Perfs HD 2900 XT : pb de RAM ou autre ?

le cpu me briderais ?? pourtant il tourne bien et franchement sa serais gros comment qu’il soit si peu puissant qu’il bride ma cg
tu ne trouve pas ??

bah le ventilo enfaite tourne bcp plus vite quand je lance 3dmark05

ouep …et ben je dirai meme que la 8800GTS est plus perfs plus silencieuse et cosomme moins…:yeux2:

J’ai un AMD Opteron 170 @2800Mhz ainsi qu’une 2900XT et je fais 10k pts a 3DMark06 :s

surtout qu’une 8800GTS320mo se trouve a 270£ !
tres bonne perf! vaut la 2900xt

Gnii ? La GF8 GTS 320Mo vaut une 2900XT ??? Première nouvelle !!! Faudrais que tu puisse te mettre a la page :wink: la 2900XT fait mieux que la GTS 640Mo depuis les Catalyst 7.6.

:p:p en tout cas la 8800GTX est largement audessus :wink:
la 2900xt censé etre le haut de gamme :confused:
ATI a pris du retard !!!
mais il ne faut pas omettre le prix d’une carte graph…c’est l’element determinant souvent…:smiley:

ps : prefere les ati

moi j’attends de voir sur des gros jeux avec du vertex a gogo on verra qui sera derriere:whistle:, pour ce qui est de la conso faut quand meme le rappler que c’est bien la 8800 ultra qui tiens le haut du pavet en 2d la conso d’une 8800 gtx=hd 2900 xt, pour le bruit seul en 3d sa fati du bruit , et perso quand il y a de la 3d sur mon pc ce sont des jeux, et y a du son donc là tu ne l’entend plus pour les perfs ouais c’est kifkif , l’une ou l’autreq ui se depasse suivant les appli 3d sauf là ou y a du vertx les hd touttes eries confondues que ce soit hd 2600 ou hd 2900 largue les serie 8, meme une hd 2600 pro fout une triple culotée a la 8600 gts, et la hd 2900 fout une double culotée a la 8800 ultra, les series c’est de la vieille architecture pour faire tournee du dx9 point barre efficace certe

enfin bref ta rien compirs la hd 2900 xt ne se place pas en face de la gtx mais de la gts

vive les vertex :ane:

je vais tout formater car je crois avoir tester tout ce que vous m’avier dis de faire donc le temps de formater et réinstaller juste les catalyst et driver nécessairez j’en ai pour 1h30 2h je pense mais je suis sur un autre pc pour continuer a vous parler

mais bon si c’est mon cpu qui bride sa sert a rien d’avoir une hd 2900 xt vous ne trouvez pas ??

GF8 GTX : 1100.-CHF TTC
HD 2900 XT : 530.-CHF TTC

La GTX coute le double de la 2900XT … Donc potentiellement, la 2900XT a le meilleur rapport prix/perf du marché !

530 CHF TTC ?? t’habite ou toi ?? loool

faut arreter avec le CPU limited sutout avec un 4400+ X2 o/c

si tu joue en haute resolution tu serra rarement CPU limited 3dmark06 ses une autre histoire il y a un test prosseur

+1

bah ouai mais apparament sur mes score hdr et sm 2.0 et 3.0 je suis en dessous de la moyenne

oui mes il fait plutot un bon score en test prosesseur sa peu etre un probleme de pilote

mes bon 3dmark n’est pas indispensable si les jeux tourne bien ses le principale

Dans un ptit pays qui s’appele la Suisse °.° . Si si ! je t’assure, ca existe encore !!

PS :530.-CHF = 315€, le meilleur prix pour la HD 2900 XT étant de 490.-CHF soit un peu plus de 290€ ! Ce qui en fait une véritable affaire !

oki en france malheureusement on l’a trouve a plus cher snif snif

se pourrait il que se soit direct x qui fasse des sienne ?? question qui me passe comme ça par la tête

ya plus personne ??