Perfs HD 2900 XT : pb de RAM ou autre ?

je reviens de faire un test à stock (cpu etc )
et voici mes résultats

sm2.0 : 2980pts
hdr / sm 3.03325pts
cpu score : 1601pts

donc pour en conclur qu’il n’y a pas beaucoup de diff entre stock et oc
donc pour moi c’est ma carte mère qui limite vous ne penssez pas ???

plus personne ???

mon cpu c’est un x2 4400+ @2.75Ghz
mais j’obtient le même résultat sur 3dmark06 qu’il soit oc ou a stock donc je ne pense pas que ce soit lui

bah si bien sur le cpu score augmente mais pas les score sm2.0 et sm3.0/hdr

sa ne pourrait pas venir d’un défaut de la carte ?? idée qui me passe comme çapar la tête
Edité le 01/08/2007 à 20:34

vi vi
et si y’en a un des deux qui déconne la catalyst le dis non ??

non j’ai un molex pci express et un adaptateur que j’avais eu avec ma 6800gs agp

Bonjour à tous!

Désolé je tombe comme un cheveu sur la soupe, mais j’ai un problème semblable à celui de Shark49. J’ai fais un score relativement bas à 3dmark06 ( - de 7000 !!! ) sur une toute nouvelle config et j’avoue que je donne ma langue au chat!

Ma config: E6750 - CM= Gigabyte p35 DQ6 et 2 Go de Ram en 2*1 Go ( plus le raptor qui va bien…)
2 prises PCI Ex sur la radeon, et le pci en 16x…

J’ai installé une version propre avec tout les derniers drivers (il n’y a que le bios que je n’ai pas vérifier).

Je suis preneur d’info ou de piste… ( je viens de lire l’intégralité du post ^^)

tu a la même carte graphique que moi ???

Une Antec TRIO 650 W. Donc puissante et stable (en théorie…)

Petit détail que j’ai oublié: j’ai lancé une session “rodage” avec 3dmark06 la nuit dernière. Au petit matin, je suis tombé sur un freeze… Je suis donc entrain de regarder depuis… 1h 3dmark06 faire son cinéma pendant que rivatune vérifie la temperature… mais bon dans une Antec P182, cela ne doit pas etre la source du problème non?

Et je suis sous xp… Toi aussi Shark non?


Euh presque ^^

J’ai une Jetway HD2900 XT…

non moi je suis sur vista mais j’ai essayer sur xp j’avais le m^me pb enfin meme score

vous fait des score tres bas moi sa donne sa :

SM2.0 4560 points
SM3.0 4958 points
CPU 2679 points
3dmark 10657

Et sur vista tu obtiens un meilleur score? (là je suis pas sur de ma question puisque 3dmark06 tourne sous Directx 9 c…)

non je ne fait pas mieu sur vista donc je n’y comprend plus rien

normalement on pert environ 400 point quand on passe de xp vers vista

Encore un coup du direct çc ^^

Zeuse, pourrais tu donner les paramètres de ton test 3dmark 06? (taille écran, AA et autres joyeuseté?)
je viens de faire un joyeux
3dmark = 8766
SM2.0= 2968
HDR SM3 = 4736
CPU = 2325

opinion?

Ya un probleme en SM2.0 a premiere vue :d

mon score a moi en sm 2.0 est un chouilla plus élevé mais par contre en sm 3.0 / hdr mon score et de environ 3300pts …

Bon et bien voici la 2nd version du bench:

3dmark = 10462
SM2.0= 4513
HDR SM3 = 5214
CPU = 2336

Je crois que j’ai des éléments de réponse shark…

La c’est mieu :d

lol tu m’etonnes serpent_59

J’ai bien cru que j’allais avoir une crise cardiaque ^^

Shark: dans le logo ATI en bas à droite, clique droit dessus ,va sur radeon 2900xt - 3d settings, et passe le en “Balanced”… tu devrais normalement te rapprocher de ce score ^^

Dis nous?