Je dis simplement que cette expression ne convient pas c’est tout. :neutre:
Edit : Après, je ne te demande pas d’être d’accord avec moi. C’était juste une remarque sur cette expression et là ce n’est pas moi qui ne supporte pas qu’on ne soir pas de mon avis je te rappelle…
pour les remarques désobligeantes tu remarqueras que j’ai pas commencé mais que j’ai eu tort de continuer et que ça ne s’adressait qu’à une personne et certainement pas toi. Donc STP ne te fais pas le chevalier des causes d’autrui surtout que j’ai reconnu avoir eu tort dans mes propos avec cette «blague»
Pour la définition du mot fier j’en connais qu’une. Oui chacun voit midi à sa porte et je dirais que j’interdit à personne d’employer ce mot quant il veut j’ai juste donné mon point de vue. c’est un tort de donner son point de vue?
Toi tu débarques et tu me jettes à la figure que je réinvente le langage et que j’ai tort sans aucune justification autre que ton point de vue alors là je dis stop. Je suis pas d’accord
voilà tout commence à respecter mon point de vue j’irais jamais cracher sur le tien comme je n’ai craché sur le point de vue de personne ici (le seul débordement ayant été fait à l’encontre d’un forumeur qui me harcelait en m’affirmant que je disais n’importe quoi et qu’en plus j’étais hors sujet. Mais même là j’ai pas dénigré son point de vue mais seulement la forme)
bon là tu dépasses les bornes de la mauvaise fois.(voilà je m’énnerve encore) J’ai jamais attaqué personne sur son point de vue je n’ai fait que défendre le mien.
Sur ce j’arrête de te répondre sur ce sujet ça ne peut que mal finir
Je ne me fais chevalier d’aucune cause, si ce n’est celle du respect des autres. Que ce soit à mon encontre ou à l’encontre de qui que ce soit, les coups bas ne me plaisent pas mais n’épiloguons pas là dessus.
Nous sommes tous là pour donner notre point de vue, tu le sais, je ne crache pas sur ton point de vue, je faisais juste une remarque sur un exemple, pas sur ton point de vue général. Ai-je dit “tu as tort j’ai raison” quelque part ? non. Et je ne me suis jamais permis de le dire à qui que ce soit.
Alors inutile de jouer le petit brimé que je persécute injustement, je donnais juste mon point de vue sur 2 choses. La “Blague” (je reprends ton terme, sinon tu vas encore t’énerver) et l’exemple “être en accord avec”. Voila.
Je ne t’imposais rien du tout, ni d’être d’accord avec moi (surtout pas d’ailleurs), ni de te sentir attaquer (franchement pas le but, ni mon genre d’être agressif), ni de te justifier (parce que d’une t’as pas à le faire, de 2 pourquoi je te l’aurais d’mandé ? :??: ).
Comme je le répète, chacun voit midi à sa porte je n’impose nullement mon interprétation. Tu peux ne pas être d’accord avec mon avis sur le terme “fier”, mais ce serait vraiment une erreur de ne pas être d’accord avec le principe de donner son avis sans l’imposer.
Sur ce, je te laisse le dernier mot et le savoureux plaisir de dire ce que tu veux sur ce que je viens d’écrire (et j’en suis fier ! :MDR :MDR :MDR ) et que je ne lirais pas avant lundi matin.
le nombre de fois où il y a “point de vue” dans ce texte est assez hallucinant :ange:
On arrive même presque pas à comprendre ce que tu dis :o
Et franchement se battre comme des chiffoniers pour ca (d’autant de la manière dont vous le faite : c’est pas moi qui ait commencé d’abord c’est l’autre) n’est pas très constructif… :neutre:
Ce topic va encore être locké alors qu’il aurait pu devenir intéressant :sweet:
PS : je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas mais quand même, lire des posts comme ca c’est assez affligeant
Je viens de lire la précedente page du topic :riva: … on peut pas dire que la discussion ait beaucoup avancé depuis…
Mais j’ai la solution : il faut lyncher Zarathoustra et puis c’est bon, après on pourra continuer :paf:
Ce genre de propos était à vocation humouristique et avait pour but de vous faire comprendre qu’il fallait peut être aussi savoir prendre un peu de recul. Depuis 3 pages tout le monde “reste sur ses positions”, à dire “moi j’ai raison et je me fiche de tes commentaires”. Essayez donc de voir que ce genre de choses ne vaut même pas la peine de passer du temps à écrire sur son clavier…
Second degré et recul sont les maîtres mots d’une discussion sans dérapage.
Je vais tout de même profiter que tu me laisses le dernier mot
Pas pour finir sur une note guerrière mais sur ce seul point( ce que j’ai cité)
Tu n’a en effet pas dit que j’ai tort tu as juste dit que j’emploie des mots qui conviennent pas et que fier d’être français que tu emploie convient.
Alors soit tu ne craches pas sur mon point de vue (je veux bien l’admettre puisque tu le dis et que je n’ai jamais vu ailleurs que tu pouvais être belliqueux et autoritaire) mais tu n’y met pas vraiment les formes.
Je ne vois dans ta phrase aucun mot qui relativise ton “point de vue” du genre “je pense que tu te trompes et que tu ne parles pas bien la france”
Voilà pourquoi j’ai réagit.
Je préfère pour ma part quand je vais dire à quelqu’un que je suis pas d’accord avec lui y mettre beaucoup de forme. En tout cas je m’y efforce le plus possible et je serais toujours prêt à reconnaitre mon erreur si je ne le fais pas. Je ne pense pas avoir de fierté mal placée.
Donc disons si tu veux bien que cette hausse de ton que l’on a eu à eu pour effet de relativiser nos point de vue à coup de: “c’est ce que je pense, c’est mon point de vue” :jap:
c’est pas grave :neutre: moi je fais pas faire mes devoirs scolaires par les membres du forum :whistle:
Ceci est une attaque méchante et gratuite en réponse à ton attaque méchante et gratuite du fait qu’il est de notoriété publique que tu ne m’aimes pas à cause de mes interventions lors de tes demandes de soutient scolaire sur le forum
Tu n’as apparemment toujours rien compris… enfin :neutre:
Si ta vie se résume à écumer les forums pour “attaquer” les gens, comme tu le dis avec un plaisir non dissimulé apparemment, nous ne pouvons rien pour toi :neutre:
Ceci dit je répète que je n’ai jamais fais aucune demande de soutient scolaire sur le forum :oui: Toutefois je ne m’étendrai pas sur le sujet car contrairement à toi je considère qu’il y aussi une vie après clubic et je n’ai donc pas de “réputation” à défendre bec et ongles au prix de pourrir un topic.
Comme M@j@x l’a inteligemment fait, je te laisse également le dernier mot, ce qui te permettra une fois de plus de satisfaire ton apparent complexe d’infériorité. :jap:
On va bientot commencer à être moins fier d’être français
Nos images de voitures en flammes commencent à passer dans les JT de tous les pays, je pense que le tourisme va prendre une petite claque pendant qq temps
(leger hs : goc a fait remarquer ça sur un autre forum, faite une recherche avec banlieu, racaille ou voyou sur google et regardez le lien publicitaire à droite y’en a qui ne perdent pas le nord )
(je ne veux pas relancer le débat ici, juste montrer un truc “rigolo” ) :jap: