Père-Mère-Grand père-Grand Mère - Lorsque vous l'avez appris

:MDR :MDR

C’est clair que cette photo m’a marqué mais dans le bon sens du terme : je suis tjs MDR en repensant au regard peiné et empli de soumission du chat :ane:

Mais sinon : +1 avec ce que dit asbel : elles sont charmantes tes filles :oui:

:jap: merci ce compliment me va droit au coeur

dommage que vous ne venez pas à la kimouss :confused:

Un peu trop loin pour ça :paf:
Mais il y a quand même de bonnes chances que je vienne à la kianniv de mars :wink:

:hello:

Pas d’enfant pour moi également. Mais je pense être sur le point de trouver la demoiselle qu’il me faut. :ange: :slight_smile:

Sinon bravo au nouveau grand père et aux jeunes maman. :super: :wink:
Bon week end.

Pas d’enfants pour ma part :smiley:

Faut d’abord que je trouve la maman pour en faire [:myllow]

[:paysan]

Je veux bien faire la femme. :whistle:

:non:
Je pense qu’il vaut mieux empêcher les clubiciens de se reproduire entre eux à cause du risque d’explosion démographique chez les trolls ! :smiley:

[:madolamotte]

hihi y’as des sites pour ça… :ane:

Moi j’ai appris que j’allais être père… par mail :paf:
Bon du coup je l’ai bien pris, et je regrette de ne pas avoir eu d’enfant plus tôt, finalement.

Turbo geek mais original :smiley:

:super:

La c’est top niveau communication.J’attend que le sondage arrive à 100 mais bon sang y’as un max de célibataire sur ce forum.C’est pas ici que l’ont verra de la pub pour les couches-culotte ou pour la derniere poussette TDI :lol: :lol: :ane:

Quoique la couche USB pour pas être obligé de se lever du PC pour faire popo, c’est une idée à creuser non ? [:paysan]

Pas faux :whistle:
Mais à mon avis Clubic est fréquenté par une majorité de jeunes gens (- de 30 ans), donc pas forcément casé avec des enfants. :neutre:

FQDG :o

Hors de question :o

Les femmes aiment dire plus c’est long plus c’est bon… :love: :love:

Cendrillon pour demain vas savoir??? :bounce: :bounce:

Alors ne baisse pas les bras et autre chose :wink:

[:delphes]

pas envie de laissé tombé dce topoc :lol:

Vais aller sur la toile pour trouvé des liens de vieillards afin de poster ici :na: :na: