Père-Mère-Grand père-Grand Mère - Lorsque vous l'avez appris

je viens d’apprendre ce soir que j’allais etre grand père.Brusque passage d’une géneration dans la mesure ou ma fille ainée…je l’ai pas vu grandir et…je suis content et je pleure !!!de bonheurs STOP POST EMOTIONS

C’est qui, les 2 grand-mères? :ane:

je suis en mode entrainement pour l’instant [:macfly] et là ou ça fini de temps en temps ça risque pas de faire daybaybay :paf:
donc pas d’enfants :smiley:

Une extrémité de tube digestif? Oui, mais laquelle? :paf:

+1 :o

Y’a pas arrière grand-père :’(

Félicitations Obelix (enfin surtout aux parents :smiley: )

+1 :paf:

Pas d’enfants, et comme la vie actuelle en France, c’est “No Future”, ça ne risque pas de changer. :o

[:eveden]

Mais il s’arrêtera jamais. :paf:

De mon côté, pas de petit poulpe en préparation, pas de tétard non plus… (où alors on m’a caché des choses :heink: )
On s’entraîne, mais avec mon actuelle, ça risque d’être délicat. [:siffle]

Et pis change d"endroit aussi , si tu veux des enfants :o

Ceci explique cela… [:shy]

ils ne te connaissent pas je te remercie

[quote=PapaCool,17/11/2006, 17:05:15]
Y’a pas arrière grand-père :’(

:frowning: desolé je ne pensai pas qu’il reculé d’une géneration .Navré je pensai faire parti des tres vieux.pis la :paf: :paf:

Ce n’était pas pour moi que je disais ça, mais pour mon pote le gaz rare :neutre:

Pas d’enfants, mais félicitations :clap: :slight_smile:

Moi j’en ai eu 3, et que du bonheur à chaque naissance :super:

les bitures que j’me suis pris :ane:

Pas d’enfant (mais ça ne devrait pas tarder) par contre grand-père, ça donne un sacré coup de vieux à mon avis :sweet:

lequel :??: :??: (naif)

:smiley:

ben moi ,j’ai 2 filles (connues de certains d’entre vous …) et ce fut au debut un choc d’apprendre que j’allais etre mere ,mais apres ce n’est que du bonheur :love: ( sauf qd elles se transforment en sauvages :riva: )