Pici

Je n’ai pas lu les deux dernières pages, mais pourquoi t’as choisi 2 alim ?

C’est pour ça que t’as juger bon d’y mettre 2 alims non ? :jap:

:ane:

j’ai bon, non ? 32 Go, 4 connequeuteurs :oui:

www.materiel.net…

[quote="kev-47"] Je n'ai pas lu les deux dernières pages, mais pourquoi t'as choisi 2 alim ? [/quote] hein'g ? :heink:
[quote="LTGreg22_1_1"] C'est pour ça que t'as juger bon d'y mettre 2 alims non ? :jap:

:ane:
[/quote]
encore ? :heink:

ha non, mais à tous les coups, c’est l’bug de chez eux, comme disait lio, à chaque fois qu’on fait un “clic” ça fait un double :nexath

merci, hein, j'perdais 70 roros direc' :peur:

[:kwetkwet]

32 Gb de Ram :etonne: :etonne: :etonne:

mais tu vas faire quoi avec ca sans dec’ ??? J’ai l’impression que tu achetes un bazooka pour tuer un moustique là

et sinon oui, faut un OS 64 bits, sinon ca sert strictement à rien de prendre … au dessus de 3 Gb

donc, la marge pour le “raisonnable” entre 4 et 32, pour la RAM, c’est quoi ? :o

'tin, ça coûte rien, alors que ça a déjà coûté un bras d’enfant, ces conneries :o ²

pt1 le dru :MDR

16Go c’est déjà très large :smiley:

hein’g ? :heink:
[/quote]
Regarde ta commande :o

dru’, sans rire, si tu joues pas, prend 8 Gb et achete une bonne CG de milieu de gamme pour la HD… 8 Gb de ram ça va pas chercher loin et avec le reste, tu trouveras forcement une CG qui te conviendra

32 et tu m’en donnes la moitié :jap:

[:tbirdtheyuri]

presque un simultapost avec le Greg :miam:

bah quoi, c’est à peine 4 petrol-hann de mert’ :nexath

[quote="8t88s"] dru', sans rire, si tu joues pas, prend 8 Gb et achete une bonne CG de milieu de gamme pour la HD.... 8 Gb de ram ça va pas chercher loin et avec le reste, tu trouveras forcement une CG qui te conviendra [/quote]

p’têt, mais les barettes, elles sont jolies [:kwetkwet]

d’ailleurs, quand j’vois l’elfe[/strike] [strike]elf total de ma commande, j’vais p’têt remettre la sabertooth :MDR

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"] donc, la marge pour le "raisonnable" entre 4 et 32, pour la RAM, c'est quoi ? :o

'tin, ça coûte rien, alors que ça a déjà coûté un bras d’enfant, ces conneries :o ²
[/quote]
32 et tu m’en donnes la moitié :jap:

[:tbirdtheyuri]
[/quote]

ha ouais, là, tu sors, je confirme :paf:

[quote="8t88s"] dru', sans rire, si tu joues pas, prend 8 Gb et achete une bonne CG de milieu de gamme pour la HD.... 8 Gb de ram ça va pas chercher loin et avec le reste, tu trouveras forcement une CG qui te conviendra [/quote]

j’en achète même pas, pour l’instant :nexath
Edité le 21/12/2012 à 01:24

t’as pourri mon tomok, j’ai pourri l’tien, tu m’en veux pas, hein ? :nexath

:MDR

bon, avec 16 Ggigots d'agneaux :o

[Photo supprimée]

ha p’tin, le ventilo :o

il me manque le ventilo [:kurdent]

Pour la RAM prendre 2 pack d’une barrette de 8Go coûte un peu moins cher qu’un pack de 2*8Go :smiley:

Carte mere : Je prendrais plustot une MSI Z77A-G45

Et Kingston HYperX Grey pour la RAM. World’s best RAM. Period.

Attention à la hauteur des rams avec le ventirad :o
+1 pour de la Kingston grey

lol l’ot i’m dit que le MAC est trop cher, on est quasiment au meme prix que le Mac mini ( 769 Euro avec 8 Gb de RAM ) :o

[ModeTrollOn]
en plus… dans l’Mac, t’a un système d’exploitation qui marche
[/ModeTrollOff]

:nexath

c’est pas l’cas tout l’temps, pis j’vais pas pinailler à 1 euro près :paf:

why ? :confused:

bon, avant de rechanger, j’ai juste une question, je suis presque sûr que c’est d’la bran**e de regarder les timings et que c’est plus la quantité totale qui joue, mais est-ce qu’il vaut mieux prendre 28 ou 44 Go ? :confused:

après, je verrai, parce-que, justement la Grey, ils la font pas en 8 Go :sweet:

Matbe avait fait un test il y a un moment à la sortie du P55 il me semble, sur ca qui était le plus pertinent entre simple channel, dual channel et quad channel. Ils ont utilisé le même module de mémoire en 4, 2 et 1 go. Le dual channel était le plus performant, mais de peu avant le quad channel. A l’utilisation ca n’était pas sensible. Seul le single channel était en retrait mais encore une fois, en dehors d’un bench, dur de dire ce qui est le plus performant, ou alors ils faut sortir le chrono quand tu fais une compression

PS : je suis passé de 4 à 8 Go, y a des jours je me demande encore pourquoi... A part dire "j'en ai beaucoup" pour une utilisation déjà assez poussée c'est rare de saturer 8 go ;)

ok, 2*4 Go de Kingston Grey :jap:

reste à décider pour le ventilal, la mobal (question plus haut pour la MSI proposée par ghost), et la çaygay :o

Vu que tu es pas pressé, reste sur le Macho :o il est annoncé le 25 c’est pas si loin, le temps qu’ils préparent le montage il sera arrivé :icon_biggrin:

caygay si tu veux pas te ruiner le porte feuille et les noreilles, une 'tite Sapphire HD7850 ca fait déjà bien la job :ane:

Si tu regarde bien la MSI faisait partie de celles que j’avais citées (avec une Asus et une Asrock)