Perte de connexion

Lol jconnais c pas la campagne

jtaffer a la boulangerie de la place en bas de la gare ^^

bon c vrai qe c pas beau moulin galant ^^

Koike j’ai une copine laba ^^ MIAM :smiley:

j’ai deja acheté du pain la bas [:reep]

Boulangerie Dolz ^^

ca existe des rallonge blindée? ou peut on trouver des rallonges de bonne qualité?

perso j’ai deja essayer sans rallonge c’est pareil :confused:

Je fais un test depuis hier matin en connectant le modem a la éme prise telephonique de la maison, et pas une deconnection pour le moment :); pourtant j’ai 35 metres de rallonges ( 2 rallonges reliées, une de 25 metres et l’autre de 10 metres).
Je vais tester en mettant sur la prise dont je me sers d’habitude et si ca merde de nouveau je serai fixé et serai que ces la prise qui merde

laisse au moins 48h pour être sûr

c’est ce que je fais :slight_smile: pour lemoment ca va 1 seul deconnection depuis ce matin.
Par contre CI se fout de la gueule des abonnés, ils m’ont renvoyé exactement le meme courrier en guise de reponse a mes nouveaux mails.

bon ca semble resolu je suis passé a 2 deconnections par jour :), c’est deja plus tolerable

Salut

dsl de resortir ce topic mais bon ca m’evite de tout rediger une seconde fois.

J’ai encore des problemes de desynchronisation. Je ne sais toujours pas d’ou cela vient et la hotline de club-internet est toujours aussi pourri mais j’ai une autre info sur mes deconnections.
Quand on recoit un appel chez nous je perds la synchro.

Alors toujours pas d’idée?

ta peut etre un filtre qui es Mort nan?

je l’ai deja changé, et rien ne change

pas d’idée donc :frowning: pas grave je vais continuer d’arceler la hotline de CI

pour ma part je ne subit plus de deco depuis debut juin http://www.touslessmileys.com/smileys/Content/cont_050.gif

le plus souvent ces desynchro interviennent quans je suis sur steam

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr:

Je te redirige vers un forum plus approprié : réseaux et télécoms>internet :wink:

Merci pour ta patience :jap: