Performance bizarre 8800 GTS SLI

oui j’ai édité c’est en faite 400w pour le gts et 450 pour une gtx, quand j’ai mis le “les” ce sont les gts en generales :smiley:

http://www.xbitlabs.com/images/video/msi8800gts-640/nx8800_power.gif

Moi j’aurais opter pour une Fortron BlueStorm 500W :neutre:

Sinon, lefuretquicourtvite, tu les vois où les recommandations des constructeurs (pas DMC :o )?

tu prend par exemple un site tres professionnel comme materiel.net tu verra un NB qui l’indique tout simplement :neutre: , et le DMC tu peu le garder DTC :whistle: , reste poli

Merci,

Dsl si tu as mal pris le “DTC”, c’était 100% ironique :jap:

Il a testé pour voir avec les filtres à fond si ces cartes graphiques fonctionnaient bien, il me semble :neutre:

:ouch:
Je croyais que les alims du niveau d’une Fortron avaient des sécurités pour éviter ce genre de trucs!?!

Je ne suis pas un crack dans le domaine,mais je ne comprends pas trop qu’on lui ait conseillé une 400 Watts pour un SLI de 8800 Gts…

moi non plus mais bon le mal est fait…

Si.

AntiAliasing 8x

ca peut toujours aider, depuis la liste du matos compatible a bien evolué, meme s’il en manque encore un peu
http://fr.slizone.com/object/slizone2_buil…d_powersupplies

la premiere Hiper est a 670w :ane: pour exemple

pour ceux qui parle d’alim trop faible :jap:

Oui mais la si la fortron a grillé ca CG c’est qu’il ne se servait pas de l’alim externe

Je n’y comprends plus rien :confused:

Je croyais que tes cartes graphiques étaient sur une alim dédiée. :riva:

Il faut que tu m’explique comment tu as branché le truc, car là spa normal :confused:

de plus, une fortron se mets en sécurité et ne crame rien si elle lache :confused:

Comment as tu branché le truc exactement? :heink:

Attends, je croyais qu’il comptait garder son alim pour cg. En plus j’avais bien compris comme ça. :confused:

Moi aussi

Mais je crois que lui a compris qu’il fallait tout brancher sur sa nouvelle alim :neutre:
Et là elle n’est pas assez puissante pour ça…
Mais ça n’explique pas qu’elle ait cramé :??:

Jamais je n’ai dis ça (ni même pensé). :confused:

Clair là, à part un défaut sur l’exemplaire, je n’ai jamais vu ça :confused:

Il y a eut des mauvaises interpretations et diverses confusions c’est tout ne t’en fait pas juju :wink:

C’est le pb lorsque plusieurs interlocuteurs s’y mettent sur un pb, ce qui devait arriver arriva, depuis le temps que l’on voit des interlocuteurs qui repondent et ou celui qui a fait le sujet ne suit pas les conseils ou explique mal son pb ou son installation , en gros c’est fait et geste on est pas derriere chacun me diriez vous certes c’est vrai, sans paler d’autre interloculteurs qui s’y mellent et qui reposent les memes questions sans avoir lu le debut du topic ou il y avait reponses, les confusions fusent et le forumeur en detresse n’y comprend rien, quand vous avez une dizaine de reponse fait si fait ca et tralalala, faut pas s’étonner enfin sa m’étonne pas, mon avis n’est pas du qu’a se topic mais a plusieurs en generales ou tout le monde donne des avis divers parfois contradictoires et parfois non formés, mais il en est le parfait exemple de ces resultantes, que celà servent de leçons pout tous les forumeurs et et les matoseurs a prendres plus de temps a bien lire et a etre direct sur le sujet en étant le plus simple possible pour q’il n’y est plus ce genre de confusions

Si ca se trouve il n’y en a meme pas de CG :whistle:

+1

+1

+1

… = 3 :whistle: :ane:

Et bien ça cause sur mon pb.

Quand je lis que certains croient que j’ai tout inventé je suis limite dégouté quand même.

Pour revenir à mon pb d’alim je n’ai branché que la carte qui à cramée sur la fortron (info conseillé par le vendeur LDLC en achetant la Fortron d’ailleurs)

La carte qui vie encore était sur l’alimentation externe.

En gros et pour finir, on croit que je racontre des mensonges, personne n’a réllement d’avis constructifs sur mes pb, j’ai grillé une partie de mon matos. Beau bilan.

Non sans dconner les mecs vous êtes supers efficaces, même si j’ai du être touché par le dieu de la loose aujourd’hui, je pense que vous l’avez bien aider.

La prochaine fois que j’ai un pb, j’essayerai de trouver une autre solution sinon mon PC risque de ne pas supporter le choc.

Bonne nuit.