Père-Mère-Grand père-Grand Mère - Lorsque vous l'avez appris

Mayrde je vais pas laisser mourir ce topoc,je vais sur la toile rameuter :confused: les anciens :smiley: :smiley:

:jap: scuzez doublon :neutre: y mayde cluclu ce soir :pt1cable: :pt1cable:

tout ca coco montoya à donf dans mes n’oreilles ça va merci :sarcastic: :sarcastic:

Pas d enfants pour moi et c est pas prevu pour les 15 prochaines années de ma vie :paf:

Tu prévois donc ton dépucelage pour dans 15 ans ? [:paysan]

:ane:

:lol: Non sa cay fait :o
Mais m embarasser d un colis pareil dans la voiture :sweet: Hors de questions :paf:

Elle est facile :ane: :ane:

Aussi :ane: :ane:

:ane:
Tu regretteras plus tard, tout comme moi. Petit chenapan :ane:

faute avouée à demi pardonnée :jap:

on doit donc en déduire que tu préfères une fois de plus faire la femme? :o

:lol:

waouh, le savais pas qu’il y avait des papy sur clubic, félicitations Obélix! :slight_smile:

Pas d’enfant, du moins, je crois …

tu sais ce qu’ils te disent les papys :grrr:

:smiley:

Papa depuis 2 ans, c’était voulu (donc bien réagit :wink: ) donc pas vraiment de surprise (je m’en doutais en même temps que madame). La surprise vient plus de l’énergie nécessaire pour élever nos chers petits bouts :paf: (enfin c’est plus le boulot qui bouffe l’énergie qu’autre chose en fait :wink: )

Par contre là elle apprends des mots tous les jours donc c’est gros moment de bonheur.

Merci mais je suis un papy hors normes :ange:

Te fache pas le temps passepour tout le monde :grrr: :grrr: qui vivra vera :ouch: :ouch:

On aurait donc 6 papas, trois mamans et deux grand-mères sur clubic ? Intéressant :slight_smile:

Et encore je sais pas comment j’ai pu m’oublié :MDR

grand-père et heureux :MDR :MDR

pas voté :lol:

analyse en des chiffres 80% des clubiciens sont sans enfants!!!

C’est donc un forum de jeune ou j’ai rien à faire :smiley: :smiley:

heureux d’etre grand père quand meme :oui: :oui:

Bien à vous :sarcastic:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lawamgratgrat.gif

:neutre:

http://kay.smiley.free.fr/images/2211.gif au revoir ! :paf:

Sympha Ricriche :confused:

merci :jap: :jap:

je remonte pour celles et ceux qui n’étaient pas la et qui ont eux la flemme de le lire la semaine derniere :oui: :oui: