Perfs HD 2900 XT : pb de RAM ou autre ?

putain j’en ai marre sa empire de plus en plus snif snif snif snif snif

sa empire comment ?

tu me fait peur :paf: je doit resevoir ma 2900xt demain

bah mnt windows me dit que direct x 9 a un pb et que je ne peux pas utiliser 3dmark06 loool

Désinstalle directx[/url] c’est possible y’a un utilitaire qui le fait et tu le réinstalles : [url=http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/217.html]www.01net.com…

oki je vais essayer ça

tes sur windows xp ou vista ?

xp

les 2900xt on l’air d’avoir beaucoup moin de probleme sur vista que sur xp a cause des catalist bacler :arf:

ouai mais je sais pas vista sa m’inspire pas vraiment… je me trompe peut être aprés

sa fait 5 moi que je tourne avec et il et vraiment bien

le seul probleme ses qu’il demande pas mal de resource

c’est a dire beaucoup de ressource ?? 2*512Mo de ddr400 ne suffirait pas ??

dans les jeux quand j’avais 3200+ avec 2*512mo ddr 400 la plupart des jeux ramer 2go son obligatoire pour jouer sous vista

ouai donc vista c’est pas pour tout de suite car déjà l’achat de mon 22" plus la carte graphique sa a fait mal a mon compte en banque donc 2Go de ram c’est mort

Comme tout ^^ !!

des cata peut etre bacler, mais sa ne donne pas autant depb que tu a, ne mettait pas tout sur le dos des cata et de xp, comment celà se fait il que sa marche tres bien chez donne personne, tu a fait ta resinatllation que tu voulais shark?

oui oui j esuis en train de faire les mises a jours avant de mettre les cata

jen ai marre
question est ce que les pc vol si on ouvre les lecteur dvd ???

Le record du monde des performances sous 3Dmark 2006 a été remporté par un Crossfire Hd 2900 XT overclocké. Ceci pour dire que l’archtecture d’Ati est la plus performante en puissance de calcul (475 Gigaflop) mais que ses unités de texturing sont peu performantes. AMD/ati doit sortir une révision de ses puces à la rentrée.

La prochaine révision sera la bonne :smiley: (Si ça peut remonter le moral de certains…)

faudrait déjà pour certain pouvoir tout installer sans avoir des erreurs a droite et gauche

je pars en w-e je vais me refroidir les idée lol jen ai bien besoin

et je sens que a ma rentré je passerais sur vista encore faudrait voir les prix …
Edité le 25/07/2007 à 16:37

me revoilà

bon voilà j’ai réussi a tout faire marcher nickel mais mon score et toujours je trouve faible

sm 2.0 : 2150pts
hdr/sm 3.0 : 3452pts
cpu score : 1926pts

3dmark score 7454pts …

vous en penssez quoi ?? toujours faible je présume !!!