Perfs HD 2900 XT : pb de RAM ou autre ?

la hd 2900 GTX n"hexites pas encore a ma connaissance…

prend la hd 2900 xt elle est plus performante et moin chère mais prend la hd 2900 xt de chez MSI car elle a l’adaptateur 8 pins

+1 quand on regarde certe elle un poil plus cher mais elle a toute la connectique et aussi l’adpatateur dvi/hdmi

je pense que tu voulais dire HD X2900XTX ?

commande passer pour moi pour la hd 2900 modele sapphire, bizarre la verion de chez his tourne a 740 mhz contre 750 mhz pour les autres :heink:

quoi je me fait entuber de 7 mhz :@ :paf:

Zut je voulais dire la HD 2900 XT ! J’étais très satisfait de mon ati 9500 pro je pense que je vais faire confiance encore à ati . . .

je vais passer commande pour la ati hd 2900 xt cette semaine
et en ce qui concerne l’écran je vais aller voir a carrefour qu’elle version ils ont de l’écran 22" ( A, S ou C ) j’espère que sa sera S hihi sinon je verrais autrement

sinon la ati est toujours vendu avec la coupon half life ??
Edité le 17/07/2007 à 10:51

oui toutes il me semble, tiens des info sur l’ecran www.hardware.fr…

www.hardware.fr…

nickel j’ai trouvé la hd a 346.89€ sur grosbills sa cartonne ( frais de port inclus ) :d :d :d :d :d

ha oui la ça vaut le cout c’est le prix de la 8800 gts 320 mo de chez POV

moi je dis vive les codes promos :d :d :d :d

pour 350 euro je vais pas me priver :smiley: je la commande se soir :icon_biggrin:

lol moi je le fait mnt :d :d :d :d

sinon pour en revenir a l’écran samsung je reviens tout juste de carouf j’ai retourné l’écran pour savoir la version de la dalle et là surprise

kedaleeeeeeeee

ya pas de S et même pas un tit A tout ce qui y’a c’est le R entre les [ ] donc voilà je ne sais pas si je vais l’acheter chez eux …
Edité le 17/07/2007 à 15:27

Normal, c’est ce qu’avait annoncé Mr Philippé dans l’interview accordée au site lesnumeriques www.lesnumeriques.com…
Perso, je n’ai absolument pas à me plaindre de la dalle A, sans réglage particulier pourtant.
Je vais quand même appliquer ceux qui sont conseillés pour vérifier si je vois une différence.

je reçois la mienne demain je pense, elle est expediée :bounce:, tines toi qui en a deux :whistle:… en crossfire :paf:, tu a quoi comme alim dessus, je crois avoir vu qu’il faut 550 watts mini preconisé, je sait plus ou j’ai vu ca

c’est bon j’ai dans ton profil, un peu grosse l’alim nan :smiley:
Edité le 17/07/2007 à 17:59

la mienne et commander j’espere que ma fortron 500w va le faire

j’ai une seasonic 600, donc celà devrait aller, j’ai 2 alim pcie6x et j’ai un connecteur 8 voie mais je l’ai branchée sur ma dq6, je sait pas si ce sont les meme prises

oui ce devrait aller dans des test de la hd 2900 certains l’on fait toruner avec une 480w de marque, laquelle je sais plus mais pas du noname:paf:

non j’en et qu’une l’autre je vais mettre l’adaptateur