Perte de connexion

sorry si ma réponse est décalée, j’ai pas suivi le topic, t’as rentré les adresses DNS de ton FAI ?

+1 je suis aussi chez club-internet et j’ai ce phénomême mais moi ce n’est pas des micro-coupure mais des coupures de plusieures heures je resille bientôt

j’ai demandé a club-internet qu’ils me fournissent le taux, je verai bien.

C_planet—>ca se rentre ou? a mon avis oui car je ne pense pas pouvoir me connecter sans.

sinon pensez vous qu’une temperature trop elevé du modem puisse provoquer ce genre de probleme?

j’avais un eci usb et je suis passé a un bewan pci st ca n’a rien changer pour moi [:siffle]

ça se rentre là en général : http://tenalpc.free.fr/04/DNS.gif

C_planet–>pour le DNS c’est bon j’ai bien parametré

Kam7r–>pareil je suis passé d’un sagem a un netgear et j’ai toujour le meme probleme, et j’avais egalement testé avec un olitec pci

mais lol pour obtenir mon taux d’affaiblissement ils me disent d’aller voir france telecom, si ca continue comme ca je vais qussi allé le voir pour mon abonnement

au 1014, c’est quoi ou qui qui nous repond(une boite vocale ou un operateur?)

c’est koi ton firewall
je viens de régler un probleme similaire (visiblement) juste en changeant de firewall; j’avais zone alarm et j’ai mit kerio personal firewall

on sait jamais…

je n(ai pas de firewall, merci quand meme pour la solution proposée :slight_smile:

pour le taux d’affaiblissement c’est le 1013 auquel il faut appelé et non le 1014, et on m’a dit qu’il est de 50.9 donc ca vient pas de la.

pas d’autre idée a me proposer

50.9 ca fait beaucoup quand meme ! :ouch: On peut pas te preter un autre modem pour tester ? Echange avec celui d’un pote à toi par exemple…

j’ai testé avec un sagem et mon netgear actuel et j’ai toujours ce probleme

il faut que se soit a combien normalement

La norme c’est entre 20 et 40, après ca commence a etre crado comme ligne.

ok, donc ca peut venir de la?

est ce que le probleme peut venir de la carte mere?
carlorsque ca desynchronise je deconnecte le pourt usb et la sa resynchronise de meme lorsque je debranche l’alim du modem, quand je rebranche pas de probleme ca resynchronise.

Autre chose curieuse, l’autre jour je joué a DoD est steam ma indiqué une erreur de connection et j’ai été deconnecté par contre teamspeak et msn été encore connecté :??:

pitié aidez moi, j’en suis a ma 4éme deconnexion en 1 heure :cry:

bon je comprend que dalle mais avec les utilitaires de mon bewan voila un cup de mon “traceur d’evenements” si ca parle a quelqu’un [:siffle]

et un screen de l’onglet “caracteristique de ligne” [:siffle]

http://membres.lycos.fr/kam7r/image/ligne.JPG

voila j’ai donc des decos de plusieures heures environ 17h->00h
8h->9h du mat voir asser souvent 13h->00h :frowning:

tiens en plus je suis connecté a 607kbs au lieu des 640 habituels [:gueule2con]