Perte de connexion

c’est quoi le truc que j’ai entouré en rouge sur les propriétés avancées de mon modem?

http://membres.lycos.fr/fdsnetoyeur/connexion.JPG

aidez nous on sera reconnaissant :slight_smile:

Pourquoi #3 a coté de ton modem ? Tu as du le réinstaller pas mal de fois peut etre.
Ta derniere solution : essayer ta connexion de chez toi mais avec un autre PC. Au moins tu sera fixé si c’est toi ou ta ligne/ton FAI qui cause probleme.

ouai je vais essayer ca

le #3, c’est parce qu’il y avait 2 cartes reseau

Si t’appelles le 1013, il suffit de de demander ton taux d’affaiblissement :??:

Chez moi il est à 17 dB et ça marche nickel.
Chez mes parents çfonctionne pas terrible et j’aimerais bien savoir pourquoi ! A mon avis c’est en grande partie dû à ça !

Un truc : t’as pas moyen de bouger ton PC pour faire des tests sans rallonge ?

j’ai fait le 1014 et leur ait demandé mon taux d’affaiblissement et mon dit qu’il me transferait au 1013 car c’est ce service qui s’occupe de ca [:austindangerpowers]

j’ai telephoné a CI tout a l’heure il m’ont di d’inversser les filtres pour tester :heink: et d’essayer sur ma deuxieme prise telephinique pour voir si ca ne venait pas dela :??: , c’est la meme ligne donc je ne vois pas ce que ca va changer de tester sur une autre prise telephonique.

De toutefacon je suis obligé de mettre une rallonge, la prise du mur et celle du modem sont toutes les 2 des femelles donc pour les racordé je suis bien obligé de prendre une ralonge avec des prise males.

Je vous tiens au courant demain apres avoir fait leur testé et apres les avoir rappelé, ca pourra toujours servir a quelqu’un, je ne dois pas etre le seul a etre dans cette situation

tu peux m’en dire plus STP

car j’ai ces messages en cas de deconnections et ca parle de DNS

http://membres.lycos.fr/fdsnetoyeur/deconnection.JPG

http://membres.lycos.fr/fdsnetoyeur/deconnection2.JPG

moi je suis chez Free et ca fait 1 mois ke g pas internet !!

Probleme de syncro !
Ca commence a me gaver…

Nul le SAV chez free :frowning:

ils sont quand meme sacrement incompretant dasn ces hotlines, les mecs ne s’y connaissent pas plus que nous. incapable de resoudre nos problemes

Si mon probleme persiste encore en fin de semaine, je vais leur mettre un peu la pression
Soit en leur disant ke je veux résilier soit en leur disant ke je suis en relation avec 60 millions de consommateurs.

Mais vu ke c’est pas des commerciaux, je pense ke ca ne servira a rien :frowning:

J’ai un peu moins de probleme, ca deconnecte de temps a autre a cause de la synchro, mai sca va maintenant

suffit que je marque ca pour que ca deconnecte

je suis sur que c’est ta ralonge chez pas poourquoi mais je le sais teste sans rallonge je te parie que sa marchera bien :d non mais la rollonge c’est pas trop conseiller il y a des personnes chez qui sa marche bien et d’autres pas chez toi sa marche pas bien car c’est la qualitée de ta rallonge qui n’est peut etre pas bonne

et comment je fais pour tester sans rallonge?
regarde le port sur ton modem et sur ta prise telephoniquen, se sont tous les 2 des femelles.
ca existe des rallonges blindée?

C bizarre quand meme tu habite a meme pas 6Km de chez moi et c pas une ptite ville en +
Moi j’ai mon ECI depuis juin 2001 j’ai jamais u de probleme a pars kan gt pendant 2-3 mois avec mon chipset Kt133a :sarcastic:

Perso chui ché wouwoudou

fait le test d’affaiblissment der ta ligne o 1013 :slight_smile:

g une idée :smiley: tu recup un pc pourrit ^^ tu mé ton modem dessus a coter de la prise telephonique ^^ et tu prend des carte wifi :stuck_out_tongue:

bon jdeconne ^^ te ruine pas pour sa ^^

moulin galant a corbeil tu connais ?
c’est un peu la campagne :frowning:
sinon j’ai 57.50Db :fou: c’est un utilitaire de mon bewan qui me dis ca et quand j’ai appelé le 1013 il mon dit que si j’avais ete chez wanadoo il aurait refuser de me mettre l’adsl alors que quand je vais sur leur site faire le test deligibilité le prog dis que c’est bon :sarcastic: