Perfs HD 2900 XT : pb de RAM ou autre ?

X2900xt > performance
8800GT > silnce

Bah je crois que S correspond à la dalle fabriquée par samsung lui-même (bonne dalle) et la A correspond à la dalle fabriquée par un autre fabricant (moins bonne dalle).

ouai enfin 8800 gtx = silence plus performance looool
mais je ne suis pas assez riche snif

Je crois que t’as oublié un petit “S” mais bon on se comprend de toute manière!

Sinon bin une 8800 GTS 640 O/C = une 8800 GTX et je crois que même O/C elle reste plus silencieuse que la 2900XT…

Par contre je ne connais pas bien les capacités d’O/C de la 2900XT… ni son niveau sonor lorsqu’elle est O/C…

moi tout ce qui m’importe c’est davoir du matos perfomant et costo qui dure quelque temps

Ouais ! :kaola:

jeremy a pas du tout comprendre de ce qui a été dit jusque là,

C’est plutot ça :

8800 GTS 640 Mo = silence+performances+ o/c@8800GTX+conso moindre!
2900 XT 512mo = bruit+ perfs SANS AA NI AF+ o/c@2900XT :D+conso record!

Bref, meme avec des drivers qui ont super bien progressé (pas comme NVidia! :pfff:), ben le meilleur choix pour un joueur qui achete une CG haut de gamme comme ça et qui joue donc avec les filtres et le HDR = 8800 GTS 640 ou GTX!

ET JE SUIS POUR ATI-AMD. ALORS je ne trolle pas, pas la peine de me contredire sur ce point! :non: :jap:

meuh vais me perdre dans tout ça snif je vais plus savoir quoi prendre et je vais devoir rester sur ma pauvre 6800gs qui a du mal a faire tourner stalker en “bonne” qualité
mouin mouin

tu le fais express ou quoi, les 2 sont tres bonnes, c’est pas compliquer de le comprendre :riva:

bah oui et non je ne le fais pas expret ms bon j’ai pas envi d’acheter nimporte quoi même si je sais que les deux sont bonne aprés enfaite ce qui me fait surtout peur c’est le bruit et la conso mls bon sa c’est une autre histoire…

je sais bien
les deux on leur avantages et inconvenients je le sais bien
c’est aussi pour ça que j’ai du mal a choisir
mais j’y arriverais :wink: enfin je l’espère

de toute facon que sa soit la 8800gts ou la 2900xt tu pourra jouer dans de bonne condition et avoir directx 10 donc dans les 2 cas tu sera pas decu apres ses toi qui doit desider

moi j’esite beaucoup et je pense prend la 2900xt meme si elle et beaucoup critiquer

et qu’est ce qui te ferais penché sur la hd comme tu a le même choix a faire que moi ?? lol

la HD 2900XT dans tout les test et au dessus de la 8800gts 640 mo apres quel consome beaucoup je m’en fou tant que mon alim tien
et pour le bruit quand je joue j’ai le son donc sa va pas me deranger

Oui, mais on s’en branle moque de l’o/c !!

Je parle des performance brute, il n’y as pas que l’o/c dans la vie, appart pour les bench … :neutre:

certe ms bon oc c’est pratique pour le vieux matos que tu veux garder encore quelque semaine en le boostant

ou bien quand tu veux le pousser juste qu’a ce que tout père
sa peut être marrant aussi … :d

Oui, mais perf brute et si le bruit ne te derange pas >> X2900XT

j’ai oublier mes on Half-Life 2 - Episode 2, Team Fortress 2 et Portal gratuit avec la carte ses pas negligab au prix des jeux

c’est claire mais seront ils bien comme jeux?? ah ah bonne question lol
ms bien sur que oui je suis bete c’est half life quand même!!!

j’ai adorer half life 1 et 2 et episode 1 je pense aimer l’episode 2 :whistle:

En tout cas le bundle de la carte ATI est conséquent alors que ceux de nvidia sont très pauvres. Par contre si Ati arrivent à faire de bons pilotes pour la HD 2900 GTX elle aura de quoi inquiéter la 8800 GTX et là ca change la donne, mais comme on dit avec des si . . .