Forum Clubic

Perfs HD 2900 XT : pb de RAM ou autre ? (page 2)

ca c’st sure ce sera elle la plus bruyante mais un ventilo sa ce change :slight_smile:

Avis de noob mais les pilotes ATI sont plus récents que les Nvidia, des gains de perf sont donc peut etre a prévoir non?!

un ventirad de carte graphique est dure a changer ??

etest ce que c’est possible de diminuer la valeur du ventilo ?? comme je le fais avec ma 6800 gs avec riva tuner !!

et au final a mon avis je pense prendre la ati

mais sinon en ce qui cocnerne l’écran samsung apparament il ne serait pas bien pour visionner de la video !!!

quelqu’un en serait plus ??
Edité le 14/07/2007 à 12:33

bah vu que j’ai une tour trés bien ventilo je pourrais toujours essayer

( un ventilo de 120 devant un de 120 derriere et une de 80 sur la coté du boitier )

ah ouai oki loool bon bah c’est pas grave je mettrais toujours le casque lol

sinon pour l’écran samsung quelqu’un aurait des finso sur les problèmes éventuelles ??

[quote="Compte supprimé"] Oui, tu peux essayer, mais bon c'est pas gagné. Et je dis ça par expérience :jap:

Perso, j’ai 2 ventilos de 80 en façade, un de 80 et de 92 sur la paroi latérale et un de 120 en extraction et la carte du dessous est a 60° en idle, et celle du dessus 10° de plus :neutre:
[/quote]

C’est quoi ta tour un monstre ??? lol

sinon si on mettait de coté le bruit de lati

quelque carte serait la plus choisis ??

regrette tu ton choix de cross fire ati toi ??

et les autres faites vous entendre lool ou plutot lire
Edité le 14/07/2007 à 12:53

bah perso j’ai eu les deux et jamais eu de pb avec l’une ou l’autre

mais je vais prendre la ati au final car plusieur personne m’on dis qu’elle est mieu en dx 10

ton avis dessus ? sur ce que tu as pus lire

lol oki et en ce qui concerne dx 9 ?? j’ai vu un test sur presence pc ou mate be sur les carte et au final la hd se retrouve derriere la gtx … sur beaucoup de test
mais c’est vrai que dans certain jeux ses fps chute des fois de 10%… est ce si énorme que ça ?? a voir

c’est dur la vie loool

je me refaire a ceci pour dire ce que je dis aprés les tests ne sont peut être pas concluant

www.matbe.com…

bon alé je me paye celle là je parle de la hd 2900 xt bien sur je vais la prendre en saphhire c’est la moin cher et comme tu le disais le fabricant n°1 pour ati

merci encore pour vos renseignement @pluch

j’'espère bien sinon je reviendrais pour te taper par message instantanné looool
je rigole bien

quoi que … :d :d :d :d

encore merci

j’espère que sa rendera beauuu sur mon samsung 22" :d :d :d

ah enfaite derniere petite question apparament pour la version 22" du samsung il y a plusieur dalle et apparament certaine a éviter

comment connait on le type de dalle ?? est ce écrit sur la carton de l’écran ou ya til un autre moyen ??

car en ce moment il est a carouf a 349€ donc je vais pas m’enquiquiner a le payer par le net mais j’ai peur de me choper une mauvaise dalle avec la chance que j’ai …

de l’aide ??

eh ouai encore et toujours

ya personne pour venir m’aider ?? ou bien il faut que je refasse un sujet uniquement sur l’écran ???

Cherche dans le forum :neutre: ,il y eu des sujets sur les écrans Samsung et les différents types de dalles(S-A-C)
Edité le 14/07/2007 à 16:33

Vous croyez que ca vaut le coup d’acheter des cartes directx10 maintenant alors que lorsque les jeux directx10 seront dispo en pagaille on aura des cartes beaucoup plus performantes ?

bah pour l’instant sa va etre surtout l’écran car j’ai rayé le mien la carte graphique va venir dans pas longtemps aprés

Il y a tout un article sur Hardware mag ou PC Update du mois dernier, si mes souvenirs sont bons, sur les dalles du Samsung 22".
Edité le 14/07/2007 à 18:18

autrement lesnumeriques.com devrait te donner des infos

bah apparament dans l’écran que je veux il faut que je fasse gaffe a prendre une dalle S et pas une autre ou bien au pire une dalle A que je devrais modifier avec des paramètres fait par matbe

ca lire le lien donné par lefuretquicourtvite :wink: il n’existe plus qu’une seule dalle maintenant :oui:

la version A apparament si je ne me trompe pas
mais de toute façon quand je l’acheterais je demanderais au mec de sortir l’écran du carton et je regarderais la lettre écrite au dos et si le mec veut pas bah j’irais acheter ailleur lol