hey mais c’est bon, avec le petrol, ça va, c’est 40 eurois foutus en l’air, ok, mais en tous cas, les 2*15 jours (netbook et fixe) ou ça a fonctionné, ça m’a convaincu de passer au SSD :o
[:kurdent]
sinon, forcément, en edit en fin de page alors que j’avais déjà répondu, forcément, j’avais pas vu, le coup des L8 [:eveden]
je viens de chercher pendant 5 minutes où il était ce houmpfa d’message [:eveden]
mais elle est pas modulaire, j’préfère encore la antec :ane:
Pas besoin de descendre, c’est mentionné sur les logos a gauche
Puis peu importe l’allure, c’est a l’arrière du boitier donc ça ne se voit pas et c’est une bombinette, au moins aussi bien que le petrol (à kekchausepray).
A moins de tenter le Bi-GPU (peu probable a mon avis…), elle sera amplement suffisante oui.
Edité le 20/12/2012 à 23:25
comme j’ai dit, la règle des 7 secondes par page, sur la photal, ça s’voyait pas :ane:
[quote="carafdo_1_1"]
Pas besoin de descendre, c'est mentionné sur les logos a gauche :p
Puis peu importe l’allure, c’est a l’arrière du boitier donc ça ne se voit pas et c’est une bombinette, au moins aussi bien que le petrol (à kekchausepray).
[/quote]
pas l’temps de voir les logos en 7 secondes :nexath
[quote="carafdo_1_1"]
Pas besoin de descendre, c'est mentionné sur les logos a gauche :p
[/quote]
'tin, tu devrais revenir plus souvent sur détente, au fait [:eveden]
là-bas, les taklalagorge sont carrément récompensés :paf:
de toutes façons, quans l’gradé s’ra vieux lui aussi, j’en entendrai encore parler :paf:
mayrde, maint'nant, c'est le [MACHO](http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/thermalright-hr-02-macho-rev-a-82557.html) qu'est pas dispo [:eveden]
apparemment, [il est compatible avec le chipset](http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/zalman-cnps9700-led-25305.html) 1155 (j'mets en entier chipset 1155 des fois que certains retrouvent ça avec le moteur de recherche :oui: ) [:lowe]