Plus serieusement, c’est PC Power and Cooling qui a été racheté par OCZ oui (vers 2007 de mémoire). Mais c’est un bloc Seasonic, une bonne alim’.
Maintenant tu peux t’orienter vers l’Antec si ça te rassure
mais, no offense carafe de truc qui fait rouiller, j’aimerai un 2ème avis au mois pour l’une ou l’autre, j’ai été déçu par fortron (fiabilité, bruit long terme) , antec (manque de connecteurs 6 ou 8 broches, je sais plus, p’têt même 4) :jap:
L’intérêt du msata, je sais pas trop honnêtement :neutre: je conseillerais toujours un bon vieux ssd, par contre il me semble avoir lu que le ssd ne devait pas faire plus de 64Go. il fait combien ton tiens ?
sinon pour activer l’intel SRT, faut passer de AHCI à Raid dans le bios (avant de faire l’installation de windows sur le disque dur ) et ensuite dans le logiciel qui aura été installé, y’a juste à l’activer en quelques clics. pour les détails tu peux voir avec yoshi, il a fait comme ca il me semble
Pour les câbles sata, t’inquiètes pas pour ca
Pour le reste, ce sera de toute façon vérifié par l’avant vente dès que tu passeras commande
Edité le 20/12/2012 à 22:46
sanyo : pour le ssd cache j’ai un disque exprès avec le logiciel qui va bien :jap: mais c’ext vrai que j’ai activé le srt par erreur et que ca mis en cache direct le bouzin :nexath en réinitialisant tout le disque
[quote=lio] et ensuite dans le logiciel qui aura été installé, y’a juste à l’activer en quelques clics. pour les détails tu peux voir avec yoshi, il a fait comme ca il me semble
[/quote]
j’balance pas de nom, mais à l’époque, le petrol, on m’a parlé de ses perfs, qu’étaient quasi-pareil que n’importe-quel SSD par rapport aux HDD, et que vu le prix, ça valait l’coup d’essayer, alors “camembert” ! :o
et pour l'alim, j'ai pas vu marqué L8 nulle part [:eveden]
Ce que tu as fait.
Ce qu’on ne t’as pas dit, c’est qu’il n’existe que des version d’essai du petrol, a l’utilisation limitée dans le temps.
Rien que des voyous :o
Et ça: www.materiel.net…
Du lourd, certifié Gold et capable de délivrer bien plus que la puissance annoncée (qui au passage est déjà suffisante)…
Bon, tu me diras que quelques euros au dessus il y a la L8 630W…
Edité le 20/12/2012 à 23:03