Pici

:hello:

www.materiel.net…

A moins que tu ne souhaites une modulaire obligatoirement ?
Edité le 20/12/2012 à 22:23

ouaip, après y avoir gouté, j’peux plus m’en passer :ane:

surtout que là, je vire les HDD (hors OS) de la tour :oui:

c’est pour ça qu’éventuellement, je parlais d’un plus petit boîtier :jap:

EN TOUS CAS, JE TENAIS A DIRE UNE CHOSE, C’EST COOL QUE VOUS SOYIEZ TOUS LA POUR AIDER ! CLUBIC POW@@ !!! :bounce:

Dans ce cas: www.materiel.net…
Sinon la version M de la HCG520: www.materiel.net…

Dans les deux cas ce sont des blocs Seasonic.

du OCZ ? … vraiment ? … :peur:

Bein quoi, ils font d’excellents SSD :o

Plus serieusement, c’est PC Power and Cooling qui a été racheté par OCZ oui (vers 2007 de mémoire). Mais c’est un bloc Seasonic, une bonne alim’.
Maintenant tu peux t’orienter vers l’Antec si ça te rassure :wink:

spoilermince, j’m’ai fait eu [:kurdent]

:ane:[/spoiler]

l’antec me rassure pas plus que l’OCZ :neutre:

mais, no offense carafe de truc qui fait rouiller, j’aimerai un 2ème avis au mois pour l’une ou l’autre, j’ai été déçu par fortron (fiabilité, bruit long terme) , antec (manque de connecteurs 6 ou 8 broches, je sais plus, p’têt même 4) :jap:

Sinon c’est dommage pour la L8, c’est d’la bonne :oui:

et je dit pas ca parce que j’en ai une :nexath

c’est quoi, la L8 ? :confused:

L’intérêt du msata, je sais pas trop honnêtement :neutre: je conseillerais toujours un bon vieux ssd, par contre il me semble avoir lu que le ssd ne devait pas faire plus de 64Go. il fait combien ton tiens ?
sinon pour activer l’intel SRT, faut passer de AHCI à Raid dans le bios (avant de faire l’installation de windows sur le disque dur :wink: ) et ensuite dans le logiciel qui aura été installé, y’a juste à l’activer en quelques clics. pour les détails tu peux voir avec yoshi, il a fait comme ca il me semble :slight_smile:
Pour les câbles sata, t’inquiètes pas pour ca :wink:
Pour le reste, ce sera de toute façon vérifié par l’avant vente dès que tu passeras commande :wink:
Edité le 20/12/2012 à 22:46

un de plus que la L7 :o

l’alim Be Quiet L8 qui est pas dispo, banane :nexath

il sait même pas ce qu’il va acheter :MDR

sanyo : pour le ssd cache j’ai un disque exprès avec le logiciel qui va bien :jap: mais c’ext vrai que j’ai activé le srt par erreur et que ca mis en cache direct le bouzin :nexath en réinitialisant tout le disque

bah, en fait, j’ai un sdd en sav, qui doit faire 64 Go, un über-petrol de daube, mais que j’compte pas ré-utiliser, même comme clé usb :nexath

et le prochain, c’est du samsung 256 Go, normalement :oui:

et c’est ça qui me fait peur, c’est les changements AHCI / RAID / compatible IDE, d’expérience, ça foire presque à chaque fois :peur:

sinon, merci pour me rassurer :jap:

t’as une idée pour conforter l’avis de caraf d’eau ? :icon_biggrin:

Il en est peut-être resté aux L5 :neutre:

[spoiler]http://www.google.fr/search?q=l5&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=kIfTUPjOH8HMhAf9tYGwBA&ved=0CDsQsAQ&biw=1920&bih=967[/spoiler]

Pas de souci :jap:

bah je sais pas, j’ai pas fouillé, je suis toujours à éplucher les spécs des mobals :o

:ane:

hein’g ??? :heink:

et toi, tu sais même pas à qui tu parles :na:

:MDR

[quote="carafdo_1_1"] Il en est peut-être resté aux L5 :neutre:

[spoiler]http://www.google.fr/search?q=l5&hl=fr&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=kIfTUPjOH8HMhAf9tYGwBA&ved=0CDsQsAQ&biw=1920&bih=967[/spoiler]
[/quote]

j’suis vieux, ok, mais j’ai rarement eu des goûts d’chiotte en zic [:eveden]

PS : s'te FQDG du daymon, caraf' :nexath

un bloc avec 8 cylindres en ligne :jap:

[:tbirdtheyuri]

C’est dru faut pas chercher :jap:

Après tu t’étonnes qu’il prenne un OCZ petrol ? :o

[quote=lio] et ensuite dans le logiciel qui aura été installé, y’a juste à l’activer en quelques clics. pour les détails tu peux voir avec yoshi, il a fait comme ca il me semble
[/quote]

:whistle:

Toi tes médocs t’ont mal réinitialisés la vision :nexath

j’balance pas de nom, mais à l’époque, le petrol, on m’a parlé de ses perfs, qu’étaient quasi-pareil que n’importe-quel SSD par rapport aux HDD, et que vu le prix, ça valait l’coup d’essayer, alors “camembert” ! :o

et pour l'alim, j'ai pas vu marqué L8 nulle part [:eveden]

Ce que tu as fait.
Ce qu’on ne t’as pas dit, c’est qu’il n’existe que des version d’essai du petrol, a l’utilisation limitée dans le temps.
Rien que des voyous :o

Et ça: www.materiel.net…
Du lourd, certifié Gold et capable de délivrer bien plus que la puissance annoncée (qui au passage est déjà suffisante)…
Bon, tu me diras que quelques euros au dessus il y a la L8 630W…
Edité le 20/12/2012 à 23:03