Père-Mère-Grand père-Grand Mère - Lorsque vous l'avez appris

tu l’as dit :bounce: :bounce:

tu va voir apres etre sauvages si tes filles deviendrons mère te alors toi tu pete un génération donc grand mère et alors la !!!!j’en suis à ma 3 eme biere houps :smiley: :smiley:

Pas de MiniDoc pour le moment, et je malgré le fait que je meurs d’envie d’en avoir (mais pas tout de suite), je me demande si ils pourront être heureux dans ce monde, et si pour eux ils ne vaut mieux pas ne pas les faire :confused: :confused: :confused:

Quoiqu’il en soit, félicitations au jeune pépé [:shy] :smiley:

j’ai le temps de voir venir la chose :ane:

J’ai pas d’enfants mais j’ai un chat.

Est ce que cela compte ?

Sinon, j’élève mon petit douartan depuis 22ans, ben c’a vous passe l’envie d’avoir des gosses… Frérot si tu lis :ane: :smiley: :whistle:

Profite---->si tu savais comme ça va vite----->profite :wink: :wink:

http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Violent/gunsmilie.gif
http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Violent/0403.gif

Nan ca compte pas. :smiley:

Félicitations Obélix :clap:

Pas de baybays chez moi, ou alors je le sais pas (et avec la vie que je fais en ce moment je me dis que dans 18 ans un gars viendra peut-être sonner à ma porte et… :sweet: )

C’est pas sympha de déconner la dessus :MDR :MDR

Pardon aux futurs geek toussa mais c’est l’aut’ Capitalist emangeur d’enfants luxembourgeois qui fait le malin … :smiley:

merci tonton mais je vais etre grand-père turendcompte.Pas de gosses mais c’est mieux que le boulot(faut pas que cela devienne un metier non plus) :lol: :lol: si si y’a des pros :oui: :oui:

Comme quand elles portent le chat en l’étranglant tout en arborant un sourire angélique au photographe?? :nexath (tu dois voir de quelle photo je parle :ane: … un exemple pour effrayer nos modos-félins[:myllow])

Sinon pas d’enfants pour moi … le plus tard possible le mieux car je vais encore bouger pas mal je le sens :jap:

En tout cas la vie des diplomés en France est pas top.

Moi, j’ai mon diplome en, Elevage de Marmot depuis l’age de 13 ans, et pourtant, je trouve pas de CDI depuis 22ans et encore moins de CDD.

A part des petits boulots ici ou là :whistle: , enfin j’assume mon RMI (revenu mast*rbatoir minimum).

Mon pooooovvvvv,t’es ambidextre au moins . :smiley:

ça change si si j’ai :paf: :paf: essayé :bounce: :bounce:

Toutes mes félicitations à l’heureux papi :slight_smile:

Je comprend très bien quand tu dis que l’on ne voit pas grandir ses enfants, le mien est encore petit, 19 mois, mais depuis qu’il est arrivé, je ne vois pas le temps passé :wink:

Je ne te crois pas :o Elles sont sages tes filles :o

Euh… ah oui, m’en souviens :paf:
Je retire ce que j’ai dit plus haut :o :o :o

Sinon, je n’ai pas d’enfants :o

Avant d’en avoir, j’attends :

  1. d’avoir une copine (oui, il paraît que ça aide :lol: :ane: )
  2. d’avoir une situation stable (j’espère dans moins d’un an :slight_smile: )

Papa dans 8 jours (enfin si Monsieur veut bien sortir) et j’ai super bien réagi vu que c’était voulu (mème si elle m’a réveillé a 5h du matin pour me l’annoncer :paf: ). :super:

j’ai appris que j’allais être maman le 26 décembre 2005 : le plus beau des cadeaux de noel!

ooh si je le sais ,mais j’en ai profite un max ds leur periode de douceur et de naivete ,maintenant elles sont plutot ds celle de la manipulation et le chantage :fou:

je vois qu’elles ont marque les esprits de certains :whistle:

et encore un de traumatiser lors de sa venue chez moi :ane: