'nant, c'est le [MACHO](http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/thermalright-hr-02-macho-rev-a-82557.html) qu'est pas dispo [:eveden]
apparemment, [il est compatible avec le chipset](http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/zalman-cnps9700-led-25305.html) 1155 (j'mets en entier chipset 1155 des fois que certains retrouvent ça avec le moteur de recherche :oui: ) [:lowe]

j’peux le r’prendre ? :bounce:

:ane:
Edité le 20/12/2012 à 23:39

mayrde, l'est plus en stock non plus :nexath

*d’puis l’temps, ça m’étonne pas :paf:

il ne me manque plus que l’ventilo :jap:

et éventuellement, un modèle de mobal avec wifi :paf:

pis p’têt un nouveau clavier :nexath

je garde l’écran, les anceintes, et la sourax avec lex “clic-clic-clic” :super:

quelqu’un aurait une idée pour un clavier ? :ane:
Edité le 21/12/2012 à 00:04

je vois, je vois… un Logitech Wireless Keyboard, le K800 :nexath

j’ai tj trouvé que c’était une mauvaise idée les claviers sans fils… un Microsoft Curve à 15 Euro c’est largement suffisant :super:

La Seasonic G-450 :o

Une mobale sans Wifi c’est bien aussi :wink:

Tu te prends un adaptateur wifi en sup’ à ce moment là.

j’en ai déjà un sans-fil, par contre, et très sympa, 2 ans, toujours pas changé les piles :super:

un logitoc K340

bon, j’en suis là :oui:

edit : clu veut pas d’mon screen [:eveden]

toujours pas, même en changeant le nom ou la résolution :o Edité le 21/12/2012 à 00:56
http://hyperimages.fr/images/sanstitre2kuk.png

ha quand même :o

parce-que j'me suis dit, tant qu'à faire, pour 8 Go d'RAM, j'ai besoin d'un OS en 64 bits, nan ? :pf:

du coup, autant coller le max direct :ane: